ataaooo ce topic de plebs qui surcompensent avec les pseudos refs deeps les plus risibles😂😂
le normie lycéen avec l'avatar musqshi a du découvrir le forum sur twitter via la video du mexicain qui rigole y'a max 2 ans je suppute et la il brag son inculture ici🤭
nonobstant jujutsu kaisen c'est bien l'anime le plus surcotax depuis sa sortie
et je parle du matériau d'origine car la da, les ost l'opening et lending sont sublime mais c'est évidemment pas du a l'oeuvre
dailleurs loeuvre ne méritais pas que mappa sen charge putain
(ni chainsaw) me donne envie de vomir...
Anya >>> Kaiji _.gif)

Platinium end qu'il dit 
Le 02 mai 2022 à 05:24:51 :
nonobstant jujutsu kaisen c'est bien l'anime le plus surcotax depuis sa sortieet je parle du matériau d'origine car la da, les ost l'opening et lending sont sublime mais c'est évidemment pas du a l'oeuvre
Change pas le sujet de mon topic site moi un meilleur anime que kaiji
Le 02 mai 2022 à 05:26:19 :
Spy x familyAnya >>> Kaiji
En vrai Rainbow > Kaiji même si la comparaison n'est pas bonne car ca ne traite pas le même type d'histoire
Je préfére le manga à l'anime (Rainbow)
Le 02 mai 2022 à 05:27:09 Rivylaz a écrit :
Platinium end qu'il dit
Le 02 mai 2022 à 05:24:51 :
nonobstant jujutsu kaisen c'est bien l'anime le plus surcotax depuis sa sortieet je parle du matériau d'origine car la da, les ost l'opening et lending sont sublime mais c'est évidemment pas du a l'oeuvre
Change pas le sujet de mon topic site moi un meilleur anime que kaiji
![]()
samourai champloo
et sinon pour un survival game mais la il faut prendre en compte manga et anime car l'anime fait 3épisode pour inciter a lire le manga (c'est contractuel)
"Alice in Borderland"
(qui en plus d'ajouter la philosophie a la psychologie déja présente dans kaiji se targue d'être aussi le meilleur isekai sans pour autant qu'on ne puise ni le réduire a dire "oh c'est un isekai ou oh c'est un survival game" ce qui est certes aussi le cas de kaiji)
Le 02 mai 2022 à 05:27:58 Rivylaz a écrit :
Le 02 mai 2022 à 05:26:19 :
Spy x familyAnya >>> Kaiji
En vrai Rainbow > Kaiji même si la comparaison n'est pas bonne car ca ne traite pas le même type d'histoireJe préfére le manga à l'anime (Rainbow)
ya des manga qui n'avait absolument pas besoin d'adaptation
Rainbow et Kaiji
sont deux cas d'école
ca n'est pas que ca n'aurait pas du arriver
c'est juste arriver grâce a leur succès et si ca n'était pas arriver ben osef
Le 02 mai 2022 à 05:26:24 :
Le 02 mai 2022 à 05:24:09 YukidouSatoru a écrit :
En anime je sais pas, mais je trouve les jeux de Liar Game mieux exploités![]()
non c'est de la merde ya plein de longueur absolument inutile qui ne sont la que par défaut, c'est le manga/anime au rythme le plus éclatax après ishijima usurieur de l'ombre
Le 02 mai 2022 à 05:32:47 YukidouSatoru a écrit :
non c'est de la merde ya plein de longueur absolument inutile qui ne sont la que par défaut, c'est le manga/anime au rythme le plus éclatax après ishijima usurieur de l'ombre
Dans absolument tout les jeux de manière générale
c'est le notion de rythme et de duré de l'auteur qui ne colle pas
n'est ni efficace ni plaisante ni utile
rend le tout soporifique, desert la lisibilité des stratégie ect ect
c'est le problème avec les auteurs qui aimerait qu'on comprenne trop précisemment ce qu'ils ont en tête en faisant fi des codes d'un support
des gens souvent un peut autiste sur les bords (cest factuel)
(ps tu as raison c'est significatif pour l'arc des deux pays mais au final il est tellement long et important... c'est une sorte d'apothéose il constitue une part importante de l'oeuvre
que ce soit moins le cas dans les autre ne change rien au fait que c'est la globalité de l'oeuvre qui en souffre, le tout)
Le 02 mai 2022 à 05:35:18 :
Le 02 mai 2022 à 05:32:47 YukidouSatoru a écrit :
Dans absolument tout les jeux de manière générale
c'est le notion de rythme et de duré de l'auteur qui ne colle pas
n'est ni efficace ni plaisante ni utile
rend le tout soporifique, desert la lisibilité des stratégie ect ect
c'est le problème avec les auteurs qui aimerait qu'on comprenne trop précisemment ce qu'ils ont en tête en faisant fi des codes d'un support
des gens souvent un peut autiste sur les bords (cest factuel)
(ps tu as raison c'est significatif pour l'arc des deux pays mais au final il est tellement long et important... c'est une sorte d'apothéose il constitue une part importante de l'oeuvre
que ce soit moins le cas dans les autre ne change rien au fait que c'est la globalité de l'oeuvre qui en souffre, le tout)
Ça n'est qu'une divergence d'opinions alors
Je trouve pas le rythme si horrible que ça dans le reste des jeux
Le vrai problème du manga c'est sa fin et le changement de personnalité de Yokoya totalement inexpliqué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic