Le 21 avril 2022 à 16:13:13 CASHDANSLEMODO a écrit :
N'écoute pas les mecs qui parlent de nostalgie, si on compare au 3 c'est juste ridicule ils ont enlevé toute les possibilités
le jeu est moche et le gameplay a mal vieilli aussi,
le seul truc qui tient la route en 2022 c'est la bande son.
)_.gif)
Le 21 avril 2022 à 16:14:30 clarencekennedy a écrit :
attend le 4 c'est un conseil et si t'as une xbox ca sera surement Day 1 vu que Mcro$soft rachete Actipognon/bizard
bordel la cinématique de D4, sûrement l'une des plus réussie de Blizzard avec celle de wow vanilla et Wotlk https://www.youtube.com/watch?v=PnJtO7_B8EI 
Le 21 avril 2022 à 16:10:19 :
C'était bien il y a 20ans, ca a mal vieillit. les gens jouent surtout par nostalgie
Et je te déconseille le remake de l'année dernière, c'est full bugué, impossible d'y jouer 2 fois sur 3 parce que les serveurs marchent pas.![]()
Je vois, j'avais justement peur que tout le monde me le conseille juste par nostalgie, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun nouveau joueur sur le remastered qui viendrait me le conseiller
Le 21 avril 2022 à 16:15:11 szkyzo a écrit :
Le 3 édition reaper of souls est bien mieux que diablo 2 . 3500 heure de jeux pour moi
mais clairement, et pourtant j'ai passé autant sur d2, mais j'ai voulu tester le remaster... et bordel j'aurais du rester sur mes souvenirs... c'est à chier, GO D3 si tu veux commencer Diablo l'op.
Le 21 avril 2022 à 16:10:19 :
C'était bien il y a 20ans, ca a mal vieillit. les gens jouent surtout par nostalgie
Et je te déconseille le remake de l'année dernière, c'est full bugué, impossible d'y jouer 2 fois sur 3 parce que les serveurs marchent pas.![]()
Ceci, c'est comme Oblivion or Morrowind.
Y'a eu 20 ans de game design depuis, les jeux fin 90 début 2000 ont bien plus mal vieilli que Sonic sur megadrive par exemple.
Si tu veux vraiment jouer à un Diablo, prends le 3 avec Reaper of Souls (n'en déplaise à Jean-Puriste, c'est une excellente porte d'entrée pour quelqu'un qui n'a jamais touché au genre) ou bien par sur Path of Exile.
Sinon t'as toujours Lost Ark, mais c'est plus proche d'un MMO.
Le 21 avril 2022 à 16:21:37 :
Tout facon faut etre un golem pour jouer a un jeu pour ses graphismes, diablo 2 explose tout les hack n slash objectivement
C'est pas seulement une histoire de graphisme Jean-Puriste (et en plus 20 ans pluls tard il faut regarder la vérité en face : c'est devenu dégueu) , c'est un ensemble de features.
Ne t'en déplaise, le 3 + RoS est bien plus érgonomique et surtout une bien meilleure porte d'entrée que le 2.
JvArchive compagnon