Le 23 avril 2022 à 21:25:50 :
Le 23 avril 2022 à 21:23:40 :
Le 23 avril 2022 à 21:21:56 :
Desfois j'entre dans la chambre de mes collocs quand ils sont absents et je me massturbe dans leurs lit ( des filles je précise )J'emmène une petite culotte sale quand j'ai l'occasion
Justement, super excitant.
On est 8 dans la colloc, quand je fais ça j'entre dans chque chambre pour vérifier qu'elle est vide ( je fais une blague en meme temps pour que ça paraisse moins suspect )
Ensuite, je ferme la porte a triple tour, puis je fous pleins de chaises devant. Si quelqu'un veut rentrer je l'entend et j'ai le temps de prendre un balais que je mets toujours a portée. Il me suiffit donc de mimer que je fais le ménage et que j'ai déplacé tout les meubles.
Si tu fais jamais le ménage en vrai, tu vas te faire griller
Le 24 avril 2022 à 18:02:54 :
Le 24 avril 2022 à 17:34:27 Attiki a écrit :
D'ailleurs quelqu'un qui t'aime réellement veut ton bonheur et serait prêt à te perdre même si ça implique de se retrouver seul.
C'est plus de la possession et de la manipulation.D'un point de vue extérieure on a envie de te sortir de ta matrice pour voir le monde tel qu'il est, mais d'un autre côté, beaucoup ne supportent pas la lumière du jour.
Mais j'ai bien l'impression qu'elle veut mon bonheur, et qu'elle m'en as donné même
![]()
Le seul problème au final c'est que je ne sais pas si ce bonheur est vraiment le mien ou pasLe 24 avril 2022 à 17:35:51 Attiki a écrit :
Le 24 avril 2022 à 17:33:10 :
Le 24 avril 2022 à 17:25:09 Attiki a écrit :
Le 24 avril 2022 à 14:51:10 :
Le 24 avril 2022 à 14:23:23 Tranter a écrit :
Le 24 avril 2022 à 13:50:14 :
Le 24 avril 2022 à 13:41:49 :
Si je t'ai sorti une comparaison avec la beuh y a une raison le taréEn résumé, tu peux croire ce que tu veux mais en vrai ça craint vraiment. T'y es addict et tu le sens comme une nécessité mais c'est qu'un ressenti
Si c'est considéré comme immoral c'est pas pour rien hein
![]()
Si c'est considéré comme immoral c'est uniquement parce que la descendance n'est pas viable, et comme je l'ai dit c'est une chose sur laquelle on a fait une croix.
Ta comparaison ne tient pas debout, parce que ma soeur n'est responsable d'aucun mal dans ma vie, mais elle est responsable de tout le bien. Tu ne peux pas comprendre, elle est la chose la plus bénéfique qui aurait pu m'arriver, c'est même elle qui me l'a dit. Elle m'a aussi dit qu'elle est tout ce que j'ai et de toute façon elle est tout ce dont j'ai besoin. Elle est la meilleur chose qui aurait pu m'arriver, et je dois m'estimer chanceux de l'avoir à mes côtés, c'est tout.
c'est un peux bizarre ce que tu dis
elle est bien installée dans ton cerveau en tout cas vous etes trop dependant l'un de l'autre meme sans mentionner le fait que vous soyez frere et soeur elle veut te garder pour elle toute seule et je trouve ca malsain.
bon après ta l'air d'aimer (en tout cas elle fais en sorte que t'aime) mais dans ton message tu dis explicitement que ce que tu pense c'est ce qu'elle ta dis elle ta dis qu'elle est bénéfique, qu'elle est la seule personne dont tu a besoin et que tu est chanceux de l'avoir. elle a vraiment pisser dans ton cerveau tant mieux si tu kiffe mais votre relation sous cette apparence mignonne est putain de malsaine meme en omettant vos liens de parenté
en tout cas kiffe ta vie j'espere pour toi que tu resteras heureux et que votre relation parte pas en couille. a part elle tu parle souvent avec d'autres potes ou non ?
Tu trouves ? C'est vrai que maintenant que j'y pense... elle m'a toujours dicté quoi penser, surtout à propos de notre relation
![]()
Mais d'un autre coté ça reste ma grande soeur, elle est plus mature et intelligente que moi, donc c'est normal qu'elle me montre la voie à suivre je trouve![]()
Tu penses qu'elle m'a aliéné ? Qu'elle l'ait fait ou pas en tous cas elle a déjà essayé de le faire, de très très nombreuses fois, alors va savoir, peut-être qu'avec la répétition ça a fini par me formater. Mais j'en doute, parce que comme je l'ai dit d'aussi loin que je me souvienne je l'ai aimé. Sauf que ça aussi c'est elle qui me l'a dit remarque![]()
C'est vrai que ce qu'elle me dit a tendance à souvent finir comme une certitude dans mon esprit, je sais pas trop quoi en penser. Le fait qu'elle veuille me garder pour elle seule c'est, je pense, le propre de toute relation amoureuse, on a pas envie que l'autre parte vers quelqu'un d'autre. Ça me paraît pas anormal franchement. Maintenant oui elle est peut être un peu obsessive sur les bords, mais elle aussi a pas eu une enfance facile donc c'est compréhensible et excusable![]()
À part elle oui j'ai quelques amis et je leur parle souvent oui, mais ces amis sont aussi les siens donc au final y'a peu de moments où je me retrouve seuls avec eux![]()
Ça me fait penser à l'histoire de Charles Manson dans la série mindhunter, où le chef du gang de la tuerie des Polanski a expliqué que Charles avait cette capacité à te faire croire que cette idée venait de toi.
Oui je l'ai vue, mais bon de là à la comparer avec un tueur en série quand même
![]()
Elle a jamais fait de mal à personne et est gentille comme tout, généreuse et aimante, c'est pour ça que ça me perturbe un peu de l'imaginer faire ça![]()
Je parle de cette capacité à te convaincre de faire ce qu'elle veut comme étant une pensée que tu aurais créé indépendamment.
Pas obligé de finir en meurtre, des relations de manipulation peuvent durer une vie entière.Ah je vois, dans ce sens là. Alors a priori oui, elle a cette capacité.
Mais le truc qui me perturbe beaucoup c'est qu'elle a commencé ce petit jeu alors qu'elle avait 10 ans comme je l'ai dit. Imaginer qu'à un âge si jeune, elle aie eu de telles capacités c'est quand même incroyable.Le 24 avril 2022 à 17:47:12 Wassculaire a écrit :
Ta sœur a juste abusé de toi psychologiquement et physiquement khey c'est normal que tu sois matrixé, va voir un psy il te dira qu'il faut couper cette relation malsaine et toxiqueEn soi cette relation n'a rien de toxique parce qu'elle ne fait de mal à personne. Si pour toi tout ça est normal alors je veux bien te faire confiance, mais je ne peux pas ne pas donner toute ma confiance à elle. Je lui ai toujours fait confiance et ça m'a toujours réussi, je sais pas ce que je deviendrai sans elle.
Le 24 avril 2022 à 17:50:46 LeBatfleck a écrit :
Le 24 avril 2022 à 17:47:12 :
Ta sœur a juste abusé de toi psychologiquement et physiquement khey c'est normal que tu sois matrixé, va voir un psy il te dira qu'il faut couper cette relation malsaine et toxiqueEn soi je pense pas que ça le rendrait plus heureux, aliéné comme il est le contact avec les vraies relations risque de pas lui réussir
Tellement malsain je prie pour un fake
Malheureusement pour toi tout est vrai (à part bien sûr 2 ou 3 détails mineurs pour pas qu'on me reconnaisse)
J'ai déjà eu des vraies relations, avec des amis etc. Mais ces amis que j'ai sont des gens tout à fait normaux, ils ne sont pas manipulés par ma soeur (enfin pas que je sache, en tous cas j'ai pas l'impression) et en soi je m'entends bien avec eux.Il faut noter que pas mal de choses dans notre relation sont aussi le fruit de ma volonté personnelle. Peut être simplement qu'elle m'a fait croire que j'avais cette volonté
![]()
Ta confiance en elle est légitime puisqu'elle te convaint aussi que lui faire confiance t'as réussi, car c'est ce que tu voulais n'est ce pas ?
Je suis pas expert en pathologie mentale et manipulation, mais ça ne m'étonnerait pas que ça commence tôt de façon assez innocentes pour ensuite se transformer en obsession.
Là où ça aurait dû s'interrompre par une discussion avec tes parents ou par ton désir de rébellion à l'adolescence, ça n'a fait que s'aggraver avec le temps.
Tu finis par te lier à sa manière d'être et de penser, vous ne faites plus qu'un mais par sa volonté.
Je te suggère d'essayer la Liberté et de façon libre et indépendante choisir de revenir vers elle pour t'assurer qu'elle ne te tient pas par un contrôle affectif

C'est pas rare de tomber "amoureux" d'un membre de ta famille étant jeune si t'as pas d'amis du sexe opposé. Moi c'était ma cousine
C'est mignon et naïf à ce stade. Le problème vient du fait que dans ton cas vous vous êtes habitués et ça a duré, au fur et à mesure vous avez muris mais aucun n'a vu le mal, ou elle l'a vu et te le cache avec des attentions et des mots doux.
On reste des hommes on a des besoins primaires et elle comble les tiens pour te tenir, consciemment ou non. Dans les deux cas : tarée. Elle doit y trouver un intérêt et une satisfaction, après c'est de la déduction hein je suis pas psy juste un glandu comme un autre
Le 24 avril 2022 à 18:08:53 Attiki a écrit :
Ta confiance en elle est légitime puisqu'elle te convaint aussi que lui faire confiance t'as réussi, car c'est ce que tu voulais n'est ce pas ?
Je suis pas expert en pathologie mentale et manipulation, mais ça ne m'étonnerait pas que ça commence tôt de façon assez innocentes pour ensuite se transformer en obsession.
Là où ça aurait dû s'interrompre par une discussion avec tes parents ou par ton désir de rébellion à l'adolescence, ça n'a fait que s'aggraver avec le temps.
Tu finis par te lier à sa manière d'être et de penser, vous ne faites plus qu'un mais par sa volonté.
Je te suggère d'essayer la Liberté et de façon libre et indépendante choisir de revenir vers elle pour t'assurer qu'elle ne te tient pas par un contrôle affectif
Ce que je voulais, c'était probablement trouver quelqu'un en qui je pourrai avoir confiance, oui, quelqu'un pour m'aimer, quelqu'un pour me comprendre et me soutenir. Et c'est ce que j'ai eu 
Sauf que ça fait depuis ma naissance qu'on se fréquente, tu imagines passer l'entièreté de ta vie au crochet émotionnel de quelqu'un. Je l'aime plus que notre mère, et pourtant j'aime beaucoup ma mère. Elle s'est toujours montré tellement bienveillante avec moi, tu n'as pas idée, elle en as tellement fait pour moi. On en est à un stade où on peut se comprendre simplement en se regardant dans les yeux, simplement dans le son de nos voix respectives on peut identifier nos pensées et émotions, la plupart des gens ne me comprennent pas mais elle me comprend à la perfection. Elle sait toujours répondre à mes questions, à mes doutes et mes attentes. C'est pour ça qu'il m'est difficile d'imaginer qu'elle ai vraiment pu faire tout ça.
D'ailleurs, elle a toujours fait preuve d'une intelligence époustouflante, même quand elle était enfant elle avait des idées de génie. Et elle a souvent utilisé cette intelligence pour nous cacher, pour cacher la vérité à tout le monde. Est-il possible qu'elle ait fait usage de son génie pour me manipuler ?
Je suis lié si intensément à elle qu'elle est devenu un organe vital à mon corps et mon esprit. Je vais essayer de m'émanciper cela dit, pour voir ce que ça donne, pour partir en quête de vérité. Sauf que je ne pourrai pas le faire sans lui en parler d'abord, elle le découvrirait instantanément simplement en me regardant dans les yeux (personne ne peut lui mentir, elle a un don pour ça c'est incroyable).
Le 24 avril 2022 à 18:11:44 LeBatfleck a écrit :
C'est pas rare de tomber "amoureux" d'un membre de ta famille étant jeune si t'as pas d'amis du sexe opposé. Moi c'était ma cousine![]()
C'est mignon et naïf à ce stade. Le problème vient du fait que dans ton cas vous vous êtes habitués et ça a duré, au fur et à mesure vous avez muris mais aucun n'a vu le mal, ou elle l'a vu et te le cache avec des attentions et des mots doux.![]()
On reste des hommes on a des besoins primaires et elle comble les tiens pour te tenir, consciemment ou non. Dans les deux cas : tarée. Elle doit y trouver un intérêt et une satisfaction, après c'est de la déduction hein je suis pas psy juste un glandu comme un autre![]()
Oui ça je sais c'est assez commun. Penser qu'elle puisse me manipuler comme ça c'est très désagréable en fait. Et la connaissant j'ai encore beaucoup de mal à l'imaginer si diabolique, parce qu'à mes yeux ça a toujours été un parfait petit ange, une fille absolument géniale, quelqu'un que beaucoup de gens prendraient pour modèle j'en suis sûr.
Dire qu'elle m'a comblé, c'est une diminution. Parce qu'en fait elle a rempli absolument tous mes besoins, même ceux que j'ignorais moi-même que j'avais. Elle m'a donné plus d'amour, d'attention et d'affection que n'importe qui d'autre, et elle m'a toujours fait comprendre qu'elle était la seule à pouvoir m'en donner autant
Non sérieux.
