Le 21 avril 2022 à 16:17:11 HaineFT a écrit :
Le 21 avril 2022 à 16:10:19 :
C'était bien il y a 20ans, ca a mal vieillit. les gens jouent surtout par nostalgie
Et je te déconseille le remake de l'année dernière, c'est full bugué, impossible d'y jouer 2 fois sur 3 parce que les serveurs marchent pas.
Je vois, j'avais justement peur que tout le monde me le conseille juste par nostalgie, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun nouveau joueur sur le remastered qui viendrait me le conseiller
Bah tu as pas vraiment besoin de joueurs pour te conseiller, tout ce qui était cassé il y a 20ans l'est toujours. Les vieux guides fonctionnent encore.
Le gros problème du remake ce sont les serveurs en mousse, on l'avait pris pour se refaire une session nostalgie avec mes potes, on a ragequit en 2 semaines tellement ca fonctionnait jamais. Ca s'est peut être amélioré depuis mais j'y crois pas venant de Blizzard....
Et effectivement un khey conseillait Lost Ark plus haut, je pense que c'est une bonne alternative. Tu retrouves les sensations du hack & slash, mais tu te fais aussi très vite chier, le lategame étant un peu naze