Topic de yhnjukilomp :

Ici on avoue des choses INAVOUABLES

Le 24 avril 2022 à 01:11:56 :

Le 24 avril 2022 à 01:00:35 :
cetais y’a 2 ans environ.
alors j’avais 17 ans, j’étais en terminale, on est en avril.
A cette époque la, j’avais une cousine à moi qui venais régulièrement chez moi, manger, prendre l’apéro, le midi solo en compagnie de ma mère le samedi ou le soir avec son mec ( de retour du taff) quand mon père est là ( retour de taff) Elle avais donc 22 ans, et c’était facilement une 8/10, et du jour au lendemain j’ai commencé à fantasmer sur elle, mais vraiment, je me branlais qu’en pensais à elle et son corps, et j’arrivais pas à m’arrêter.
Le samedi, en début d’après-midi (14h30) j’allais donc à la salle avec mon pote faire notre session, il m’emmène avec sa voiture ( sans permis..).
Ma cousine ne taffant pas le samedi, bah elle se faisais chier, squattais la zone commercial, ou allant dans les magasins de mon père se poser.
Un jour ça a vriller, elle ma proposer de venir me chercher après la salle, y commençais à faire sombre ( hiver)
Dans la voiture, elle va au fond d’un parking vide, et me propose littéralement une pipe, elle m’a dis que je l’excite et que son mec ne l’a touche pas.
Elle m’a sucer comme jamais ( je découvrais vraiment un « réelle pipe »).
Bref, la suite c’est pire..

la suite

ok khey.
En gros à la fin ça devenais limite « régulier », bin après ça passais car le samedi aprèm elle squattais vraiment dans la zone commercial, puis niveau doute 0 je suis son cousin.
Mais c’est devenu pire, elle me demandais exprès d’aller à la salle en milieu d’aprem ( quand elle avais envie) pour que je sortent quand il fais nuit et que elle se désistent pour aller chez moi ( le vendredi où jeudi elle prévoyais des trucs avec mes parent comme ça c’est crédible le fait qu’elle me ramène chez moi).
Bref, la même technique, elle avais sa voiture, se garais au fond d’un parking de la zone commerciale vide et sans éclairage.
Pour faire des pipes, et un jour on a carrément baiser mais la totale et après c’est devenu normal de baiser. Et le pire du pire, sans capote, je jutais littéralement dans sa chatte jusqu’à à que ça coule dehors, on a tout fais, sodomie, cuni..
Du jour au lendemain, ça c’est stopper naturellement, j’ai eu une prise de conscience, et elle ça allais mieux avec son mec.

Le 23 avril 2022 à 21:03:50 :
Je commence

Ma première fois c'était avec un gars https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

A vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je pense que ça va être mon cas dans 2 semaines :hap:

Le 24 avril 2022 à 01:20:51 :

Le 24 avril 2022 à 01:19:35 :

Le 24 avril 2022 à 01:17:59 :
- entre la troisième et la seconde, l'été, je suis resté à Paris et j'ai passé du temps avec un mec de ma classe qui était mon pote en 5eme. Il m'invite à une sortie avec deux filles. On fait toute sorte d'activité, mais rapidement une routine s'installe et on fait tjrs la même chose, c'est à dire un action ou vérité où on se galoche ( les filles entre elles et avec nous, nous on refuse de faire quoi que ce soit ). Un jour, une des filles nous invite à faire une soirée chez elle, avec d'autres personnes : 1 mec un peu dégénéré et une fille que je ne connais pas. On fait notre jeu, avec cette fois ci un peu d'alcool. Rapidement, la soirée dégénère et au lieu des traditionnelles galoches, ça va un peu plus loin ( touche les seins de celle là, enlève ton haut etc ). A un moment, une des filles se retrouvent en sous vêtements sur le mec dégénéré en l'embrassant. Sa pote l'incite à enlever son soutien gorge. Elle le fait. L'autre fille le fait aussi.
Moi, je suis timide. Je trouvais que ça allait trop loin. Je suis donc parti, les laissant en plan comme cela, je ne me sentais pas de participer à une orgie a 16 ans. Quelque jours plus tard, j'en discute avec mon pote qui me raconte la suite : ils ont arrêté le jeu, et en fait les filles avaient prévu que chacune passe la nuit avec un mec, c'est pour ça qu'elles avaient ramené un mec en plus de leur pote meuf. Mon pote s'est donc dépucelé cette nuit là avec une des deux filles que l'on fréquentait. Sauf que comme j'étais parti, une des filles se retrouvait sans partenaire. Le mec dégénéré a donc proposer un plan à 3 avec les deux filles, sauf que d'après mon pote ça s'est mal passé, puisqu'il a été violent et que les deux se sont réfugiés dans le salon. Personne ne connait cette histoire dans mon cercle d'ami, qui me considère comme un Célestin incapable d'approcher une fille

t'es resté pur et digne c'est bien ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Et ducoup maintenant c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Depuis j'ai eu 2 occasions de me dépuceler, mais j'ai raté les deux. Je les raconte ici ?

raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 24 avril 2022 à 01:20:56 :

[01:17:59] <Hijodekheya>
- entre la troisième et la seconde, l'été, je suis resté à Paris et j'ai passé du temps avec un mec de ma classe qui était mon pote en 5eme. Il m'invite à une sortie avec deux filles. On fait toute sorte d'activité, mais rapidement une routine s'installe et on fait tjrs la même chose, c'est à dire un action ou vérité où on se galoche ( les filles entre elles et avec nous, nous on refuse de faire quoi que ce soit ). Un jour, une des filles nous invite à faire une soirée chez elle, avec d'autres personnes : 1 mec un peu dégénéré et une fille que je ne connais pas. On fait notre jeu, avec cette fois ci un peu d'alcool. Rapidement, la soirée dégénère et au lieu des traditionnelles galoches, ça va un peu plus loin ( touche les seins de celle là, enlève ton haut etc ). A un moment, une des filles se retrouvent en sous vêtements sur le mec dégénéré en l'embrassant. Sa pote l'incite à enlever son soutien gorge. Elle le fait. L'autre fille le fait aussi.
Moi, je suis timide. Je trouvais que ça allait trop loin. Je suis donc parti, les laissant en plan comme cela, je ne me sentais pas de participer à une orgie a 16 ans. Quelque jours plus tard, j'en discute avec mon pote qui me raconte la suite : ils ont arrêté le jeu, et en fait les filles avaient prévu que chacune passe la nuit avec un mec, c'est pour ça qu'elles avaient ramené un mec en plus de leur pote meuf. Mon pote s'est donc dépucelé cette nuit là avec une des deux filles que l'on fréquentait. Sauf que comme j'étais parti, une des filles se retrouvait sans partenaire. Le mec dégénéré a donc proposer un plan à 3 avec les deux filles, sauf que d'après mon pote ça s'est mal passé, puisqu'il a été violent et que les deux se sont réfugiés dans le salon. Personne ne connait cette histoire dans mon cercle d'ami, qui me considère comme un Célestin incapable d'approcher une fille

Tu aurais pu te dépuceler et sauver des meuf ce jours là, c'est impressionant cette controverse quand même.

Si j'avais eu connaissance de leur plan avant j'aurais quand même refusé je pense. Je suis social, je suis à l'aise avec les filles mais je suis extrêmement pudique. Je vous jure que la vision de la fille en culotte sur un mec qui avait une réputation de briseur de coeur m'a terrifié, peut être que certains ici ça les aurait au contraire chauffe à mort mais moi c'était juste impossible

Je me suis dépucelé dans les chiottes du lycée avec une crasseuse et j’ai eu d’autres expériences très glauques par la suite, mais aucune personne de mon entourage ne le sait et tout le monde me prend pour un coincé, un puceau et un bon samaritain

Le 24 avril 2022 à 01:22:34 :

A cette époque la, j’avais une cousine à moi qui venais régulièrement chez moi, manger, prendre l’apéro, le midi solo en compagnie de ma mère le samedi ou le soir avec son mec ( de retour du taff) quand mon père est là ( retour de taff) Elle avais donc 22 ans, et c’était facilement une 8/10, et du jour au lendemain j’ai commencé à fantasmer sur elle, mais vraiment, je me branlais qu’en pensais à elle et son corps, et j’arrivais pas à m’arrêter.
Le samedi, en début d’après-midi (14h30) j’allais donc à la salle avec mon pote faire notre session, il m’emmène avec sa voiture ( sans permis..).
Ma cousine ne taffant pas le samedi, bah elle se faisais chier, squattais la zone commercial, ou allant dans les magasins de mon père se poser.
Un jour ça a vriller, elle ma proposer de venir me chercher après la salle, y commençais à faire sombre ( hiver)
Dans la voiture, elle va au fond d’un parking vide, et me propose littéralement une pipe, elle m’a dis que je l’excite et que son mec ne l’a touche pas.

la suite

ok khey.
En gros à la fin ça devenais limite « régulier », bin après ça passais car le samedi aprèm elle squattais vraiment dans la zone commercial, puis niveau doute 0 je suis son cousin.
Mais c’est devenu pire, elle me demandais exprès d’aller à la salle en milieu d’aprem ( quand elle avais envie) pour que je sortent quand il fais nuit et que elle se désistent pour aller chez moi ( le vendredi où jeudi elle prévoyais des trucs avec mes parent comme ça c’est crédible le fait qu’elle me ramène chez moi).
Bref, la même technique, elle avais sa voiture, se garais au fond d’un parking de la zone commerciale vide et sans éclairage.
Pour faire des pipes, et un jour on a carrément baiser mais la totale et après c’est devenu normal de baiser. Et le pire du pire, sans capote, je jutais littéralement dans sa chatte jusqu’à à que ça coule dehors, on a tout fais, sodomie, cuni..
Du jour au lendemain, ça c’est stopper naturellement, j’ai eu une prise de conscience, et elle ça allais mieux avec son mec.

Incroyable ce genre d’histoires. Surtout que vu que c’est ta cousine y’a grave moyen que tu la rebaises.
Tu te sentais puissant ou c’était quoi le mood ?

Animateur en centre aéré l'été. On faisait un camping et le soir après la veillée on les fait se mettre dans les tentes et on va se doucher à tour de rôle entre anims. Je sors de la douche et je vois deux gamins qui vont aux WC. Je leur dit de se dépêcher et de ne pas faire trop de bruit. J'arrive sur le camp et un autre anim m'explique que les deux se branlaient et qu'il le voyait faire car ça faisait des ombres chinoises avec le lampadaire à côté
sinon c’est pas sûr moi.
Mais, on étais en voyage scolaire en 3eme, il étais 22h et on étais déjà dans les chambres, on décide d’aller pisser dans les chiottes au sous sol ( chiottes sous forme de cabine mais commune).
On arrive et on commence limite à flipper car on entend des petits bruits, comme si quelqu’un bah jouissais quoi, on commençais à se chier dessus severe.
On décide d’avancer quand même, nos couilles allais lâcher.
On rentre, et là on comprend direct. Il y avais 2 personnes dans une cabine entrain de faire des choses.
A ce moment là, notre premier réflexe c’est de savoir, qui sais.
On voulais savoir si c’était des gens de chez nous ( on étais dans une auberge de jeunesse), des adultes, une fille et un gars, ou voir 1 gars et 1 gars…
Bref, on se faufile calmement, et on réussir à voir qui c’est dans la cabine.
C’était 2 mecs de notre classes, 1 blond au yeux bleus entrain de pomper un rebeu.
On étais choquer, on est rester sur place, les gémissements s’intensifiait de + en +. Mon pote décide de filmer la scène ( sans la dévoiler il connaissais les répercussions), sur la vidéo on vois vraiment le pire du pire.
On vois le rebeu cracher littéralement dans la bouche de l’autre blondinet en lui tenant la tête et en se retenant de hurler limite.
Bref on étais entrain de chialer de rire, on a fais du bruit et on a cavaler avec une vidéo de 3 min.

Soirée péper avec mon père, son pote banquier et un client soit disant "hypnotiseur"

Ca rigolait jusqu'à ce que le banquier se soumette à l'hypnose. Il lui a fait enlever ses chaussures et sa cravate sous nos yeux.

Le mec nous a regardé éberlué quand il s'est réveillé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Bah vous voyez c'est des conneries" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Ah ouai mais pourquoi t'es en chaussettes, et ta cravate qu'est ce qu'elle fout sur la table ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Il l'a extrêmement mal pris, ça a fini en drama "plus jamais ce mec, imagine s'il me demande le code du coffre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Ca reste un bon souvenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'ai tué mon lapin quand j'avais 5 ans, je voulais lui faire un calin, ça a fait crac https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Une vieille de 67ans ma sucé contre une glace magnum et j'avais 12ans

100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

[00:47:12] <oHeaveeen>

Le 24 avril 2022 à 00:44:11 :

[00:33:33] <oHeaveeen>

Le 24 avril 2022 à 00:31:38 :
Quand j'avais 18 ans j'ai demander à une vieille de me Peter sur le visage et me forcer à faire sentir son cul même si avais envie de partir à cause du dégoût, du coup ce qu'il c'est passé c'est qu'une fois que j'étais redevenu lucide et que j'avais demander à la vieille de me laisser partir elle a forcer sur son poid en retenant mes jambes et mon corps et elle a pété sur mon visage j'avais pas assumer et j'ai demander d'arrêter mais elle a trop pris au sérieux ma demande et elle continuer et par survie ou je ne sais quoi je suis rentrer en phase de black out et je me suis réveillé en lui disant que j'en voulais encore et encore mon corps était paralysé et il a fallu 1minute pour que je retrouve mes esprit entièrement, j'ai crié et j'ai demander d'arrêter et cette fois si elle avait stoppé, je suis parti en me l'avant le visage et en crachant par terre et le lendemains j'ai eu des pulsion fétichiste encore plus degeulasse qui me son venu à l'esprit, j'ai recontacté la vieille et on a pratiqué des choses tellement sale que j'en est honte aujourd'hui, parfois je refuse des sortis entre pote pour faire des truc fétichiste avec une vieille femme de 70 ans.

Raconte

Frotter ma bite en érection avec mon caleçon sur son cul pour avoir une des mini trace de son caca et marcher avec, faire ma vie etc sans que personne ne sache qu'il ya la trace de merde d'une vieille sur le bout de mon caleçon, avoir tous son pipi sur mon corps, sentir sa culotte pendant des heures , lui rouler des pelles alors qu'elles sent mauvais de la bouche, sentir ses vêtements avec parfum de vieilles degeulasse, éjaculer sur ses pied, boire sa salive, sentir son cul sale en pyjama pendant des heures pendant qu'elle écoutes des musique pourri de vieilles et que mes potes me bombarde d'apelle pour me demander où je suis etc mais je leurs répond pas.

Ok toi t es pas humain, fantasmé à ce point c grave :noel:

Avant j'avais peur car a chaque fois j'avais d'autre fétichisme degeulasse, j'assumais pas et j'aurais pu me faire cramé plein de fois ça m'avait traumatisé un peux et je dégager un sentiment de malaise quand je repenser a ce genre de pratique que j'ai fais avec cette femme pendant que j'étais avec mes potes, puis j'ai fini par prendre goût et avoir une double vie, aujourd'hui je remercie la femme en question de pas m'avoir écouter se jours la, bon parcontre je le raconterais jamais à mes potes c'est trop crade mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui .

Une fois que ta fais ça ta l'impression d'avoir fais la guerre du Vietnam https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 24 avril 2022 à 01:33:01 :

100% nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C’est chaud… t’as kiffé ? Je suppose que c’est elle qui t’a filé la glace c’est ça ?

Le 24 avril 2022 à 01:27:15 :

la suite

ok khey.

Incroyable ce genre d’histoires. Surtout que vu que c’est ta cousine y’a grave moyen que tu la rebaises.

Le gros problème c’est que je sortais de la salle et je sais pas comment dire ( peut être tu vois ce que je veux dire) mais c’est comme si ton taux de testostérone explosent et tes comme une bête, tu te sent surpuissant.
Moi avec mes 17 ans, je sors de la salle, je me sentais comme une machine, l’excitation explosais déjà dans la voiture sans rien faire.
J’ai commencer à fantasmer sur elle avant que ça parte en vrille.
Vraiment jarreter plus pendant un moment de me branler que sur elle.
Aujourd’hui je pense c’est complexe, même si des fois elle envoie des messages en mode futile, du type «  je veux te sucer viens » et après elle assume pas et enlève, mais je reste correct et je répond pas, j’ai travailler sur moi vraiment

Contexte Khey

Le 24 avril 2022 à 01:24:02 :

Le 24 avril 2022 à 01:20:51 :

Le 24 avril 2022 à 01:19:35 :

Le 24 avril 2022 à 01:17:59 :

t'es resté pur et digne c'est bien ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Et ducoup maintenant c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Depuis j'ai eu 2 occasions de me dépuceler, mais j'ai raté les deux. Je les raconte ici ?

raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les deux au lycée. En seconde j'ai une meuf qui est à fond sur un de mes potes, donc je sers d'entremetteur puisque mon pote en a rien à foutre des filles. Cette fille, que je connais à peine puisque c'est juste l'amie d'une fille de ma classe, m'invite à une soirée pour que je puisse ramener mon pote chez elle. A court de cette soirée, une fille que je trouve extrêmement belle traîne sur un canapé, sur son téléphone. J'essaie de venir lui parler mais elle en a clairement rien a faire. Comme sa beauté me frappe, je l'observe au cours de la soirée et je remarque qu'elle n'est pas froide mais très timide : elle parle pas à grand monde si ce n'est a sa pote qui pour le coût était très volubile et sociable, et reste toute la soirée au même endroit. Vers 3h du matin, l'organisatrice de la soirée, qui voulait pécho mon pote, organise un jeu de la bouteille. La soirée avançant, les gens partent, et il reste de moins en moins de monde. A la fin, il reste mon pote, l'organisatrice, la fille magnifique, sa pote et moi. Ai cours du jeu jai eu l'occasion de l'embrasser plusieurs fois, mais c'était juste un smack et c'était mécanique. Sauf qu'à la fin, quand mon pote et l'organisatrice, qui s'était rapproché, lance la bouteille et que sa tombe sur elle et moi, au lieu de son smack distant elle met ses mains autour de ma nuque et commence à me rouler une pelle. Je lui rends, pensant que ça durerait juste 10s comme prévu, mais elle fait durer le plaisir. A un moment elle arrête, au bout d'une bonne minute je pense, et se met en face de moi avec sa pote, faisant des messes basses. Je ne la revois plus de l'année de seconde. En première, dans un voyage scolaire, on commence à se rapprocher et a discuter de plus en plus. Mais c'est en terminal que l'occasion a eu lieu. Toute l'année, on avait un cours en commun de spécialité ( je ne sais pas si avec la réforme il y a toujours ce genre de truc ) et on parle une fois par semaine sans que l'on se contacte en dehors. A la fin de l'année, elle m'invite, surprenamment, a son anniversaire. Je connaissais beaucoup de monde, certes, mais c'était pas mes potes plus que cela. Toute la soirée, elle m'a collée, me présentant des gens, me servant des verres, me demandant de la suivre quand elle allait fumer etc. A la fin de la soirée, on se pose dans sa chambre - pas isolée mais calme - et elle s'allonge sur le lit. Et moi je fais quoi :) ? Je vais sur la chaise à côté et je parle avec elle. On a rien fait finalement :)

Le truc drôle c'est que je suis sur que quasiment tous les kheys ici sont des gens tous à fait normaux mais que chacun extériorise ses trucs bizarres

Le 24 avril 2022 à 01:36:15 :

Le 24 avril 2022 à 01:27:15 :

la suite

ok khey.

Le gros problème c’est que je sortais de la salle et je sais pas comment dire ( peut être tu vois ce que je veux dire) mais c’est comme si ton taux de testostérone explosent et tes comme une bête, tu te sent surpuissant.
Moi avec mes 17 ans, je sors de la salle, je me sentais comme une machine, l’excitation explosais déjà dans la voiture sans rien faire.
J’ai commencer à fantasmer sur elle avant que ça parte en vrille.
Vraiment jarreter plus pendant un moment de me branler que sur elle.
Aujourd’hui je pense c’est complexe, même si des fois elle envoie des messages en mode futile, du type «  je veux te sucer viens » et après elle assume pas et enlève, mais je reste correct et je répond pas, j’ai travailler sur moi vraiment

Pourquoi tu travailles sur toi ? On dirait tu kifferais pas continuer ?
T’as un trou chaud pour toi en open bar qui en redemande…

Je main hwoarang sur tekken.

Le 24 avril 2022 à 01:35:31 :

C’est chaud… t’as kiffé ? Je suppose que c’est elle qui t’a filé la glace c’est ça ?

Oui à l'époque je bandait sur n'importe quel femme aussi

Données du topic

Auteur
yhnjukilomp
Date de création
23 avril 2022 à 21:03:50
Nb. messages archivés
1038
Nb. messages JVC
916
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !