Le 20 juin 2022 à 03:11:06 :
Le 20 juin 2022 à 03:09:08 :
Le 20 juin 2022 à 03:01:27 :
Le 20 juin 2022 à 02:58:58 :
Tous les influenceurs appellent à voter NupesDes dizaines de stars également
Mais ils font encore les anti système ça me calcine
Norman qui sort une vidéo la veille du premier tour pour dire de ne pas voter RN
A contrario Mister MV, Durendal et autre Antoine Daniel qui appelent clairement à voter NUPES
Durendal ?
Jure ?Oui https://twitter.com/CinemaDurendal/status/1538513546497204225
Là il ne le dit pas clairement car la loi interdit d'appeler au vote pour un candidat 48h avant l'élection, mais quand tu le connais tu sais très bien de qui il parle. Surtout qu'il disait aller faire barrage au second tour de l'élection présidentielle parce en tant que gay il avait peur
on est passé de clairement à "la il le dit pas clairement, mais on le connait hein"
Le 20 juin 2022 à 03:01:27 :
Le 20 juin 2022 à 02:58:58 :
Tous les influenceurs appellent à voter NupesDes dizaines de stars également
Mais ils font encore les anti système ça me calcine
Norman qui sort une vidéo la veille du premier tour pour dire de ne pas voter RN
A contrario Mister MV, Durendal et autre Antoine Daniel qui appelent clairement à voter NUPES
Antoine Daniel vote RN 

On se rend compte, à l'image de la 6e circonscription du Pas-de-Calais, que si le RN obtient un bon score c'est encore une fois en partie grâce aux fâchés pas fachos
https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/pas-de-calais_62/pas-de-calais_6eme-circonscription
Le 20 juin 2022 à 04:31:22 :
Le 20 juin 2022 à 04:18:16 Bomby__- a écrit :
WTF je viens de me lever pour aller taffer et je vois nupes seulement 131 sièges![]()
Si on t’avait dit que l’ensemble des partis de gauche tous confondus ferait 150 sièges à l’AN, au point que LFI a moins de sièges que le RN, tu n’y aurais pas cru ?
Le 20 juin 2022 à 04:55:26 Noubosse a écrit :
Le 20 juin 2022 à 04:31:22 :
Le 20 juin 2022 à 04:18:16 Bomby__- a écrit :
WTF je viens de me lever pour aller taffer et je vois nupes seulement 131 sièges![]()
Si on t’avait dit que l’ensemble des partis de gauche tous confondus ferait 150 sièges à l’AN, au point que LFI a moins de sièges que le RN, tu n’y aurais pas cru ?
![]()
LFI et le RN sont les réels gagnants de ces élections législatives au regard de leur progression, avec comme aux présidentielles un léger avantage pour le second
Mélenchon premier ministre
best blague ever 
Ensemble = LR sur le plan économique et social, sanitaire
Ensemble = LFI sur le plan sociétal/immigration
C'est justement tout le concept de ce parti, gauche des valeurs, droite du travail
Les républicains et Les soumis tapinerons quand il faudra et Macron et sa clique dérouleront leur programme sans vraie resistance
La tendance facho est devenue particulièrement forte désormais, car elle a LREM + RN + LR dans l'assemblée.
Toutes les lois de discrimination contre les musulmans seront votées sans problème et feront l'objet de peu de discussions.
Le 20 juin 2022 à 05:20:11 :
La tendance facho est devenue particulièrement forte désormais, car elle a LREM + RN + LR dans l'assemblée.Toutes les lois de discrimination contre les musulmans seront votées sans problème et feront l'objet de peu de discussions.
Comme si les musulmans étaient discriminés dans ce pays, n'importe quoi.
Le 20 juin 2022 à 03:43:46 :
En cas de duel NUPES/RN, 72 % des électeurs Ensemble! se sont abstenus, 16 % ont voté NUPES, 12 % pour le RN. Chez les électeurs LR, 58 % n'ont pas voté, 30 % ont voté RN et 12 % pour la NUPES.https://twitter.com/MargauxBaralon/status/1538602474113728515
Conclusion : les 42 % de l'électorat de Mélenchon qui ont voté pour Macron au second tour des présidentielles sont les cucks politiques de la décennie
![]()

Serieux, j'arrive pas a croire si Le Pen possede une chance MONSTRUEUSE en depit de son incomptence, ou si elle joue juste aux echec en 4-D et a reussis une strategie geniale
D'un cote je rage car si elle avait campagne pour gagner (avec ou sans accord avec R!/LR) et pas juste pour defendre son bout de gras, le RN aurait put finir devant la NUPES
De l'autre le fait qu'elle ait completement disparus pendant 2 mois et ait passe du temps a siroter son rhum avant de faire 2-3 interventions eclates au sol dans les dernieres semaines fait que le famoso "barrage republicain" s'est retourner contre l'EG
Dommage pour le Z, la tauliere de Montretout est repartie pour 5 ans de plus
Le 20 juin 2022 à 06:30:24 :
Bon bah échec de la gauche

Tout ça pour 142 sièges quoi 
Dire que ça en annonçait 250 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic