Le 09 mai 2022 à 19:13:30 Raceface a écrit :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:
C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise
(cd) 
Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?
Le 09 mai 2022 à 19:14:50 IrlandeLibre a écrit :
Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?
Ah putain j'ai pas vu entre 2 messages rp dsl 
Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise
(cd)
J'ai rectifié
Le 09 mai 2022 à 19:17:19 Raceface a écrit :
Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise
(cd)
J'ai rectifié
Ah d'accord je prend en compte ton attaque 
FIN DU TOUR 6
Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- France : Lorna_Libre4
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Brésil : ElCogno
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Chine : Raceface
Participants ne répondant pas :
- USA : GulfWar
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Mongolie : Autokratorissa
- Arménie : PaleoMusika8
- Roumanie : Janubanu13
- Australie : BadBoucle
- Japon : GrimmGrimoire
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2
Alliances en cours :
- Alliance fraternelle Catholique : Angleterre / France / Roumanie
- Russie / Mongolie / Arménie
- Fédération : USA / Brésil
- European descendants of Indian Ocean : Australie / Afrique du Sud / Japon
PNA en cours :
Arabie Saoudite / République Tchèque (5 tours)
France / Russie (5 tours)
DÉBUT DU TOUR 7
Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes
la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50
La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains 
La Russie poursuit son assaut sur l'Ukraine 
La France continue son invasion du Wuttenberg vers la baviere 
La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie 
Attaque les pays alentours pour unifier la zone 
Le 09 mai 2022 à 19:19:31 :
Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes
la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50
La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains
la Chine convoque le chef de l'ambassade russe et le fustige :la Chine ne fait que récupérer un territoire qui lui a été vole, et maintient une paix durable en limitant les potentielles ambitions expansionnistes d'un pays qui a fondé le plus grand empire continu de tous les temps, la grande Chine réitère sa demande et condamne l'agression Russe avec vigueur et fermeté 
Le 09 mai 2022 à 19:23:55 :
La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie
Le 09 mai 2022 à 19:30:47 janu_GigaChad a écrit :
venez on recommence une partie les khey
Celle là est pas finie 
Le 09 mai 2022 à 19:31:18 janu_GigaChad a écrit :
je suis janubanu 13 mais j'ai perdu mon compte
Pas grave continue avec celui là personne t'a attaqué 
Le 09 mai 2022 à 19:31:55 janu_GigaChad a écrit :
ok ba je la continue alors je suis la roumanie
Vas y clé fais ton attaque 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic