Le 09 mai 2022 à 19:53:49 :
La France finit son invasion de Stuttgart
wow bah
je fonce en baviere et en Franconie avec mes points restant 
Le 09 mai 2022 à 19:52:38 Lorna_Libre4 a écrit :
T'es pas obligé de faire de gros pavés a chaque annonce de tour khey,je dit ca pour toi mon clé
Je C/C tkt 
C'est pour que le post se voit bien
La Roumanie propose un bout de son pays contre un bout de l'Ukraine qui est au nord de la Roumanie a la frontière de la Tchécoslovaquie a la Russie quand elle aura finit d'envahir l'Ukraine 
Le 09 mai 2022 à 19:53:20 :
Le 09 mai 2022 à 19:52:38 :
T'es pas obligé de faire de gros pavés a chaque annonce de tour khey,je dit ca pour toi mon clé
C'est pas plus mal, au moins on a toutes les infos
Il galere le pauvre 
La Tchécoslovaquie ne fait rien
la Roumanie continue son attaque contre la Hongrie en continuant l'offensive vers l'ouest
la Chine déplore le comportement opportuniste et collaboratif de la Roumanie avec la Russie 
Le 09 mai 2022 à 19:57:18 Sovietskissou_4 a écrit :
La Tchécoslovaquie ne fait rien
Aie 
la Roumanie demande a la Chine de se mêler de ces affaires 
Le 09 mai 2022 à 19:55:41 :
La Roumanie propose un bout de son pays contre un bout de l'Ukraine qui est au nord de la Roumanie a la frontière de la Tchécoslovaquie a la Russie quand elle aura finit d'envahir l'Ukraine
Cela dépend vous voulez quel territoire et quel territoire vous seriez prêt à nous céder 
la Chine continue son attaque sur la Mongolie 
la Roumanie voudrais avoir zakarpattia et Lviv contre la ville que la Russie veulent la Roumanie propose un bout de la Moldavie car la Moldavie a de grand espace agricole 
la prochaine fois l'op fait une carte plus petite 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic