Le 12 juin 2022 à 11:54:35 :
Programme de NupesVivre en autarcie, le multiplicateur keynésien qui n'a jamais pu prouver son utilité dans un marché ouvert, évidemment le gros de son programme économique tient sur ça . Souhaite bloquer les prix mais par contre n'a pas dis que les prix des importations vers la France vont exploser sachant que la France ne produit pas tout et la négociation risque d'être compliquer .
Je donne un exemple concret : les micro processeurs qui sont produites principalement en chine vont passer d'un prix en marge de baisser avec les pénuries qui s'estompe à de nouveau deux smic .
En bref, les produits qui ne sont pas fabriquer/produite en France ou dans l'UE vont faire baisser le pouvoir d'achat des français .Mais c'est aussi l'isolationnisme, en sortant de la banque mondiale, du FMI, de la PAC, de l'OTAN et de l'UE la France sera tellement couper du monde qu'elle sera proche de la Corée du nord à ce niveau là .
Ou autre solution, il fera rien de tout ça et ce sera Tsipras 2
Le 12 juin 2022 à 11:55:48 :
Le 12 juin 2022 à 11:54:35 :
Programme de NupesVivre en autarcie, le multiplicateur keynésien qui n'a jamais pu prouver son utilité dans un marché ouvert, évidemment le gros de son programme économique tient sur ça . Souhaite bloquer les prix mais par contre n'a pas dis que les prix des importations vers la France vont exploser sachant que la France ne produit pas tout et la négociation risque d'être compliquer .
Je donne un exemple concret : les micro processeurs qui sont produites principalement en chine vont passer d'un prix en marge de baisser avec les pénuries qui s'estompe à de nouveau deux smic .
En bref, les produits qui ne sont pas fabriquer/produite en France ou dans l'UE vont faire baisser le pouvoir d'achat des français .Mais c'est aussi l'isolationnisme, en sortant de la banque mondiale, du FMI, de la PAC, de l'OTAN et de l'UE la France sera tellement couper du monde qu'elle sera proche de la Corée du nord à ce niveau là .
Ou autre solution, il fera rien de tout ça et ce sera Tsipras 2
La démission signera la fin de sa carrière mais aussi l'humiliation totale de la gauche
Le 12 juin 2022 à 11:56:49 :
les chiffres de la participation on les a pas ?
Dans quelques minutes
presque
2 essaisLe forum a changé non ? Je suis Belge mais depuis quand y en a autant qui vote à gauche ? Ça me dépasse
Des bot LFI, ils dégageront quand ils auront été humiliés après les élections
Le 12 juin 2022 à 11:57:18 cancelled a écrit :
Chicquerapresque
2 essais
Meudon
Le 12 juin 2022 à 11:46:04 Kyle_READYDNT a écrit :
Le 12 juin 2022 à 11:43:52 :
Le 12 juin 2022 à 11:43:16 Kyle_READYDNT a écrit :
Le 12 juin 2022 à 11:40:45 :
Petit bulletin NUPES pour dégager Macron et sa clique.En mettant un parti qui a appeller a voter Macron
Décidément vous avez rien retenuAutant voter LREM, leur programme est clair, leur programme est faisable et tu sais qu'ils appliqueront leur programme a la lettre
Leur programme c'est nous détruire.
Non merci.Parce que tu crois que Melenchon c'est different ? C'est le meme systeme.
"Melenchon est la seule opposition"
Après avoir traité Macron de "xénophobe", il assume pas quand ce dernier vient en tête a tête https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
Appel a voter Macron au second tour de l'élection présidentielle 2022
Attend comme un toutou son SMS de Macron, auquel ce dernier l'a ignoré car plus aucune utilité, tel un mouchoir a sperme après avoir CASH dans falzar
"Melenchon respecte les gens"
https://www.youtube.com/watch?v=3Zuj1EHkWKI
"Melenchon est contre le pass"
Il s'est fait 3 dosed uniquement pour le pass, Véran l'a démonté en live a l'Assemblée https://www.youtube.com/watch?v=YgEax9_WzxE
"Avec Mélenchon c'est vax non-obligatoire"
https://www.youtube.com/watch?v=_z3ItsB2Ztc
"Si cette vaccination était obligatoire, compter sur moi pour vous courir derrière pour que vous soyez vacciné . "![]()
C'est Macron-bis avec un programme non applicable / qui va rendre les gens encore plus pauvre. Augmenter le smic ok mais a coté tout augmente du a l'offre demande.
La retraite a 65 ans au final se revele etre une bonne idée.
j'ai voté Nupes aussi
Macron ça dégage, rage bien le golemax 
Meudon
Tu t’approches 
Le 12 juin 2022 à 11:57:06 :
Le forum a changé non ? Je suis Belge mais depuis quand y en a autant qui vote à gauche ? Ça me dépasse
À chaque élection y a une vague rouge sur le fofo
Le 12 juin 2022 à 11:57:45 :
Le forum a changé non ? Je suis Belge mais depuis quand y en a autant qui vote à gauche ? Ça me dépasse
mais c'est réél ? ils ont un discord les petits margoulin ?
mais c'est réél ? ils ont un discord les petits margoulin ?
Yep
et beaucoup de secondaires

Le 12 juin 2022 à 11:57:45 :
Le pire c'était en 2017, avec le discord des soumis qui avait envahi le forum 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic