Topic de Solomansour9 :

mon salaire uber cette semaine

Alwayz tampax oui pendant le confinement non bravo ca paye moins maintenant apres a velo je trouve ca risqué moi ie suis au chaud dans ma bagnole sans accesoire genant
Tu sais par contre si uber decouvre que tu as 2 compte tu risque le perma ban l algorythme est pas des betises et quand tu fais une courses a 9km ca doit etre chiant meme a velo electrique nan?
On s’est mal compris, je veux dire que j’ai un compte Uber eat et un compte deliveroo , soit 2 compte de livraison
Course à 9km je prend pas, j’habite en plein centre ville du coup je fais la navette, je meloigne jamais à plus de 6 km du centre ville max
Ok mais dans la charte ya ecrit ca aussi t a pas le droit d aller chez la concurrence je connais des gens qui le font aussi
Always tampax ok dommage moi je prefere les longue courses ca paye j en est eu une 1 fois a 26 € ca a du beug et 11.50 € en general
C'est toujours rentable en ile de france ? J'ai mon compte encore actif jme tate de faire ça en plus de mon taf pour faire toujours plus de sous
Not monkey deja dans les petites villes c full migrant apres paris ca doit payer mais la concurrence doit etre trop elevé en plis les bouchons etc ca doit etre l horreur l attente aussi surtout au mc do
Vous avez du courage a velo ou scooter deja en voiture c est pas evident
Au moins on a plis a supprter jeanFn dans les usines qui rahe de sa vie de merde

Données du topic

Auteur
Solomansour9
Date de création
19 avril 2022 à 00:23:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !