Topic de RukaOshida :

[RISK] Monde 2022 - WWIII

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 Raceface a écrit :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:

C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise :cd: (cd) :ok:

Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?

:gba: Si https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190880338 :gba:

Le 09 mai 2022 à 19:14:50 IrlandeLibre a écrit :

Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?

:gba: Si https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190880338 :gba:

Ah putain j'ai pas vu entre 2 messages rp dsl :rire:

Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :

:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:

C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise :cd: (cd) :ok:

J'ai rectifié

Le 09 mai 2022 à 19:17:19 Raceface a écrit :

Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :

J'ai rectifié

Ah d'accord je prend en compte ton attaque :oui:

FIN DU TOUR 6

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652116741-tour6.png

Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- France : Lorna_Libre4
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Brésil : ElCogno
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Chine : Raceface

Participants ne répondant pas :
- USA : GulfWar
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Mongolie : Autokratorissa
- Arménie : PaleoMusika8
- Roumanie : Janubanu13
- Australie : BadBoucle
- Japon : GrimmGrimoire
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2

Alliances en cours :
- Alliance fraternelle Catholique : Angleterre / France / Roumanie
- Russie / Mongolie / Arménie
- Fédération : USA / Brésil
- European descendants of Indian Ocean : Australie / Afrique du Sud / Japon

PNA en cours :
Arabie Saoudite / République Tchèque (5 tours)
France / Russie (5 tours)

DÉBUT DU TOUR 7

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
:cd: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :cd:

:globe: la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50 :globe:

:cd: La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains :cd:

:globe: La Russie poursuit son assaut sur l'Ukraine :globe:
:globe: La France continue son invasion du Wuttenberg vers la baviere :globe:
:cd: La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie :cd:
:globe: Attaque les pays alentours pour unifier la zone :globe:

Le 09 mai 2022 à 19:19:31 :

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
:cd: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :cd:

:globe: la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50 :globe:

:cd: La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains :cd:

:cd: la Chine convoque le chef de l'ambassade russe et le fustige :la Chine ne fait que récupérer un territoire qui lui a été vole, et maintient une paix durable en limitant les potentielles ambitions expansionnistes d'un pays qui a fondé le plus grand empire continu de tous les temps, la grande Chine réitère sa demande et condamne l'agression Russe avec vigueur et fermeté :cd:

:globe: Bon c'est OK la Tchécoslovaquie annexe des régions allemande au nord ouest de sa frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957898-beret-en-peau-de-genou-cuba.png :globe:

Le 09 mai 2022 à 19:23:55 :
:cd: La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie :cd:

https://youtu.be/RXmZVaKqAuE?t=38

venez on recommence une partie les khey
je suis janubanu 13 mais j'ai perdu mon compte

Le 09 mai 2022 à 19:30:47 janu_GigaChad a écrit :
venez on recommence une partie les khey

Celle là est pas finie :hap:

Le 09 mai 2022 à 19:31:18 janu_GigaChad a écrit :
je suis janubanu 13 mais j'ai perdu mon compte

Pas grave continue avec celui là personne t'a attaqué :oui:

ok ba je la continue alors je suis la roumanie

Le 09 mai 2022 à 19:31:55 janu_GigaChad a écrit :
ok ba je la continue alors je suis la roumanie

Vas y clé fais ton attaque :oui:

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
8 mai 2022 à 21:59:46
Nb. messages archivés
5167
Nb. messages JVC
5086
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !