Le 10 mai 2022 à 23:55:58 85G a écrit :
Le remplaçant de la Boufasse est vraiment déter putain, exemplaire
http://www.groupemirs.fr/le-groupe-politique/vos-elus/idir-boumertit/Il n'aurait jamais dû être second choix
Profil solide, une chance sérieuse de remporter cette circonscription si la coco se retire
Le 10 mai 2022 à 23:59:38 :
Y a que moi qui trouve que Maître Renard commence à détester Marine Le Pen de manière de plus en plus malsaine ? Avant c'était juste un désaccord mais là c'est vraiment une obsession j'ai l'impression
En vérité je pense qu'au sortir des présidentielles, il n'y a plus beaucoup de gens qui aiment Marine Le Pen
Si elle perdait face à Marine Tondelier à Hénin-Beaumont, ça serait la fin du RN ce parti en mousse, et c'est tant mieux
L'aile gauche du RN (Kotarac et cie), rejoindra Les Patriotes
L'aile droite du RN (Bardella et cie) direction Reconquête
Le 11 mai 2022 à 00:01:56 :
Le 10 mai 2022 à 23:55:58 85G a écrit :
http://www.groupemirs.fr/le-groupe-politique/vos-elus/idir-boumertit/Il n'aurait jamais dû être second choix
Profil solide, une chance sérieuse de remporter cette circonscription si la coco se retire
![]()
Le PCF a intérêt à faire respecter l'accord après le TOHU-BOHU causé par cette affaire Boufasse. D'autant que la Michèle Picard n'est pas si appréciée que ça selon les avis Google. 
En plus elle est déjà maire de Vénissieux, cumuler deux mandats importants c'est moche.
Le 11 mai 2022 à 00:07:03 :
Donc ils ont mis Bouhaff et toutes ses casseroles candidat au lieu de mettre l'autre mec qui a aucun dossier, qui est solide et implante dans la circo.
C'est une blague quand même.
Si c'est un coup de pub volontaire un peu cracra pour lancer la campagne NUPES, c'est réussi
[00:03:24] <85G>
Y a que moi qui trouve que Maître Renard commence à détester Marine Le Pen de manière de plus en plus malsaine ? Avant c'était juste un désaccord mais là c'est vraiment une obsession j'ai l'impressionEn vérité je pense qu'au sortir des présidentielles, il n'y a plus beaucoup de gens qui aiment Marine Le Pen
Si elle perdait face à Marine Tondelier à Hénin-Beaumont, ça serait la fin du RN ce parti en mousse, et c'est tant mieux
L'aile droite du RN (Bardella et cie) direction Reconquête
Pensez que le RN mourra au profit de Reconquête 
Si Froh était là il rigolerait bien _.gif)
Le 11 mai 2022 à 00:10:45 :
[00:03:24] <85G>
Y a que moi qui trouve que Maître Renard commence à détester Marine Le Pen de manière de plus en plus malsaine ? Avant c'était juste un désaccord mais là c'est vraiment une obsession j'ai l'impressionEn vérité je pense qu'au sortir des présidentielles, il n'y a plus beaucoup de gens qui aiment Marine Le Pen
L'aile droite du RN (Bardella et cie) direction ReconquêtePensez que le RN mourra au profit de Reconquête
Si Froh était là il rigolerait bien
Mort de RN seulement si Marine perd dans sa circo et que le parti fait un score caca aux législatives (moins de 8 députés), ce qui est peu probable mais possible.

Question (sérieuse) au Lfiste du Topic.
Ne trouvez vous pas que la technique de melenchon est un peu périeuse ?
Dans la minuscule probabilité (
) ou il n'a pas la majorité à l'assemblée
( imaginons un scénario ou il a une centaines de sièges entre 80 et 120 pour être large soit une amélioration du nombre de siège ) vous pensez pas que ça va poser pproblème de rendre compte d'encore une échec devant ses electeurs qu'il a déjà hypé et deçu un mois plus tôt ?
Le 10 mai 2022 à 23:55:58 :
Bonne tête, rebeu, pas vieux, beau parcours, 0 casserole, élu local...et ils ont préféré mettre le zinzin Taha
Le 11 mai 2022 à 00:33:08 :
Question (sérieuse) au Lfiste du Topic.Ne trouvez vous pas que la technique de melenchon est un peu périeuse ?
Dans la minuscule probabilité () ou il n'a pas la majorité à l'assemblée
( imaginons un scénario ou il a une centaines de sièges entre 80 et 120 pour être large soit une amélioration du nombre de siège ) vous pensez pas que ça va poser pproblème de rendre compte d'encore une échec devant ses electeurs qu'il a déjà hypé et deçu un mois plus tôt ?
La lutte et le combat ont toujours fait partie de la gauche, tu mobilises mieux tes troupes en parlant de l'infime chance d'emporter la victoire qu'en disant que de toute façon c'est perdu. Quel militant tu veux convaincre de passer tous ses week-ends à aller tracter ou faire du porte à porte avec cette stratégie.
De tout temps la gauche à du se battre pendant des années pour parfois réussir à arracher des victoires. C'est dans l'adn de la gauche que de se lancer à corps perdu dans la bataille.
Donc non même si Mélenchon ne devient pas premier ministre (ce qui va être le cas à 98% sûr et pourtant je suis un de ses soutiens et j'aimerais qu'il le soit) cela ne sera pas vu comme un échec. Cela aura au moins servi à clarifier la position du PS, à resouder un peu plus la gauche pour qu'elle se reconstruise. Le cataclysme de 2017 n'avait pas encore été digéré, maintenant on a cette alliance NUPES faite dans l'urgence des législatives. Ce n'est qu'une étape dans la reconstruction de la gauche.
_.gif)
Le 11 mai 2022 à 00:33:08 :
Question (sérieuse) au Lfiste du Topic.Ne trouvez vous pas que la technique de melenchon est un peu périeuse ?
Dans la minuscule probabilité () ou il n'a pas la majorité à l'assemblée
Non. L'électorat insoumis est habitué à la défaite mais se requinque toujours avec de grands rêves. Ils ne parlent pas d'expat ou de France morte quand ils échouent. Ils continuent de lutter h24 et propagande à mort. C'est leur point fort : ne pas s'effondrer comme des merdes et faire des vidéos insta à chaque défaite. Je ne vise personne _.gif)
Et JLM n'a pas du tout déçu ses électeurs un mois plus tôt. Ils ont été déçus, nuance
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic