Le 22 avril 2022 à 17:39:08 :
Le 22 avril 2022 à 17:37:22 :
Je n'ai jamais apprécié Psyhodelik, suis-je le seul ? Son côté opportuniste me dégoûte.A quoi ça sert d'être dégouter ?
Non, juste que je n'aime pas sa façon de sauter sur n'importe quel drama, tout aussi insignifiant soit-il, pour se faire des vues et de la thune.
Le 22 avril 2022 à 17:41:00 :
Le 22 avril 2022 à 17:39:08 :
Le 22 avril 2022 à 17:37:22 :
Je n'ai jamais apprécié Psyhodelik, suis-je le seul ? Son côté opportuniste me dégoûte.A quoi ça sert d'être dégouter ?
Non, juste que je n'aime pas sa façon de sauter sur n'importe quel drama, tout aussi insignifiant soit-il, pour se faire des vues et de la thune.

Aberkane je l'ai connu en 2016 avec sa video conférence, et en 3 minutes j'ai vu qu'il bluffait les idiots avec sa compilation d'informations et de prétendu découvertes du siecle (biomimétisme chose qui est pratiquée depuis la nuit des temps mais il invente un mot et prétends que personne n'a jamais fait ca et il convainc les ignorants
)
Il est désavoué par toutes les écoles dont il se réclame...
Ce type est un test de détection des QI à moins de 3 chiffres
Le 22 avril 2022 à 17:56:17 :
Aberkane je l'ai connu en 2016 avec sa video conférence, et en 3 minutes j'ai vu qu'il bluffait les idiots avec sa compilation d'informations et de prétendu découvertes du siecle (biomimétisme chose qui est pratiquée depuis la nuit des temps mais il invente un mot et prétends que personne n'a jamais fait ca et il convainc les ignorants)
Il est désavoué par toutes les écoles dont il se réclame...Ce type est un test de détection des QI à moins de 3 chiffres
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic