"Pap Ndiaye, actuellement directeur du musée national de l’histoire de l’immigration, sera le prochain Ministre de l'Éducation Nationale."
AYAAAAAAAAAAAAA
Le 20 mai 2022 à 16:35:38 :
Alors ça je m'y attendais vraiment pas mais Veran n'est plus à la santé, j'en aurais mis ma main à coupé qu'il y resterait. C'est Brigitte Bourguignon maintenant.Et Denormandie il est où celui là ?
Ouai bizarre, Denormandie est quelqu'un de compétent, je comprends pas qu'ils l'aient pas foutu quelque part 
Le 20 mai 2022 à 16:36:19 Ave-Atomus a écrit :
Le 20 mai 2022 à 16:35:38 :
Alors ça je m'y attendais vraiment pas mais Veran n'est plus à la santé, j'en aurais mis ma main à coupé qu'il y resterait. C'est Brigitte Bourguignon maintenant.Et Denormandie il est où celui là ?
Ouai bizarre, Denormandie est quelqu'un de compétent, je comprends pas qu'ils l'aient pas foutu quelque part
Pareil ils ont jarté Florence Parly aussi

Le 20 mai 2022 à 16:39:17 :
Resumax?
Beaucoup de reconductions et de continuité.
Pas mal de femmes à des postes clés et quelques minorités pour bouffer la gauche.
Le 20 mai 2022 à 16:40:11 :
Resumax?Beaucoup de reconductions et de continuité.
Pas mal de femmes à des postes clés et quelques minorités pour bouffer la gauche.
Les minorités c'est l'éducation et la culture lol, donc bon peu d'impact
Le 20 mai 2022 à 16:41:03 :
Le 20 mai 2022 à 16:40:11 :
Resumax?Beaucoup de reconductions et de continuité.
Pas mal de femmes à des postes clés et quelques minorités pour bouffer la gauche.Les minorités c'est l'éducation et la culture lol, donc bon peu d'impact
L' éducation c'est hyper important.
Le 20 mai 2022 à 16:35:01 :
Ils ont mis un woke à l'éducation nationale. Bon c'est un peu bête de sacrifier l'éducation nationale déjà qu'on est dernier de l'OCDE mais c'est malin pour bouffer la gauche antiraciste
Pap Ndiaye woke, faut pas déconner non plus, il est très réfléchi et raisonnable
Donc en gros il a donné les deux ministères les plus importants pour la gauche (éducation et culture) à la gauche, et a laissé les deux ministères les plus importants à la droite (économie et intérieur).
Macron qui ratisse large pour les législatives

Le 20 mai 2022 à 16:41:56 :
Ils ont mis un woke à l'éducation nationale. Bon c'est un peu bête de sacrifier l'éducation nationale déjà qu'on est dernier de l'OCDE mais c'est malin pour bouffer la gauche antiracistePap Ndiaye woke, faut pas déconner non plus, il est très réfléchi et raisonnable
Peut-être, j'avoue que je critique de façon malveillante sans trop savoir, mais je n'arrive pas à trouver ses idées sur l'éducation en général, hors la question des minorités. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre 
Le 20 mai 2022 à 16:41:56 :
Ils ont mis un woke à l'éducation nationale. Bon c'est un peu bête de sacrifier l'éducation nationale déjà qu'on est dernier de l'OCDE mais c'est malin pour bouffer la gauche antiracistePap Ndiaye woke, faut pas déconner non plus, il est très réfléchi et raisonnable
Oui oui t'inquiète qu'on va ressortir les petites phrases de gauchiste woke.
Le 20 mai 2022 à 16:42:51 Jacquerie a écrit :
Putain Denormandie s'est vraiment fait cuck j'hallucine
C'est mon plus grand étonnement aussi. J'en reviens pas. Il a peut etre fait le souhait de partir dans le privé, comme beaucoup. En vrai c'est dommage pour lui il était vraiment destiné à une belle carrière politique
Le 20 mai 2022 à 16:46:22 :
C'est qui Pap Diouf le ministre Woke ?
Un signal envoyé aux gauchistes
Le 20 mai 2022 à 16:23:49 :
Le 20 mai 2022 à 16:11:43 RungeKutta a écrit :
Le 20 mai 2022 à 16:07:52 :
Les différentes entités de la NUPES ont trouvé un terrain d’entente sur le chapitre européen.Reste plus que la question du nucléaire (désaccord avec le PCF), deux solutions pour la régler : soit un compromis arrivant finalement à un mixte nucléaire-renouvelables, soit par référendum.
Autrement ce sont 650 mesures et huit axes en commun.
« La NUPES promet ainsi une certaine autonomie à toutes ses entités. En cas de victoire, les différentes formations politiques qui forment cette alliance pourront défendre des positions, ou des subtilités, propres. » C'est là toute la différence avec la secte autoritaire Renaissance et ses adeptes godillots, on a même fait signer une charte à ces béni-oui-oui afin de s'assurer que leur dévouement pour le grand gourou soit total.
Sauf que pour Mélenchon nucléaire = Tchernobyl
Il accepterait vraiment un mix énergétique avec du nucléaire ?Oui s'il se rend compte que le sujet devient trop nuisible pour l'alliance, au minimum repousser la mise en vigueur du programme de sortie.
Personne ne s'intéresse au programme de Nupes, pas même les partis qui le signent.
Ça n'engage à rien et aucun d'eux n'imagine gouverner. Ils feront des petits groupes parlementaires distincts et chacun votera comme il voudra, le seul but est d'avoir un peu plus de députés (on se demande pourquoo, ça n'a aucune utilité politique en dehors d'offrir des places à quelques apparatchiks).
Donc un programme anti-européen et pro-Europe, incertain sur le nucléaire, modérément social mais sans trop savoir, avec un peu de confiture de fraise dessus, emballé c'est pesé pour une petite opération de com' électorale 
Ces pitreries s'arrêtent le 19 juin au soir 
Le 20 mai 2022 à 16:42:25 :
Donc en gros il a donné les deux ministères les plus importants pour la gauche (éducation et culture) à la gauche, et a laissé les deux ministères les plus importants à la droite (économie et intérieur).Macron qui ratisse large pour les législatives
Effectivement, belle observation, c'est plutôt malin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic