Le 12 mai 2022 à 14:26:38 :
Soutien préventif à Audrey Azoulay face au harcèlement sixiste et antisimite qu'elle va subir
Lis ça avant
https://www.marianne.net/societe/le-gouvernement-sacharne-contre-le-film-salafistes
Le 12 mai 2022 à 10:47:13 :
En 1997 tout les sondages avant le 1er tour des législatives prévoyaient une majorité tranquille pour Chirac
Aujourd'hui on est dans un scénario assez proche au final (surtout si Macron fait un mauvais choix de gouvernement)
Alors peut-être
C'était sans compter sur la net tripartisation avec Macron qui a absordé une bonne partie de l'électorat LR/PS
Après oui, je trouve ces législatives plutôt imprévisibles vu le cas de figure plutôt inédit, réélection d'un président avec les législatives deux mois après
Le 12 mai 2022 à 14:14:54 :
Le 12 mai 2022 à 14:11:19 :
Vous avez une liste de circo intéressantes à suivre (célébrités, ministres, duel serrés, dissents) ou c'est pas encore sorti ?La 5e circo du Loiret pour voir Blanquer se prendre une branlée
La circo des français d'Espagne pour voir Valls se faire humilier.
La 1e circo de Corrèze pour voir Hollande finir derrière le NUPES dans sa propre circo
jamais Hollande aura les couilles de se représenter en dissident face à un NUPES officiel
La justification de Zemmour pour son parachutage :
"Chère Française, Cher Français,
J’ai pris la décision de me porter candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription du Var.
Je suis candidat dans le Var, parce que j'aime le Var, que j'adore les Varois et que j'ai eu l'impression qu'ils m'aimaient bien aussi !"

Le 12 mai 2022 à 14:54:21 :
La justification de Zemmour pour son parachutage :"Chère Française, Cher Français,
J’ai pris la décision de me porter candidat aux élections législatives dans la 4e circonscription du Var.
Je suis candidat dans le Var, parce que j'aime le Var, que j'adore les Varois et que j'ai eu l'impression qu'ils m'aimaient bien aussi !"
Alllezzzz ça passe
Le 12 mai 2022 à 14:58:26 :
La notion de parachutage est une notion pour les primos.
L'élection législative est une élection nationale en réalité.
On en a rien à foutre de vos circos.
C'est toute la particularité bâtarde des législatives.
La réalité c'est que les députés sont des relais, surtout pour les collectivités, dans leurs circonscriptions, et que même si ça ne fait pas partie de leurs attributions officielles, ils jouent bienni' rôle à l'échelle locale.
Du moins pour i'e grande partie d'entre, notamment ceux qui 'e sont pas parachutés justement

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic