Topic de Germanempire75 :

Les boucleurs de la Pologne

Supprimé
Je suis à moitié polonais l’OP, j’ai passé deux ans de ma vie la bas et je compte y aller trois ans supplémentaires.
De plus, je suis bilingue et j’ai de la famille là bas. Tu dis vraiment n’importe quoi :-)))
Chaud le retard mental de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474548397-1474280926-1472304266-picsart-08-26-04-23-14-1.png

Le 02 mai 2022 à 10:15:03 :
Je suis à moitié polonais l’OP, j’ai passé deux ans de ma vie la bas et je compte y aller trois ans supplémentaires.
De plus, je suis bilingue et j’ai de la famille là bas. Tu dis vraiment n’importe quoi :-)))

Merci pour tes arguments "Tu dis vraiment nimporte quoi", pas de doute tu es bien Polonais, quand je dis que vous avez pas l'intelligence des allemands c'est pas des blagues :rire:

Ben oui descolin, tu dis qu’ils sont froids et pas accueillants et tu me demandes des arguments pour prouver le contraire. Tu veux que je prenne des photos d’eux qui sourient gros ahuri?

Le 02 mai 2022 à 10:20:41 :
Ben oui descolin, tu dis qu’ils sont froids et pas accueillants et tu me demandes des arguments pour prouver le contraire. Tu veux que je prenne des photos d’eux qui sourient gros ahuri?

ecoute, ton pays est une antenne américaine, vous n'avez ni culture, ni traditions, la jeunesse est athée, netflixisée, ubereasé, et déjà vos grandes villes sont GR.

Bref quand les quelques vieux détères qui ont connu le communisme vont clasmer, il restera plus rien de votre pays, les jeunes Polonais, désolé de vous dire, vous avez gâcher votre pays

Alors pour avoir côtoyer PAS MAL de polonais, je confirme que :

Les polonais n'aiment pas les français, ils nous détestent

Les filles sont des gauchistes pro us pro metissages à part netflix, titok, of, insta etc... N'ont que dalle dans leur tête

Le pays se fait GR par les n, encore la France a atteint son apogée et rayonnait dans les années 50 à 2000 mais la Pologne, bah prout, elle est faible et est déjà en pente descendante

même leurs jeux ils les ratent coucou cyberpunk

Le 02 mai 2022 à 10:25:54 :
Alors pour avoir côtoyer PAS MAL de polonais, je confirme que :

Les polonais n'aiment pas les français, ils nous détestent

Les filles sont des gauchistes pro us pro metissages à part netflix, titok, of, insta etc... N'ont que dalle dans leur tête

Le pays se fait GR par les n, encore la France a atteint son apogée et rayonnait dans les années 50 à 2000 mais la Pologne, bah prout, elle est faible et est déjà en pente descendante

même leurs jeux ils les ratent coucou cyberpunk

en vrai, ça fait de la peine, j'avais été en vacance en Pologne il y a 5 ans environs, j'avais kiffé, c'était un pays européen à l'ancienne, aucuns étranger dans les rues.

Et là j'y suis retourné il y a pas longtemps, le choc ! Tu as une quantité phénomènal de n, les meufs sont full netflix, uber, personne n'est religieux, bref poubelle

Et leur détestation névrotique de la Russie on en parle (alors que les Polonais étaient les pires soviétiques, plus fanatiques que les Russes eux-mêmes)? Au point de de manquer de respect et d'insulter un enfant de 5 ans parce qu'il est d'origine russe (expérience vécue)? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ah et pour ceux qui disent go Pologne pour le taff... Juste faites le calcul :

Un pays 30% moins chère que la France... Pour un salaire divisé par 2, vous comprenez la douille ? Et il y a pas d'APL là bas :)

Certains oui, mais plein de jeunes vont encore à la messe, j’y vais parfois. Les traditions chretiennes sont encore presentes (messe de Czestochowa) ou plein de jeunes y participent, Noel Paques etc… ce n’est pas comme en France ou c’est juste l’echange des cadeaux. De plus le GR est pas flagrant non plus. Ceux qui viennent ici sont deja disciplinés car ils savent à quoi s’attendre si leur”culture” s’emancipe, ce n’est pas la justice de Dupont Moretti
je vis avec 200 euros en moins mais en france ahi, qu'est-ce que ça changerai
jamais vu un peuple avec aussi peu le sens de l'humour

Les Polonais sont des gens froids, individualistes, renfermés, ennuyeux.

Tu décris les français aussi là

Le 02 mai 2022 à 10:32:25 :

Il décrit les golems surtout

Le 02 mai 2022 à 10:30:16 :
Certains oui, mais plein de jeunes vont encore à la messe, j’y vais parfois. Les traditions chretiennes sont encore presentes (messe de Czestochowa) ou plein de jeunes y participent, Noel Paques etc… ce n’est pas comme en France ou c’est juste l’echange des cadeaux. De plus le GR est pas flagrant non plus. Ceux qui viennent ici sont deja disciplinés car ils savent à quoi s’attendre si leur”culture” s’emancipe, ce n’est pas la justice de Dupont Moretti

Ecoute, si des natios du forum veulent go Pologne, c'est pour être sûr d'esquiver totalement la M que connait la France actuellement.

Sauf que le fait est, que c'est un pays complètement en déroute qui suit le même chemin que l'Ouest.

Encore une fois les traditions sont tenus par les vieux, que resteras il après ? J'ai aucune foi envers les jeunes Polonais, qui sont une jeunesse clairement non digne du pays qu'ils reçoivent

Le 02 mai 2022 à 10:32:25 :

même les russes sont plus déconneurs, c'est dire

Le 02 mai 2022 à 10:32:55 :

Le 02 mai 2022 à 10:30:16 :

Ecoute, si des natios du forum veulent go Pologne, c'est pour être sûr d'esquiver totalement la M que connait la France actuellement.

Sauf que le fait est, que c'est un pays complètement en déroute qui suit le même chemin que l'Ouest.

Encore une fois les traditions sont tenus par les vieux, que resteras il après ? J'ai aucune foi envers les jeunes Polonais, qui sont une jeunesse clairement non digne du pays qu'ils reçoivent

Les jeunes sont pro US, ils veulent la décadence et repose sur le cliché du polonais traditionnel antidecandence, de la même manière que le français pense qu'il est dans la France des années 80 alors qu'elle ne vaut quasi que dalle géopolitiquement.

Post avant DDB FOUDROYANT de Evrett :rire:

Le 02 mai 2022 à 10:33:25 :
Et les allemands d'aujourd'hui sont les plus gauchistes, pro lgbt et cuck d'europe :)

L'Allemagne de l'Est non, ils sont ultra américanisé mais pas cuck pour autant, comme les Polonais en fait.

Sauf qu'en Allemagne de l'Est, les salaires sont élevés, très élevé, pas comme en Pologne.

Je dis ça car beaucoup de français sont prêt à go Pologne pour connaitre un pays traditionnel, quitte à perdre du pouvoir d'achat, et bien les mecs, c'est une erreur, vous allez être deçu

Données du topic

Auteur
Germanempire75
Date de création
1 mai 2022 à 12:46:20
Date de suppression
2 mai 2022 à 10:49:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !