Le 22 avril 2022 à 10:24:53 :
La France soumise ne fera plus jamais un aussi bon score qu'au premier tour des présidentielles, c'est le vote des indécis qui l'a poussée aussi haut.
Merluche a tué le parti en appelant à collaborer.
Y a 6 mois vous disiez 6% et que 2017 était un one shot, les communistes disaient qu'il était impossible que Mélenchon refasse son score de l'époque
Je m'avancerais pas trop vite
Le 22 avril 2022 à 10:23:25 :
Je préfère encore voir Macron président que ce guignol de JLM
J’espère que vous allez vous prendre un claque aux législatives avec votre gourou
Je voterai LREM même si je les déteste aussi
c'est pas malin, si on donne la majorité à LREM, ils peuvent imposer la vaccination vu que plus rien ne les arrêtera
Le 22 avril 2022 à 10:26:32 :
https://twitter.com/J_assumeTout/status/1516774336207675397?t=qNksXkMzgKIlHrVbiMgkzw&s=19 il semblerait que le patronat envisage sérieusement cette hypothèse d'une "vague Mélenchon" aux législatives (un "scénario noir").
Macron s'y prépare déjà
Il a adapté son propre programme à celui de Mélenchon: encadrement des prix, planification écologique, université gratuite, hausse des petites retraites
Je viens tout juste de recevoir chèque énergie d'une valeur de 200 Euros !!! 
Ce chèque tombe vraiment à pic 
Macron est vraiment le président qu'ils nous faut, et il aura aussi mon vote aux législatives !!! 
En plus il a promis un chèque alimentaire dès son élection ! Que demander de plus ?!!!
Les droitards ne se lèvent pas pour les législatives, c'est une élection ou le RN bide toujours
Ils ne feront barrage à personne
Le 22 avril 2022 à 10:27:27 :
les "insoumis" sous assistance respiratoire depuis qu'il ont compris qu'ils allaient voter macron dimanche![]()
"c'est pas grave y'a les législative"
![]()
les zemmouristes qui ont fait barrage à Mélenchon en votant Marine Le Pen: ni oubli ni pardon
Les chofs qui veulent faire barrage alors que si LREM a la majorité leur première mesure sera de rentrer le pass vaccinal dans la le droit commun. _.gif)
On s'en branle de qui sera le 1er ministre, il faut une majorité LFI/RN/R! sinon on va se faire pucer dans les 3 années qui arrivent.

Le 22 avril 2022 à 10:28:12 :
Le 22 avril 2022 à 10:27:27 :
les "insoumis" sous assistance respiratoire depuis qu'il ont compris qu'ils allaient voter macron dimanche![]()
"c'est pas grave y'a les législative"
![]()
les zemmouristes qui ont fait barrage à Mélenchon en votant Marine Le Pen: ni oubli ni pardon
![]()
Le 22 avril 2022 à 10:28:07 :
Les droitards ne se lèvent pas pour les législatives, c'est une élection ou le RN bide toujoursIls ne feront barrage à personne
rassure toi comme tu peux ;)
les droitards n'oublieront pas la trahison des castors, ne t'inquiètes pas _.gif)
JvArchive compagnon