Le 22 avril 2022 à 17:02:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=Jdbw-GY1Qfs&ab_channel=AH-LeCERCLEBUSINESS%26INVESTISSEMENTS
cool _.gif)
Jamais compris Psyhodelik. Le mec a quasi 40 ans, il est père de famille, et son truc dans la vie c'est de faire des vidéos sur les clashs et buzz du net ?
J'sais pas, il a pas l'air con, y'a sûrement de meilleurs manières de dépenser son temps 
Le 22 avril 2022 à 17:09:31 :
Jamais compris Psyhodelik. Le mec a quasi 40 ans, il est père de famille, et son truc dans la vie c'est de faire des vidéos sur les clashs et buzz du net ?J'sais pas, il a pas l'air con, y'a sûrement de meilleurs manières de dépenser son temps

Rien à b du CV d'Aberkane.
Dans les faits beaucoup de ses vidéos sont riches et intéressantes.
Le reste je m'en fou.
J'espère que la justice fera ce qu'il faut si le harcèlement dont il est la victime est prouvé.
Le 22 avril 2022 à 17:19:57 JeanKosto a écrit :
Le 22 avril 2022 à 17:18:53 :
Dans les faits beaucoup de ses vidéos sont riches et intéressantes.Le reste je m'en fou.
J'espère que la justice fera ce qu'il faut si le harcèlement dont il est la victime est prouvé.
Le 22 avril 2022 à 17:20:25 :
Le 22 avril 2022 à 17:19:57 JeanKosto a écrit :
Le 22 avril 2022 à 17:18:53 :
Dans les faits beaucoup de ses vidéos sont riches et intéressantes.Le reste je m'en fou.
_.gif)
Le 22 avril 2022 à 17:09:31 :
Jamais compris Psyhodelik. Le mec a quasi 40 ans, il est père de famille, et son truc dans la vie c'est de faire des vidéos sur les clashs et buzz du net ?J'sais pas, il a pas l'air con, y'a sûrement de meilleurs manières de dépenser son temps
Peut-être parce qu'il gagne 10k€ par mois avec ses vidéos ? _.gif)
JvArchive compagnon