Fortement possible qu'elle t'aime vraiment, je doute que ce soit juste la satisfaction d'avoir le contrôle, mais ça reste de la manipulation et tu restes totalement aliéné par elle. Ça c'est indéniable. Est-ce une bonne chose? Ça dépend de toi. J'peux pas te dire 'libère toi tu vas voir c'est génial en vrai" parce que ça ne l'est pas. Personnellement je veux transmettre mon sang comme mes ancêtres pour continuer la lignée et donc avoir une descendance. Ça reste le but primaire de toute vie et je ne peux me résoudre à être celui qui "coupera la branche de l'arbre". Mais si toi tu t'en fiches complètement et que t'es plus heureux comme ça...
On va pas décider pour toi. Et vu comme ta soeur est timbrée si tu t'éloignes ça risque de vraiment péter fort. Là encore je suppose.
Beaucoup ne se rendent pas compte qu'elles peuvent tordre un peu la volonté des gens qui leurs sont chers, mais son bonheur n'est pas forcément différé du tiens si on y réfléchit un peu.
Personnellement j'ai le cul entre deux chaises, je veux pas que tu te retrouves seul et que tu regrettes le reste de ta vie cette décision, mais d'un autre côté tu pourrais vivre cette pause comme une renaissance ou redécouverte.
Au final, à ta place je lui en parlerais, si c'est vraiment pathologique, elle t'interdira internet où tu as eu ces mauvaises idées.
A mon ancien taff, a la fermeture du magasin que je surveillais, un aveugle m’a demander de lui remettre son portefeuille dans son sac,j’ai fais genre de faire tomber le portefeuille et je lui ai pris 20€ et je lui ai remis dans son sac
J’habitais seul a l’époque et je venais juste de commencer mon taff, j’étais en galère

Le 24 avril 2022 à 18:58:58 :
A mon ancien taff, a la fermeture du magasin que je surveillais, un aveugle m’a demander de lui remettre son portefeuille dans son sac,j’ai fais genre de faire tomber le portefeuille et je lui ai pris 20€ et je lui ai remis dans son sac
![]()
J’habitais seul a l’époque et je venais juste de commencer mon taff, j’étais en galère
![]()
Je me comporte différemment en fonction de l'opinion politique de mes interlocuteurs pour me confronter à eux.
Genre je me comporte comme un chof avec mes potes de gauche où je gueule sur l'immigration, le progressisme et le féminisme alors que je me comporte comme un gauchiste quand je suis avec des personnes de droite comme sur le forum par exemple en étant pro-féministe
Le 24 avril 2022 à 18:46:32 LeBatfleck a écrit :
La dernière phrase j'ai bandé![]()
Non sérieux.
Fortement possible qu'elle t'aime vraiment, je doute que ce soit juste la satisfaction d'avoir le contrôle, mais ça reste de la manipulation et tu restes totalement aliéné par elle. Ça c'est indéniable. Est-ce une bonne chose? Ça dépend de toi. J'peux pas te dire 'libère toi tu vas voir c'est génial en vrai" parce que ça ne l'est pas. Personnellement je veux transmettre mon sang comme mes ancêtres pour continuer la lignée et donc avoir une descendance. Ça reste le but primaire de toute vie et je ne peux me résoudre à être celui qui "coupera la branche de l'arbre". Mais si toi tu t'en fiches complètement et que t'es plus heureux comme ça...![]()
On va pas décider pour toi. Et vu comme ta soeur est timbrée si tu t'éloignes ça risque de vraiment péter fort. Là encore je suppose.![]()
Je sais qu'elle m'aime vraiment, ça y'a aucun doute possible, elle s'est juste tellement investie dans cette relation qu'autrement ça serait pas possible. T'as l'air convaincu que je suis manipulé, mais le problème c'est que si t'as raison, ça veut dire que depuis ma naissance j'ai baigné là dedans. Tu imagines ? Je n'ai jamais connu rien d'autre que son amour, c'est ça mon monde.
Au final rien ne nous empêche de transmettre notre sang à nous aussi, comme je l'ai déjà dit.
J'ai même pas envie d'imaginer comment elle pourrait réagir si je m'éloignais d'elle. Peut-être qu'elle serait d'accord mais c'est franchement peu probable. Déjà elle va revenir demain soir, et la première chose qu'elle va faire c'est me serrer contre elle, m'embrasser et ne pas me lacher pendant des heures
Le 24 avril 2022 à 18:49:57 Attiki a écrit :
Beaucoup ne se rendent pas compte qu'elles peuvent tordre un peu la volonté des gens qui leurs sont chers, mais son bonheur n'est pas forcément différé du tiens si on y réfléchit un peu.Personnellement j'ai le cul entre deux chaises, je veux pas que tu te retrouves seul et que tu regrettes le reste de ta vie cette décision, mais d'un autre côté tu pourrais vivre cette pause comme une renaissance ou redécouverte.
Au final, à ta place je lui en parlerais, si c'est vraiment pathologique, elle t'interdira internet où tu as eu ces mauvaises idées.
Je vais lui en parler je pense. Au fond elle m'a jamais enlevé de libertés mais s'est parfois énervé quand je voulais prendre de la distance (ce qui arrive très rarement hein). Maintenant si je me fie à ce que vous avez dit, il est probable qu'en fait elle m'aie formaté pour que je n'aie pas envie de me séparer d'elle, le moyen ultime de garder son amour près de soi
Le 24 avril 2022 à 18:53:46 LeBatfleck a écrit :
Vraiment j'espère feed un fakeParce que c'est chaud quand même...
Le 23 avril 2022 à 22:35:50 :
J’ai 24 ans et je suis une 0 tout même un smack je l’ai pas fait
Le 24 avril 2022 à 20:49:39 :
Je vais lui en parler je pense. Au fond elle m'a jamais enlevé de libertés mais s'est parfois énervé quand je voulais prendre de la distance (ce qui arrive très rarement hein). Maintenant si je me fie à ce que vous avez dit, il est probable qu'en fait elle m'aie formaté pour que je n'aie pas envie de me séparer d'elle, le moyen ultime de garder son amour près de soi
![]()
Perso, il y a des truc que tu dis vis à vis d'elle qui sont effectivement un peu "pathologique" , mais enfin dans l'absolu il n'y a rien de mal, j'allais rien dire, mais comme tu dis ici que tu vas parler avec elle de tout ça ;
Genre le fait qu'elle soit possessive, c'est pas l'amour qui génère ça, c'est de nouveau lié aux illusion de l'égo, ce sont des peurs de la perte et des attachements qui eux même sont lié au sentiment de tristesse. Donc, juste le fait de lui parler en questionnant si c'est normal la façon dont votre relation fonctionne, il y a de forte chance que ça déclenche des doutes chez elle et qu'elle te demande si tu es en train d'insinuer que tu veux mettre fin à votre relation.
Maintenant la possessivité n'est pas "mal", et surtout que vous vivez très bien votre situation, ça veut juste dire que la personne qui possède cette possessivité a de la souffrance en elle. Ce qui paraît normal comme tu dis que pour elle aussi sont enfance n'a pas été facile. On peut cependant aussi lâcher prise de la possessivité.
Le 24 avril 2022 à 22:02:32 :
Le 24 avril 2022 à 20:49:39 :
![]()
Perso, il y a des truc que tu dis vis à vis d'elle qui sont effectivement un peu "pathologique" , mais enfin dans l'absolu il n'y a rien de mal, j'allais rien dire, mais comme tu dis ici que tu vas parler avec elle de tout ça ;
Genre le fait qu'elle soit possessive, c'est pas l'amour qui génère ça, c'est de nouveau lié aux illusion de l'égo, ce sont des peurs de la perte et des attachements qui eux même sont lié au sentiment de tristesse. Donc, juste le fait de lui parler en questionnant si c'est normal la façon dont votre relation fonctionne, il y a de forte chance que ça déclenche des doutes chez elle et qu'elle te demande si tu es en train d'insinuer que tu veux mettre fin à votre relation.
Maintenant la possessivité n'est pas "mal", et surtout que vous vivez très bien votre situation, ça veut juste dire que la personne qui possède cette possessivité a de la souffrance en elle. Ce qui paraît normal comme tu dis que pour elle aussi sont enfance n'a pas été facile. On peut cependant aussi lâcher prise de la possessivité.
Quel genre de pathologie ça pourrait être concrètement ?
Je suis sûr qu'au fond, elle est terrifiée à l'idée de me perdre, ou même de s'éloigner de moi, et techniquement c'est réciproque, moi aussi j'ai peur de la perdre. Si elle venait à penser que je veuille mettre fin à ça, il est probable qu'elle essaye de m'amadouer pour me retenir, et selon ce que vous dites, qu'elle essaye d'infiltrer encore plus profondément mon esprit pour me formater encore plus.
Au final elle et moi on a eu la même enfance, la même vie, les mêmes expériences etc...
je suis une kheyette et j'aimerai grave être dans une relation amoureuse avec un khey, juste pour l'expérience
avec tout ce que j'ai lu sur le forom depuis des années, je suis plus que curieuse ahiii :sueur:
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic