Le 10 mai 2022 à 15:48:08 :
Coup de génie le retrait de Bouhafs.La FI n’est pas critiqué et n’est pas mis en cause, officiellement il part seul et n’a pas été viré.
Ça va mobiliser encore plus de monde qui joue aux offusqués au au racisme sur les réseaux.
On ne va parler que de ça dans les médias pendant 1 ou 2 jours, la hype NUPES reste présente.
Je le dis sans aucun problème, Melenchon est bien partit pour devenir premier ministre. Surtout qu’en parallèle on assiste à une catastrophe au niveau de la droite extrême qui n’existe plus dans le débat publique hormis l’humiliation malaise TV hier et le fait que Lepen ne veut pas gagner les législatives.
seul risque : que les qlf lâche NUPES, leur vote va être primordial
Le 10 mai 2022 à 16:32:09 louisXIIahi a écrit :
Le 10 mai 2022 à 15:48:08 :
Coup de génie le retrait de Bouhafs.La FI n’est pas critiqué et n’est pas mis en cause, officiellement il part seul et n’a pas été viré.
Ça va mobiliser encore plus de monde qui joue aux offusqués au au racisme sur les réseaux.
On ne va parler que de ça dans les médias pendant 1 ou 2 jours, la hype NUPES reste présente.
Je le dis sans aucun problème, Melenchon est bien partit pour devenir premier ministre. Surtout qu’en parallèle on assiste à une catastrophe au niveau de la droite extrême qui n’existe plus dans le débat publique hormis l’humiliation malaise TV hier et le fait que Lepen ne veut pas gagner les législatives.
seul risque : que les qlf lâche NUPES, leur vote va être primordial
ils ne lacheront pas NUPES pour si peu. S'il y avait eu le crique en interne avec un rejet clair de Taha par les cadres de LFI, peut-être. Mais là il passe pour le mec qui se retire parce qu'il est à bout et fait du mal à l'alliance. Ce n'est pas LFI qui le met dehors. Donc les "QLF" s'en branle
[13:20:59] <Macron2022aya4>
En ce 10 mai 2022, il convient de rappeler que Zemmour est ULTRA FINITO.
En ce 10 mai 2022, il convient de rappeler qu'AnjouAstral est GENTIL et RIGOLO.
Le 10 mai 2022 à 14:08:43 :
Le 10 mai 2022 à 14:04:08 :
Le 10 mai 2022 à 14:00:36 :
Le 10 mai 2022 à 13:55:21 :
Le 10 mai 2022 à 13:47:19 :
Le 10 mai 2022 à 13:46:11 :
Le 10 mai 2022 à 13:40:00 :
Le 10 mai 2022 à 13:38:01 :
Tant mieux pour Taha Bouhafs, je ne voulais pas voter NUPES à cause de la présence de cette encu... de raciste et antisémite
Je vais pouvoir le faire maintenantÇa change quoi qu'il soit là lui personnellement, quand tout l'appareil qui l'a soutenu et mené jusqu'à la candidature est bien là et présent et qu'ils resteront
![]()
Ils l'on soutenu par un mauvais calcul électoral mais eux n'on pas ses casseroles au cul
Dans ta circo, c'est un EELV le nupes ?
Non, LFI.
Et mon députée sortant est Franck RiesterVictoire Riester dans la 77-05 selon le Saint-Tableur
Oui il y a peu de chance pour qu'il perde.
Mais peut être affrontera t'il la NUPES au lieu du RNC'est ce que dit le Saint-Tableur
Aya tu prévois un 4/5 pour le Rn dans l'Aisne. Si y'en a plus d'1 élu, c'est un miracle hein 
Ayaaa grave erreur d'avoir jarté Taha Bouhafs 
Les polémistes ont vu que leur campagne a fonctionné, du coup ils s'introduisent dans la brèche et continuent de s'attaquer à des candidats NUPES qu'ils aiment pas, c'est au tour de Louis Boyard désormais 
Le 10 mai 2022 à 16:48:06 AnjouAstral41 a écrit :
Ayaaa grave erreur d'avoir jarté Taha BouhafsLes polémistes ont vu que leur campagne a fonctionné, du coup ils s'introduisent dans la brèche et continuent de s'attaquer à des candidats NUPES qu'ils aiment pas, c'est au tour de Louis Boyard désormais
Ils vont pas être déçus du voyage dans ladite brèche. S'ils croient (pour commencer) que LFI a jarté Taha c'est mal parti
Le 10 mai 2022 à 16:48:06 :
Ayaaa grave erreur d'avoir jarté Taha BouhafsLes polémistes ont vu que leur campagne a fonctionné, du coup ils s'introduisent dans la brèche et continuent de s'attaquer à des candidats NUPES qu'ils aiment pas, c'est au tour de Louis Boyard désormais
Qui est ce noname ?
Le 10 mai 2022 à 16:50:16 LaggeRRR6 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 16:48:06 :
Qui est ce noname ?
un étudient qui écume les plateau de CNEWS et notamment Morandini
Qui est ce noname ?
Un étudiant de 45 ans
Le 10 mai 2022 à 16:50:15 OzymV21 a écrit :
Ils vont pas être déçus du voyage dans ladite brèche. S'ils croient (pour commencer) que LFI a jarté Taha c'est mal parti
![]()
Je pense pas que Taha ait décidé tout seul de partir. Il a reçu des pressions en interne, la moitié des cadres de NUPES ne doit pas l'aimer
Le 10 mai 2022 à 16:45:48 :
Ah merde j'ai mal vu elle est moche Leïla dsl je supprime
J'aime bien par contre son seul fait d'armes à ce que je sache c'est d'avoir menti sur un mort inexistant pour se faire mousser, en jouant en plus la comédie devant la caméra, bof bof.
Le 10 mai 2022 à 16:51:39 :
![]()
Je pense pas que Taha ait décidé tout seul de partir. Il a reçu des pressions en interne, la moitié des cadres de NUPES ne doit pas l'aimer
Dommage on a raté des débats de haute volée entre Bruno Attal et Taha.
Le 10 mai 2022 à 16:51:39 AnjouAstral41 a écrit :
![]()
Peut-être du bord des coco, eelv et compagnie. Mais LFI ? Je ne pense pas. Il connait les cadres de LFI depuis beaucoup de temps et est POTE avec certains tels que Guiraud. C'est connu. Je pense vraiment qu'il est parti de lui-même, suite au bashing médiatique + les pas contents en interne. Mais personne ne lui a demandé de plier bagage à mon avis 
C'est mieux comme ça pour l'image. Voilà pourquoi j'avais dis que c'était la meilleure issue possible dès qu'il avait été investi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic