Plus que 2 heures avant la PLS des mélenchonistes.
Non vous ne ruinerez pas encore le pays. _.gif)
Le 19 juin 2022 à 16:48:03 :
Sainte-Carte
Ça donne quoi chez vous ? Perso j'ai mis Boyard gagnant dans la 94-03 mais ça va être extrêmement serré avec St-Martin en vérité
La démobilisation des QLF entre la présidentielle et les législatives avantage fortement LREM en Île de France au détriment de NUPES
![]()
Ben voila l'imposture de Merluchon est demasqué vu que Micron va avoir sa majorité absolu grace aux soumis qui ont fait barrage au 2e tour des présidentiel _.gif)
Les soumis faudra pas appeller à faire vos greve CGT saucisse hein ca servira à rien _.gif)
Le 19 juin 2022 à 16:50:44 coolspot331 a écrit :
Sainte-Carte
Ça donne quoi chez vous ? Perso j'ai mis Boyard gagnant dans la 94-03 mais ça va être extrêmement serré avec St-Martin en vérité
La démobilisation des QLF entre la présidentielle et les législatives avantage fortement LREM en Île de France au détriment de NUPES
![]()
Ben voila l'imposture de Merluchon est demasqué vu que Micron va avoir sa majorité absolu grace aux soumis qui ont fait barrage au 2e tour des présidentiel
Les soumis faudra pas appeller à faire vos greve CGT saucisse hein ca servira à rien
10ème tour dans la rue pour faire barrage à la haine quand brut et anal+ leur dit que les bottes résonnent, on connait par coeur la boucle de la gauche
Ubérisation méritée nonobstant
Le 19 juin 2022 à 16:49:30 :
Le 19 juin 2022 à 16:48:03 BennVoyonsZ-StT a écrit :
Sainte-Carte
![]()
Le compte Twitter stp ?
Sinon zone CSP+ de l'ouest Parisien qui vote LREM je suis foutu
C'est ma création , projection à partir des résultats du 1er tour 
J'ai mis NUPES et DVG ensemble, LR UDI DVD ensemble, Ensemble et le centre
Pas pris en compte les députés corses ni le candidat curieux en Bretagne
Le 19 juin 2022 à 16:50:25 :
Plus que 2 heures avant la PLS des mélenchonistes.Non vous ne ruinerez pas encore le pays.
C'est pas une PLS ils ont déjà gagné en vérité. Ce soir ils seront la deuxième force du pays, loin devant le RN, le pari est gagné après avoir été seulement troisième de la présidentielle.
Sainte-Carte
![]()
Salut les kheys, qu'elles sont les premieres estimations?
Dite moi que macron est devant et que ces cancers de la Nupes sont dans les abysses?
Le 19 juin 2022 à 16:52:27 fonduejuridique a écrit :
Le 19 juin 2022 à 16:50:25 :
Plus que 2 heures avant la PLS des mélenchonistes.Non vous ne ruinerez pas encore le pays.
C'est pas une PLS ils ont déjà gagné en vérité. Ce soir ils seront la deuxième force du pays, loin devant le RN, le pari est gagné après avoir été seulement troisième de la présidentielle.
Non ceux qui ont gagné c'est les députés à 5k/mois, le RN avait même pas de groupe ça les empêche pas d'être au second tour et d'être plus proche que Merluche ne le sera jamais du pouvoir, quand la gauche aura compris que pour avoir le pouvoir il faut gagner la présidentielle...
Le 19 juin 2022 à 16:53:55 :
Salut les kheys, qu'elles sont les premieres estimations?Dite moi que macron est devant et que ces cancers de la Nupes sont dans les abysses?
330 députés pour la Nupes
Le 19 juin 2022 à 16:53:55 YellowUnknow a écrit :
Salut les kheys, qu'elles sont les premieres estimations?Dite moi que macron est devant et que ces cancers de la Nupes sont dans les abysses?
Macron 4
NUPES 18
Le 19 juin 2022 à 16:53:55 :
Surperformance de la NUPES dans les DOM-TOM, hausse de la participation.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic