Topic de Germanempire75 :

Les boucleurs de la Pologne

Supprimé

Faut vraiment que vous arrêtiez de boucler comme ça, et pour Redpill le forum sur la Pologne, je vous le dit direct, je comprends pas comment on peut aimer ce pays.

Les Polonais sont des gens froids, individualistes, renfermés, ennuyeux.

Pas aussi passionnés et fun que les Russes, pas aussi profonds et intelligents que les Allemands... Et surtout c est un pays pratiquement GR.

Maintenant en Pologne, tu peux pas aller dans un centre ville sans voir des allogenes, souvent en couple avec une Polonaise.

En Bref, AUCUN avantage à vivre en Pologne, sauf si votre kiff c est de vivre avec 1200 euros par mois

Ah et j ajoute, non les Polonais sont pas vos frères blancs, ils détestent la France et tout ce qu elle représente.

En fait ils détestent tout le monde, ils ont que du mauvais qui sort de leur bouche concernant les autres pays

La Pologne est un beau pays et tu peux rencontrer des personnes intéressantes de plus le sentiment de propreté et sécurité sont des avantages non négligeables quand tu viens d'Europe de l'ouest.
Le salaire peut être négocier et par rapport au niveau de vie tu peux bien vivre mais en dehors du pays ton salaire te permet pas de faire énormément de chose.
Après c'est clairement pas l'Eldorado. Et ils sont entrain de détruire leur économie durement acquis pour les US et la guerre en Ukraine :(
Chaud l'auteur ce low IQ qui connait rien du tout à la Pologne, on voit que t'y est jamais allé
Post avant Everett Jones

Le 01 mai 2022 à 12:53:44 :
Chaud l'auteur ce low IQ qui connait rien du tout à la Pologne, on voit que t'y est jamais allé

J y suis allé plus que toi, je vis à la frontière.

Toi à part avoir passé 3 jours dans une auberge de jeunesse à Cracovie ta fait quoi ?

Everett-Jones je t’invoque
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce nest pas nul. Mais a moins dobtenir un V.I.E ou bien detre employé chez Google ca ne vaut pas la peine

Et je dis ca pour avoir habité a Krakow

Le 01 mai 2022 à 12:57:59 :
Ce nest pas nul. Mais a moins dobtenir un V.I.E ou bien detre employé chez Google ca ne vaut pas la peine

Perso je peux pas saquer les Polonais, ils ne sont ni sympathique, ni fun, ils sont ultras Occidentalisés, les femmes sont des golems gauchistes en mode Netflix et uber eat et tiktok, ce pays n à rien

Le 01 mai 2022 à 13:02:45 :

Perso je peux pas saquer les Polonais, ils ne sont ni sympathique, ni fun, ils sont ultras Occidentalisés, les femmes sont des golems gauchistes en mode Netflix et uber eat et tiktok, ce pays n à rien

Comme les françaises quoi , ils ont la culture US bien ancrée en eux

Le 01 mai 2022 à 13:04:27 :

Oui donc en gros, les femmes comme les françaises, les gens sont froids mais froids en mode hostile, les salaires sont petits, pays pollué...

Faut arrêter de boucler sur ce pays en urgence, surtout le mec qui propose des boulots là

Le 01 mai 2022 à 13:06:34 :

Le 01 mai 2022 à 13:04:27 :

Oui donc en gros, les femmes comme les françaises, les gens sont froids mais froids en mode hostile, les salaires sont petits, pays pollué...

Faut arrêter de boucler sur ce pays en urgence, surtout le mec qui propose des boulots là

Il veut tirer sa commission sur le dos de mecs naïf faut pas lui en vouloir :hap:

Le 01 mai 2022 à 12:55:44 :
Post avant Everett Jones

Topic pas très intéressant, limite je ne réagis plus. Si les gens veulent en avoir le coeur net, faut venir c'est tout.

Non mais déjà avec son i love russia en avatar j'ai tout compris pourquoi il dit cela sur la pologne vu que la russie et la pologne sont ennemis depuis la nuit des temps ... Donc je ne vais même pas répondre à ce troll pro russe et pro poutine ça ne sert à rien du tout qu'il reste bête méchant et pro dictature, ce genre de personne ne mérite pas d'attention du tout :)
Les slaves en général sourissent peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png
Les fameux Pollacks qui détestent les français alors que quand t’y vas tu te fais payer des coups par des gens qui te disent « ah français, Napoléon, Napoléon ! »

Maintenant en Pologne, tu peux pas aller dans un centre ville sans voir des allogenes, souvent en couple avec une Polonaise.

Le fantasme secret de l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mai 2022 à 08:12:36 :
Non mais déjà avec son i love russia en avatar j'ai tout compris pourquoi il dit cela sur la pologne vu que la russie et la pologne sont ennemis depuis la nuit des temps ... Donc je ne vais même pas répondre à ce troll pro russe et pro poutine ça ne sert à rien du tout qu'il reste bête méchant et pro dictature, ce genre de personne ne mérite pas d'attention du tout :)

En Pologne, la jeunesse est dans le délire woke et multiculturelle, c'est ça le prix d'avoir des jeunes qui parlent anglais, ils consomment du contenu anglosaxon qui en font des cucks.

Genre Pologne, qui sont à fond dans l'anglais, consomment tellement de média anglosaxon qu'ils en deviennent gaucho, je donne pas chère de ce pays à long terme, c'est la France des années 80-90 quoi

Le 02 mai 2022 à 08:18:08 :

Le fantasme secret de l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

fantasme ? Va dans le centre de Warsow ou Krakow et tu constateras l'ampleur du dégât.

Ils sont frontalier avec l'Allemagne, quoiqu'on en disent, ils prennent énormément de culture germanique et anglosaxon, ils veulent avoir des noix chez eux, et les femmes fantasment beaucoup sur eux, pour elles, un noix lambda, c'est will smith ou denzel washington, ils sont sympas et classe contrairmement aux froids Polonais :)

Sélection pour ce pays :)

Le 02 mai 2022 à 08:14:32 :
Les slaves en général sourissent peu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612200443-0toutforum.png

Il y a la froideur typique, qui est une forme de pudeur, comme en Russie, et il y a la froideur hostile comme on peut le ressentir en Pologne.

Par contre, ils se mettent en quatre pour accueillir un africain ou un turc, faut croire que je suis trop blanc pour être bien accueilli en Pologne :)

Données du topic

Auteur
Germanempire75
Date de création
1 mai 2022 à 12:46:20
Date de suppression
2 mai 2022 à 10:49:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !