Le 11 mai 2022 à 23:50:26 :
Le 11 mai 2022 à 23:20:35 Choysia_30 a écrit :
Sinon, un connaisseur de LFI qui peut expliquer le rôle de la cellule sur les violences faites aux femmes interne au mouvement ?
C'est quoi leur rôle ? Régler les choses "à l'amiable" sans faire intervenir la justice ?Tu trouveras toutes les infos ici : https://lafranceinsoumise.fr/comment-ca-marche/contacter-le-pole-de-vigilance-et-decoute
En résumé :
1. Informe les femmes de leur droit d’être accompagnées par cette association.
2. Avec leur accord et dans le respect de leur anonymat, il peut transmettre un signalement au Comité de respect des principes qui n’a pas pour objet de remplacer la justice, en l’occurrence il y aura probablement des dépôts de plaintes.
Pour compléter, cette cellule sert « à relayer des paroles de femmes souvent très mal accueillies dans les Gendarmeries et commissariats ».

Le 12 mai 2022 à 07:37:00 BenVoyonsZ a écrit :
AYYYYA mais c'est elle
« Moi députée, je m’engage à ce que Plus belle la vie continue »: Pauline Rapilly-Ferniot veut empêcher l’arrêt de la série de France 3
Nan mais franchement vous avez personne de sérieux à présenter, j'ai l'impression de voir que les clowns du gauchisme français
![]()
Au-delà de l'aspect culturel, ce sont plus de 650 emplois qui sont en jeu... Est-ce du « gauchisme » que de vouloir les sauver ?
https://ecran-total.fr/2022/05/05/clap-de-fin-confirme-pour-plus-belle-la-vie
Le 12 mai 2022 à 14:58:26 :
La notion de parachutage est une notion pour les primos.
L'élection législative est une élection nationale en réalité.
On en a rien à foutre de vos circos.
Qu'il soit député de seine saint-denis, ou bien des Vosges, ou bien député VAR, on en a rien à foutre !
Oui c'est une élection nationale. Mais pour le coup c'est toi le primo pour sortir une ânerie pareille.
L'implantation locale joue énormément et ils sont vus comme des relais par les maires locaux.
Je pourrais te sortir des dizaines d'exemples de types implantés localement indétrônables par des parachutés d'excellence.
Des parachutés peuvent l'emporter mais uniquement face à des types députés récemment ou eux-mêmes parachutés la dernière fois.
La notion de parachutage n'est pas un truc de primo.
LR 0-20 députés n'importe quoi.
Toute l'Aisne RN.
Bref les instituts ont des métho foireuses pour le moment.
Le 12 mai 2022 à 16:16:23 :
Le 12 mai 2022 à 14:58:26 :
La notion de parachutage est une notion pour les primos.
L'élection législative est une élection nationale en réalité.
On en a rien à foutre de vos circos.
Qu'il soit député de seine saint-denis, ou bien des Vosges, ou bien député VAR, on en a rien à foutre !Oui c'est une élection nationale. Mais pour le coup c'est toi le primo pour sortir une ânerie pareille.
L'implantation locale joue énormément et ils sont vus comme des relais par les maires locaux.
Je pourrais te sortir des dizaines d'exemples de types implantés localement indétrônables par des parachutés d'excellence.
Des parachutés peuvent l'emporter mais uniquement face à des types députés récemment ou eux-mêmes parachutés la dernière fois.
Tu préfères que Zemmour se présente au 16ème et qu'il se plante
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic