Le 08 mai 2022 à 00:34:10 :
Il y a des kheys sur le space ?
Lequel ? Celui la ? https://mobile.twitter.com/Bruno_Attal_
Le 08 mai 2022 à 01:06:34 :
Le 08 mai 2022 à 00:34:10 :
Il y a des kheys sur le space ?Lequel ? Celui la ? https://mobile.twitter.com/Bruno_Attal_
Non, celui de Georges Abitbol.
Globalement, il y a une nana de 19 ans, totalement primo, ils lui ont donné l'investiture de la 7eme circo.
Elle est totalement finito 
Le 08 mai 2022 à 00:29:43 :
Mais la pauvre, elle me fait de la peine, c'est une primo.Mais qu'est ce qu'elle fout dans la campagne, AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Zemmour a vraiment mis des lambda, c'est comme la colleuse de ma ville qui termine avec l'investiture, alors qu'elle ne connait rien en politique, mais littéralement rienC'est quoi ce casting mon Dieu
C'est marrant, avec ce genre de post on dirait que c'est toi le primo
Le 07 mai 2022 à 21:38:53 :
Le 07 mai 2022 à 21:36:27 :
Le 07 mai 2022 à 21:33:51 :
Le 07 mai 2022 à 21:29:46 :
Le 07 mai 2022 à 21:25:57 :
Le 07 mai 2022 à 21:22:31 Castor_Radis2 a écrit :
Le 07 mai 2022 à 21:18:22 :
Le 07 mai 2022 à 21:15:37 :
Le 07 mai 2022 à 21:13:14 :
Le 07 mai 2022 à 21:11:28 :
Le 07 mai 2022 à 21:08:07 :
Le 07 mai 2022 à 20:58:54 :
Le 07 mai 2022 à 20:53:56 Effet-trocadero a écrit :
Le 07 mai 2022 à 20:51:09 :
Le 07 mai 2022 à 20:49:28 BenVoyonsZ a écrit :
Bon je vais modifier le Saint-TableurJ'ai surcoté le score du RN, ÷1,3 c'est trop faible comme malus je mets 1,4
Ca va faire augmenter légèrement NUPES et surtout Renaissance qui va approcher la majorité absolue
Divise par deux le score du RN et prévoit une canicule et hop NUPES 400 députés pourquoi pas hein
![]()
+ le vote caché du bloc de gauche
merluche 577 easyC'est hilarant ce topic de 2003 quand même, ça va faire de sacrés perles à up plus tard
![]()
C'est surtout du wishful thinking comme tu dis.
![]()
Mais bon c'est les mêmes qui ont dit successivement que zemmour allait être élu , que merluche ferait 75% au premier tour et que y'aurait un barrage anti-macron au second.Plus sérieusement je pense que certains ne sont pas encore sorti de la boucle. Surtout que le message à retenir de tous ça et que personne ne veux voir c'est : premier président réélu depuis 20 ans qui a réussi à AMELIORER son score d'adhésion au premier tour en 5 ans ( le meilleur depuis Mitterrand en 1988 pour un président briguant un deuxième mandat ) mais certains ici pensent qu'il n'a aucune assise populaire c'est assez dingue
![]()
Bah non il n'a aucune assise populaire, il a juste fédéré le bloc bourgeois en fait
Non non aucune partie de la population n'a voté pour lui c'est sans doute pour ça qu'il a été réélu circulez il n'y a rien à voir
![]()
C'est le bloc bourgeois on t'explique. C'est pas un concept nouveau quand même. Il est très fort, on s'y attendait, c'est pas nouveau, get over it
Conclusion = une partie importante de la population vote pour lui = il a une assise populaire = j'ai juste ?
![]()
Il a une assise chez les vieux qui ont du patrimoine, les entrepreneurs et les riches/très riches. Pardon mais il n'y a pas une part substantielle de la population qui a voté pour lui + beaucoup de gens ont fait barrage au RN + la plupart des gens ne sont pas contents qu'il soit réélu. Ce qui démontre que la bascule est opérée par le bloc bourgeois qui se mobilise toujours pour soutenir son candida, ça a été démontré depuis des dizaines d'années en socio-demo mais vous êtes là à rigoler parce que vous ne maitrisez pas des concepts assez basique de sociologie du vote
Si il y a pas une parti substantielle pourquoi il a été rééelu ? Pourquoi il a amélioré son score au 1er tour ? ça en fait des millions de bourgeois/riches en France dis donc on doit vraiment être un pays qui roule sur l'or, très drôle cette manière de s'approprier le "peuple"
![]()
Alors ça c'est fait.
Je ne dis pas que les gens qui ont voté pour EM sont tous des bourgeois zinzolin, mais qu'il est soutenu par ce qu'on désigne "bloc bourgeois" comme étant une catégorie sociale qui vote massivement aux élections et qui peut faire basculer le vote. C'est globalement un électorat de vieux, de rentiers et d'entrepreneurs + c'est pas moi qui ait choisi le terme pour nommer cette catégorie ainsi.
Una article de 2017
![]()
Mélenchon à imposé sa cohabitation depuis avec le soutien du RN![]()
Mais bordel, c'est pire qu'en 2017 là, il a perdu une part substantielle du vote utile à gauche avec la fraude d'image qu'il avait essayé d'établir avec son ni de droite ni de gauche
A oui quelle désastre au premier tour , améliorer son score au premier tour ( vote d'adhésion donc )
Croire que les gens qui votent Macron au premier tour le font nécessairement à l'adhésion alors qu'ils votent pour le "candidat pas extrême" qui a une chance de gagner principalement, le paradoxe c'est que les français aiment moins Macron malgré le fait qu'il ait bénéficié d'un vote plus large
Les gens voteront moins pour lui pendant ces législatives qu'en 2017, c'est évident
Le 07 mai 2022 à 23:34:23 :
450 députés Larem alors que 80% de la population souhaite une cohabitationc'est quasiment tous le parlement
Regarde y'a un clé qui souhaite la victoire des travailleurs qui a mis le lien d'un article d'y il y a 5 ans ou les français voulait déjà imposer une cohabitation à Macron.
Plus que 13 jours pour arriver )_.gif)
Le 08 mai 2022 à 03:11:00 :
Bon je vais modifier le Saint-TableurJ'ai surcoté le score du RN, ÷1,3 c'est trop faible comme malus je mets 1,4
Ca va faire augmenter légèrement NUPES et surtout Renaissance qui va approcher la majorité absolue
Divise par deux le score du RN et prévoit une canicule et hop NUPES 400 députés pourquoi pas hein
![]()
merluche 577 easyC'est hilarant ce topic de 2003 quand même, ça va faire de sacrés perles à up plus tard
![]()
![]()
Mais bon c'est les mêmes qui ont dit successivement que zemmour allait être élu , que merluche ferait 75% au premier tour et que y'aurait un barrage anti-macron au second.Plus sérieusement je pense que certains ne sont pas encore sorti de la boucle. Surtout que le message à retenir de tous ça et que personne ne veux voir c'est : premier président réélu depuis 20 ans qui a réussi à AMELIORER son score d'adhésion au premier tour en 5 ans ( le meilleur depuis Mitterrand en 1988 pour un président briguant un deuxième mandat ) mais certains ici pensent qu'il n'a aucune assise populaire c'est assez dingue
![]()
Bah non il n'a aucune assise populaire, il a juste fédéré le bloc bourgeois en fait
Non non aucune partie de la population n'a voté pour lui c'est sans doute pour ça qu'il a été réélu circulez il n'y a rien à voir
![]()
C'est le bloc bourgeois on t'explique. C'est pas un concept nouveau quand même. Il est très fort, on s'y attendait, c'est pas nouveau, get over it
Conclusion = une partie importante de la population vote pour lui = il a une assise populaire = j'ai juste ?
![]()
Il a une assise chez les vieux qui ont du patrimoine, les entrepreneurs et les riches/très riches. Pardon mais il n'y a pas une part substantielle de la population qui a voté pour lui + beaucoup de gens ont fait barrage au RN + la plupart des gens ne sont pas contents qu'il soit réélu. Ce qui démontre que la bascule est opérée par le bloc bourgeois qui se mobilise toujours pour soutenir son candida, ça a été démontré depuis des dizaines d'années en socio-demo mais vous êtes là à rigoler parce que vous ne maitrisez pas des concepts assez basique de sociologie du vote
Si il y a pas une parti substantielle pourquoi il a été rééelu ? Pourquoi il a amélioré son score au 1er tour ? ça en fait des millions de bourgeois/riches en France dis donc on doit vraiment être un pays qui roule sur l'or, très drôle cette manière de s'approprier le "peuple"
![]()
Alors ça c'est fait.
Je ne dis pas que les gens qui ont voté pour EM sont tous des bourgeois zinzolin, mais qu'il est soutenu par ce qu'on désigne "bloc bourgeois" comme étant une catégorie sociale qui vote massivement aux élections et qui peut faire basculer le vote. C'est globalement un électorat de vieux, de rentiers et d'entrepreneurs + c'est pas moi qui ait choisi le terme pour nommer cette catégorie ainsi.
Una article de 2017
![]()
Mais bordel, c'est pire qu'en 2017 là, il a perdu une part substantielle du vote utile à gauche avec la fraude d'image qu'il avait essayé d'établir avec son ni de droite ni de gauche
A oui quelle désastre au premier tour , améliorer son score au premier tour ( vote d'adhésion donc )
Croire que les gens qui votent Macron au premier tour le font nécessairement à l'adhésion alors qu'ils votent pour le "candidat pas extrême" qui a une chance de gagner principalement, le paradoxe c'est que les français aiment moins Macron malgré le fait qu'il ait bénéficié d'un vote plus large
![]()
Les gens voteront moins pour lui pendant ces législatives qu'en 2017, c'est évident
c'est clair que des gens qui ne veulent "pas les extrêmes" vont se tourner vers les extrêmes aux législatives ça semble totalement cohérent
Adhésion ou pas adhésion il a eu plus de vote que la dernière fois au premier tour je pense que faut arrêter de se voiler la face. Il y avait 11 autres candidats donc une offre politique suffisante du NPA à zemmour faut arrêter de croire que tous le monde vote macron par "dépit"
Le 08 mai 2022 à 08:49:22 :
Le 08 mai 2022 à 03:11:00 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors ça c'est fait.
Una article de 2017
![]()
![]()
c'est clair que des gens qui ne veulent "pas les extrêmes" vont se tourner vers les extrêmes aux législatives ça semble totalement cohérent
![]()
Adhésion ou pas adhésion il a eu plus de vote que la dernière fois au premier tour je pense que faut arrêter de se voiler la face. Il y avait 11 autres candidats donc une offre politique suffisante du NPA à zemmour faut arrêter de croire que tous le monde vote macron par "dépit"![]()
La bêtise et la souffrance sont immenses dans les bulles militantes minoritaires.
Elles cherchent à nier la réalité et se matrixent pour essayer de tenir psychologiquement.
La réalité c'est en effet que le Peuple a élu puis réélu Macron, avec un soutien renforcé au 1er tour en 2022.
Et que les leaders populistes sont rejetés par le Peuple à chaque fois.
Le Pen et Mélenchon ont déjà été rejetés trois fois par le Peuple, sèchement. Les gens ne veulent pas d'eux et ils les rejettent à chaque fois. Zemmour a été rejeté largement pour sa première tentative.
Le Peuple ne veut pas de ces trois petites horreurs médiocres et vociférantes et il le leur fait savoir clairement.
Le 08 mai 2022 à 09:29:35 :
Le Pen est silencieuse car elle se réserve pour les dernières semaines de campagne, faire campagne avant ne sert à rien.
Et puis elle ne s'intéresse peut-être pas beaucoup aux législatives. Sous la Vème République et la concomitance présidentielles / législatives, avoir 20 députés ou en avoir 150 ne change pas grand chose politiquement. Ça rapporte un peu d'argent, c'est tout.
Le peuple les a déjà rejetés, ils vont les rejeter encore
https://twitter.com/alouettedeter/status/1523016665247612930?t=VhhyA80ixcRFsZrYUOCfqQ&s=19
Preview du futur meeting dans la boue de Zemmour
Le 08 mai 2022 à 10:13:50 :
https://twitter.com/alouettedeter/status/1523016665247612930?t=VhhyA80ixcRFsZrYUOCfqQ&s=19Preview du futur meeting dans la boue de Zemmour
Elle m'a bloqué j'ai pas du être gentil

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic