Le 10 mai 2022 à 16:59:37 TheParagon a écrit :
J'ai vu un tweet qui parlait de révélations sur les harcèlements qui ont été dénoncées par 2 ex meufs du Média effectivement, je sais pas si c'est vrai ou si c'était juste pour se faire mousser mais ça pue pour lui
AH y a un truc intéressant là
Quelles meufs d'ailleurs ? Salomé ? La suite au prochain épisode
Le 10 mai 2022 à 11:53:45 :
C est ici le topic où on va le lentement perdre tout espoir en voyant LFI et Le RN choper 50 sièges à eux deux et LREM tout le reste ?C'est sur ce topic qu'on va finir de se dégoûter du peuple français ?
C'est là qu'on va constater le pouvoir des organes de propagandes des milliardaires qui vont faire voter Lrem aux golems ?
Oui.
Bienvenue 
Le 10 mai 2022 à 17:01:05 :
Le 10 mai 2022 à 16:59:37 TheParagon a écrit :
J'ai vu un tweet qui parlait de révélations sur les harcèlements qui ont été dénoncées par 2 ex meufs du Média effectivement, je sais pas si c'est vrai ou si c'était juste pour se faire mousser mais ça pue pour luiAH y a un truc intéressant là
![]()
Quelles meufs d'ailleurs ? Salomé ? La suite au prochain épisode![]()
Y a au moins elle: https://twitter.com/ElsaMargueritat
La fille qui avait menti sur le blessé de tolbiac , investie par nupes........
C'est quoi le but de la gauche ? Faire 10 polémiques par jour ? 
Le 10 mai 2022 à 16:56:33 :
Le 10 mai 2022 à 16:51:39 AnjouAstral41 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 16:50:15 OzymV21 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 16:48:06 AnjouAstral41 a écrit :
Ayaaa grave erreur d'avoir jarté Taha BouhafsLes polémistes ont vu que leur campagne a fonctionné, du coup ils s'introduisent dans la brèche et continuent de s'attaquer à des candidats NUPES qu'ils aiment pas, c'est au tour de Louis Boyard désormais
Ils vont pas être déçus du voyage dans ladite brèche. S'ils croient (pour commencer) que LFI a jarté Taha c'est mal parti
![]()
Je pense pas que Taha ait décidé tout seul de partir. Il a reçu des pressions en interne, la moitié des cadres de NUPES ne doit pas l'aimer
Peut-être du bord des coco, eelv et compagnie. Mais LFI ? Je ne pense pas. Il connait les cadres de LFI depuis beaucoup de temps et est POTE avec certains tels que Guiraud. C'est connu. Je pense vraiment qu'il est parti de lui-même, suite au bashing médiatique + les pas contents en interne. Mais personne ne lui a demandé de plier bagage à mon avis
C'est mieux comme ça pour l'image. Voilà pourquoi j'avais dis que c'était la meilleure issue possible dès qu'il avait été investi
Il était défendu par les têtes hautes du parti mais en interne c'était pas un consensus de le défendre
https://mobile.twitter.com/BVoltaire/status/1524033229141032962
Zemmour candidat dans la quatrième circonscription du Vaucluse 
Le 10 mai 2022 à 17:12:34 TransChungus a écrit :
https://mobile.twitter.com/BVoltaire/status/1524033229141032962Zemmour candidat dans la quatrième circonscription du Vaucluse
Mon rêve, ca serait que Zemmour fasse le TWEET SUIVANT :
"Je confirme bien être FINITO ! LA FRANCE A DIT SON DERNIER MOT ! "

J'imagine déjà les larmes des zemmouristes sur twitter
Zemmour qui va dans une circo ou un divers Extrême droite est le député sortant. Intéressant.
EDIT : Bon le mec a pris 5 ans d'inéligibilité pour des magouilles chelous. Après il avait une implantation locale 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic