Le 02 mai 2022 à 05:33:13 :
en vrai quel est le sens de ce topoc sachant que l'anime n'est pas fini lol![]()
fait chier les gens comme l'auteur qui confondent (volontairement) le champ de l'objectif avec le champ du subjectif par passion
![]()
Pourquoi tant de haine khey ? Ce topic est fait par un mec qui s'emmerde et qui cherche à faire découvrir kaiji aux kheys qui ne l'ont pas encore vus. Ça me permet aussi de découvrir de nouveaux animes (j'en ai déjà rajouter 2). Et puis si le topic t'intéresse pas pourquoi tu restes ? _.gif)
Le 02 mai 2022 à 05:40:59 YukidouSatoru a écrit :
Le 02 mai 2022 à 05:35:18 :
Le 02 mai 2022 à 05:32:47 YukidouSatoru a écrit :
Le 02 mai 2022 à 05:26:24 :
Le 02 mai 2022 à 05:24:09 YukidouSatoru a écrit :
En anime je sais pas, mais je trouve les jeux de Liar Game mieux exploités![]()
non c'est de la merde ya plein de longueur absolument inutile qui ne sont la que par défaut, c'est le manga/anime au rythme le plus éclatax après ishijima usurieur de l'ombre
Dans absolument tout les jeux de manière générale
c'est le notion de rythme et de duré de l'auteur qui ne colle pas
n'est ni efficace ni plaisante ni utile
rend le tout soporifique, desert la lisibilité des stratégie ect ect
c'est le problème avec les auteurs qui aimerait qu'on comprenne trop précisemment ce qu'ils ont en tête en faisant fi des codes d'un support
des gens souvent un peut autiste sur les bords (cest factuel)
(ps tu as raison c'est significatif pour l'arc des deux pays mais au final il est tellement long et important... c'est une sorte d'apothéose il constitue une part importante de l'oeuvre
que ce soit moins le cas dans les autre ne change rien au fait que c'est la globalité de l'oeuvre qui en souffre, le tout)
Ça n'est qu'une divergence d'opinions alors
![]()
Je trouve pas le rythme si horrible que ça dans le reste des jeux
![]()
Le vrai problème du manga c'est sa fin et le changement de personnalité de Yokoya totalement inexpliqué
![]()
et puis a force on le voit venir le concours de quéquette cérébral parceque c'est bien ca le fétiche de l'auteur
on sent qu'il excelle trop dans l'élaboration des jeux et pas assez dans la pression "négative" (mort "faillite") qui est sensé ajouté une poids psychologique a la réflexion des participants aux jeux
tu fait collab l'auteur de alice in borderlands et celui de liar games
en donnant le dessin et le rythme au premier, la construction de l'univers ect
et le scénario, les personalité au second
et bam on obtient le plus excellent des survival
Le 02 mai 2022 à 05:42:37 Rivylaz a écrit :
en vrai quel est le sens de ce topoc sachant que l'anime n'est pas fini lol![]()
fait chier les gens comme l'auteur qui confondent (volontairement) le champ de l'objectif avec le champ du subjectif par passion
![]()
Pourquoi tant de haine khey ? Ce topic est fait par un mec qui s'emmerde et qui cherche à faire découvrir kaiji aux kheys qui ne l'ont pas encore vus. Ça me permet aussi de découvrir de nouveaux animes (j'en ai déjà rajouter 2). Et puis si le topic t'intéresse pas pourquoi tu restes ?
parceque faut bien détourner les rares topoc anime manga
l'émotion qui me caractérise a ton encontre ne dément pas mon propos précédent _.gif)
(personne a besoin de découvrir kaiji en anime ils n'as aucune rumeur de reprise)
(et tu prêche un public de converti)
, vous avez pas compris que l'op troll ? Y'a même 1 semaine il avait fait un topic du genre "un meilleur anime que Monster". L'op fait ça pour presque tous les animes.Le 02 mai 2022 à 05:47:50 :
![]()
Pourquoi tant de haine khey ? Ce topic est fait par un mec qui s'emmerde et qui cherche à faire découvrir kaiji aux kheys qui ne l'ont pas encore vus. Ça me permet aussi de découvrir de nouveaux animes (j'en ai déjà rajouter 2). Et puis si le topic t'intéresse pas pourquoi tu restes ?
l'émotion qui me caractérise a ton encontre ne dément pas mon propos précédent
(personne a besoin de découvrir kaiji en anime ils n'as aucune rumeur de reprise)
(et tu prêche un public de converti)
Tu serai pas le secondaire de trapanour ? 
Le 02 mai 2022 à 05:44:18 :
akagi
akagi est bien mais pas au dessus de kaiji
kaiji n'est pas dans mon top 5 perso, surtout quand il y a bien mieux dans le genre comme one outs :
- lain
- ergo proxy
- made in abyss
- haruhi
- time of eve
etc
Le 02 mai 2022 à 05:51:03 Metaliganna a écrit :
5 pages de feed, vous avez pas compris que l'op troll ? Y'a même 1 semaine il avait fait un topic du genre "un meilleur anime que Monster". L'op fait ça pour presque tous les animes.
c'est bien pour ca qu'il ne m'as pas démenti quand je lui ait dit qu'il confondait le subjectif et l'objectif tout en le justifiant par sa passion
chose observable au titre
l'op est un type de low qui voit assez souvent sur le forum mais bah il fait pas de mal
Le 02 mai 2022 à 05:51:59 :
akagiakagi est bien mais pas au dessus de kaiji
kaiji n'est pas dans mon top 5 perso, surtout quand il y a bien mieux dans le genre comme one outs :- lain
- ergo proxy
- made in abyss
- haruhi
- time of eveetc
J'ai rien compris à lain perso
Le 02 mai 2022 à 05:51:59 botoflegends_11 a écrit :
akagiakagi est bien mais pas au dessus de kaiji
kaiji n'est pas dans mon top 5 perso, surtout quand il y a bien mieux dans le genre comme one outs :- lain
- ergo proxy
- made in abyss
- haruhi
- time of eveetc
made in abyss ? >>> Signal Gov
Le 02 mai 2022 à 05:51:58 :
Le 02 mai 2022 à 05:47:50 :
![]()
l'émotion qui me caractérise a ton encontre ne dément pas mon propos précédent
(et tu prêche un public de converti)Tu serai pas le secondaire de trapanour ?
Sinontu m'as pas répondu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic