Le 25 avril 2022 à 21:59:13 :
Le 25 avril 2022 à 21:56:41 :
Le 25 avril 2022 à 21:51:47 :
No Fake, ils me font pitié.![]()
Je dois parfois monter sur Paris pour affaire, dans le centre.![]()
Le 2ième arrondissement près de l'Avenue de l'Opéra, en est remplie.![]()
Le coût caché pour prendre un bol de nouille Asiat pas chère. Avoir les KJ en spectacle.![]()
Rue des Petits Champs.
![]()
Rue Sainte Anne![]()
Rue Chérubini![]()
Rue Rameau![]()
Rue Chabanais![]()
Le 25 avril 2022 à 22:12:31 :
ils sont le produit de plusieurs siècle de dégénérescence, d'abrutissement et d'involution de la population en la rendant athéiste, faible, et consommatrice
faut arrêter de tout mettre sur la faute de l’athéisme par contre,imagine avoir besoin de 3 bouquins pour avoir un peu de self-control ,maitrisez vous un peu aussi ,ce peuple de low quand même...
Le 25 avril 2022 à 22:15:18 :
ils sont le produit de plusieurs siècle de dégénérescence, d'abrutissement et d'involution de la population en la rendant athéiste, faible, et consommatricefaut arrêter de tout mettre sur la faute de l’athéisme par contre,imagine avoir besoin de 3 bouquins pour avoir un peu de self-control ,maitrisez vous un peu aussi ,ce peuple de low quand même...
![]()
après ça donne des décadents comme toi qui ne savent plus parler sans prononcer cinquante anglicisme à la con par phrase
ils sont le produit de plusieurs siècle de dégénérescence, d'abrutissement et d'involution de la population en la rendant athéiste, faible, et consommatrice
je suis contre le capitalisme , tu ezraconte n'importe quoi arrete de oaprler petit troufduk
C'était un soir de Décembre, vers 2024-2028, je ne sais plus. Tout cela est trés loin.
Cela commença par des disparitions, des boutiques de hentai saccagées, des appartements forcés, avec pour seul témoin des anciens propriétaires, mangas épparpillés par terres, posters déchirés, et gundam fracassés.
Je n'y croyais guères, petits événements insignifiants à la bordure de mon quotidien, jusqu'à ce soir, sur le port à Brest.
Ce fut un clameur au mileu de la nuit, baillonée par les ténèbres et le ressac de l'Océan de l'exil.
Jetant un oeil, je ne pu y croire, ils emennaient les KJ.
Vers l'enfer vert, la Guyane ils étaient emmenés, le froid glacée de cette nuit, le baisé d'adieu de notre pays.
Je vis des KJ de toutes tailles et gabaris, grelotants dans leurs uniformes tropicaux.
Leurs larges chapeaux de pailles protégeant mal de la neige et de l'eau glacé, tombant sur des cranes dégarnis.
Seul ruines de leur vie décadente passée, des débris d'existence, sur lecquel désespérément ils s'accrochaient.
Ici, des doigts gourd, tenant un Coussin à caliner, l'éffigie d'une fille à gros sein ci effaçant.
Là, un funkopop dépassant de l'arrière d'un pantalon, son propriétaire se dandinant pour cacher l'insignifiant trésors.
Le ridicule et la satisfaction ne laissa seulement place à l'horreure, lorsque qu'un KJ, voyant une possible échapatoire, fit un naruto run vers cette possible liberté.
Une balle l'abbatis, et il tomba dans l'eau, cette eau qui bientôt portera ces camarades, vers l'enfer vert, l'exil, la Guyane.
En cette nuit, je les vis, emmener les KJ.
Le 25 avril 2022 à 22:21:44 :
C'était un soir de Décembre, vers 2024-2028, je ne sais plus. Tout cela est trés loin.
![]()
Cela commença par des disparitions, des boutiques de hentai saccagées, des appartements forcés, avec pour seul témoin des anciens propriétaires, mangas épparpillés par terres, posters déchirés, et gundam fracassés.![]()
Je n'y croyais guères, petits événements insignifiants à la bordure de mon quotidien, jusqu'à ce soir, sur le port à Brest.![]()
Ce fut un clameur au mileu de la nuit, baillonée par les ténèbres et le ressac de l'Océan de l'exil.![]()
Jetant un oeil, je ne pu y croire, ils emennaient les KJ.![]()
Vers l'enfer vert, la Guyane ils étaient emmenés, le froid glacée de cette nuit, le baisé d'adieu de notre pays.![]()
Je vis des KJ de toutes tailles et gabaris, grelotants dans leurs uniformes tropicaux.![]()
Leurs larges chapeaux de pailles protégeant mal de la neige et de l'eau glacé, tombant sur des cranes dégarnis.![]()
Seul ruines de leur vie décadente passée, des débris d'existence, sur lecquel désespérément ils s'accrochaient.![]()
Ici, des doigts gourd, tenant un Coussin à caliner, l'éffigie d'une fille à gros sein ci effaçant.![]()
Là, un funkopop dépassant de l'arrière d'un pantalon, son propriétaire se dandinant pour cacher l'insignifiant trésors.![]()
Le ridicule et la satisfaction ne laissa seulement place à l'horreure, lorsque qu'un KJ, voyant une possible échapatoire, fit un naruto run vers cette possible liberté.![]()
Une balle l'abbatis, et il tomba dans l'eau, cette eau qui bientôt portera ces camarades, vers l'enfer vert, l'exil, la Guyane.![]()
En cette nuit, je les vis, emmener les KJ.![]()
JvArchive compagnon