Le 22 avril 2022 à 10:44:57 Sharita4 a écrit :
Melenchon sait tres bien qu'il n'aura pas la majorité, c'est juste pour manipuler son electorat de low QI pour qu'ils votent Macron

Le 22 avril 2022 à 10:47:20 :
Le 22 avril 2022 à 10:46:05 :
Le 22 avril 2022 à 10:45:11 :
Le 22 avril 2022 à 10:42:26 :
Le 22 avril 2022 à 10:41:19 :
Le 22 avril 2022 à 10:40:38 :
Le 22 avril 2022 à 10:39:43 :
Sheher
Désoler je suis sur téléphone . Je pense juste que si la gauche passe au législatives . Macron/lepen choisirons un lambda a gauche et pas forcément melanchonMacron se prépare déjà à gouverner avec Mélenchon
![]()
Il a intégré la planification écologique dans son programme, c'est dire![]()
Rien à voir, Il le fait pour attirer l'électorat des gauchistes obsédés par le climat hein
![]()
Non il sait qu'il va subir une cohabitation, et il ne veut pas se retrouver sur la touche. C'est Macron, il veut agir, pas rester dans son coin. Donc il va collaborer positivement avec Mélenchon
![]()
On cohabite pas avec Jupiter.
On lui obeit comme un bon toutou.
5 ans de macron ca t'as pas ouvert les yeux?Tu devrais lire la constitution
![]()
Si la gauche a la majorité à l'AN et le 1er ministre, Macron est out, sauf s'il accepte de colaborer![]()
Il commence déjà à préparer cette éventualité![]()
Si Macron peut pas gouverner a sa guise il entreprendra la dissolution de l'AN et vous allez manifester contre lui comme des goyims alors que vous avez voté pour lui comme des ânes.
Sélection.
Vu qu'il sera minoritaire à l'AN, s'il fait ça l'AN peut voter la défiance, le destituer et organiser des nouvelles élections présidentielles
Il ne prendra jamais ce risque
Le 22 avril 2022 à 10:47:11 :
Faut accepter la défaite à un moment les gars. Prenez exemple sur les Zemmourix.
Les Zemmourix c'est 7% et une immense humiliation aucun rapport.
Eux si ils font 5 députés c'est champagne.
Le 22 avril 2022 à 10:21:00 :
Les soumis vous pouvez m'expliquer ce qui ne tourne pas bien chez vous pour vouloir réélire Macron et mettre votre gourou qui est le clébard de Macron en premier ministre ?A un moment va falloir consulter.
Si ça permet de révéler l'escroquerie Mélenchon au grand jour, je dis pas non
Foutu pour foutu de toute façon ...
Le 22 avril 2022 à 10:48:10 :
Le 22 avril 2022 à 10:47:20 :
Le 22 avril 2022 à 10:46:05 :
Le 22 avril 2022 à 10:45:11 :
Le 22 avril 2022 à 10:42:26 :
Le 22 avril 2022 à 10:41:19 :
Le 22 avril 2022 à 10:40:38 :
Le 22 avril 2022 à 10:39:43 :
Sheher
Désoler je suis sur téléphone . Je pense juste que si la gauche passe au législatives . Macron/lepen choisirons un lambda a gauche et pas forcément melanchonMacron se prépare déjà à gouverner avec Mélenchon
![]()
Il a intégré la planification écologique dans son programme, c'est dire![]()
Rien à voir, Il le fait pour attirer l'électorat des gauchistes obsédés par le climat hein
![]()
Non il sait qu'il va subir une cohabitation, et il ne veut pas se retrouver sur la touche. C'est Macron, il veut agir, pas rester dans son coin. Donc il va collaborer positivement avec Mélenchon
![]()
On cohabite pas avec Jupiter.
On lui obeit comme un bon toutou.
5 ans de macron ca t'as pas ouvert les yeux?Tu devrais lire la constitution
![]()
Si la gauche a la majorité à l'AN et le 1er ministre, Macron est out, sauf s'il accepte de colaborer![]()
Il commence déjà à préparer cette éventualité![]()
Si Macron peut pas gouverner a sa guise il entreprendra la dissolution de l'AN et vous allez manifester contre lui comme des goyims alors que vous avez voté pour lui comme des ânes.
Sélection.
Vu qu'il sera minoritaire à l'AN, s'il fait ça l'AN peut voter la défiance, le destituer et organiser des nouvelles élections présidentielles
![]()
Il ne prendra jamais ce risque![]()
Not ready in despitent offent the barrage des castors de gauchent
J'ai voté pour Mélenchon au premier tour car même si je ne le rejoins pas sur toutes ses idées (le nucléaire, la créolisation, le droit de vote à 16 ans...), mais là il me dégoûte.
Maintenant qu'il a perdu, il mendie une autre place "manu stp tu aurais pas une place de premier ministre pour moi hihi ^^ je leur ai dit de pas voter pour marine tu as vu hihi ^^ manu t la ?"
Il veut vraiment son morceau de pouvoir avant la retraite ce franc-maçon qui a mangé à toutes les tables politiques depuis 40 ans.
Le 22 avril 2022 à 10:50:09 :
J'ai voté pour Mélenchon au premier tour car même si je ne le rejoins pas sur toutes ses idées (le nucléaire, la créolisation, le droit de vote à 16 ans...), mais là il me dégoûte.
Maintenant qu'il a perdu, il mendie une autre place "manu stp tu aurais pas une place de premier ministre pour moi hihi ^^ je leur ai dit de pas voter pour marine tu as vu hihi ^^ manu t la ?"Il veut vraiment son morceau de pouvoir avant la retraite ce franc-maçon qui a mangé à toutes les tables politiques depuis 40 ans.
Ok le bot RN.
Mais on mendie rien du tout, on va gagner la législative et mettre Mélenchon à Matignon
Le 22 avril 2022 à 10:50:09 :
Maintenant qu'il a perdu, il mendie une autre place "manu stp tu aurais pas une place de premier ministre pour moi hihi ^^ je leur ai dit de pas voter pour marine tu as vu hihi ^^ manu t la ?"Il veut vraiment son morceau de pouvoir avant la retraite ce franc-maçon qui a mangé à toutes les tables politiques depuis 40 ans.
Le fonctionnement des institutions on apprend ça en 5eme normalement faites un effort les débiles vous êtes gênants.
JvArchive compagnon