Topic de Solomansour9 :

mon salaire uber cette semaine

397.70+200 € ce week end
597 € au 35 h
Les gens arretez d aller bosser pour 10 €/h surtout les filles des mc dos et des burger king qui rage qu on fait 2 fois leurs salaires pour 2 × moins de travail
Pk tu travailles pas la semaine ?
Avant j etais l ancien connard qui se faisait exploiter par les interim pour supporter d autres connards et des conditions digne des anees charlemagnes conditions de travail de 1970 respectez vous
Si c est une semaine de taf quasi 600 € et je suis dans une ville moyenne
ça te fait combien net après urssaf?
Bot macron uber eat pck uber faut un vehicule a 20k minimum je crois
Drift king je suis musulman et la plupart le fond toute la journee ramadan ou pas
T'es en vélo ou scooter ?
Tidus man c est ma 1ere annee je suis taxé a 10% car acre donc pour 1000 € tu paye 110€ d ursaff environ
Botmacron aucun des 2
Tu parles pas du fistage à 25% de l’Urssaf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558433366-damien.jpg
Frérot, outre l'URSSAF t'as tout le reste ensuite, table plutôt sur 40% :rire:
Zemmour c est 22% et moi j ai l aide donc 11% tu es interimaire verifie comboen ta boite donne a ton employeur il te mange la moitié et en saison tu tape les 8h jour
Lgnc non c est pas a 40% predtation de service c edt 22% ca me coute 60 € gasoile tout les 4 jours pck j aime pas rester sir place attendre 3 h
En plis js a 10 k sur mon compte donc bon si je veux je bosse pas je le fais pas pour l argent
Une fois j ai fais 230 € journee complete avec ramadan dur mais ca vait le coup

Je fait Uber eats et deliveroo depuis décembre 2020, j’ai encore mes 2 comptes actif et je charbonne à VTT électrique .

Mon plus gros mois c’était janvier 2021, avec un 50cc j’ai gagné 3900 euro brut pourboire inclus

Les rsaiste bien je fais 4 fois votre salaire :rire:

Données du topic

Auteur
Solomansour9
Date de création
19 avril 2022 à 00:23:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !