Mais le problème c’est que j’ai pas envie d’aller ailleurs, un pays on en a qu’un
L’avenir est très incertain ou alors je suis pessimiste ou trop con, je ne sais pas. IRL quand je pose la question j’ai l’impression que je suis le seul qui se dit que dans 20 ans, ce sera vraiment la merde et vivre dans la merde, que ce soit dans une maison ou dans un carton ben la finalité reste la même, on vivra quand même dans la merde 
Le 18 avril 2022 à 14:10:35 :
Sinon la collocation c'est un bon plan j'avais un t3 que je louais avec deux étudiant que j'ai pris il me revenait à 100 euros par mois
Mais faut trouver des personnes facile à vivreLimmo
Perso je suis en coloc avec un pote barman.
Je bosse de 9h à 17h, lui de 18h à 2h du mat.
Il est 50% du temps chez sa meuf.
Il nettoie derrière lui et on se croise jamais.
Après ouais la coloc c'est la roulette russe.
Le 18 avril 2022 à 14:10:43 :
Persoent j'ai les moyens de faire un prêt mais je continue à louer.J'ai vraiment peur que tout pète dans quelques années
ça baissera jamais crayon lis les rapport du GIEC on se dirige tout droit vers une crise migratoire jamais vue dans l'histoire de l'humanité. Que ce soit avec la montée de l'humidité, de la chaleur et du manque d'eau dans des régions du globe très peuple et ça d'ici 30 ans. Donc c'est déjà demain.
_.gif)
Le 18 avril 2022 à 14:11:49 :
Sélection naturelle pour ceux qui n’ont pas encore achetéquand j’ai acheté ici en 2015 on me disait « mé c une bulle » « t’achete au plus haut pigeon »
Oui , enfin nous fais pas le sophiste hein j’ai 21 piges j’allais pas acheter une maison à 15 ans ahurin 
Le but du topic c’est justement de dénoncer que un jeune de 18-25 ans ne peux litteralement rien se payer sauf si les parents suivent ou qu’il a un taff d’élite à 5K net
Le 18 avril 2022 à 14:12:01 :
Le 18 avril 2022 à 14:10:43 LookOn a écrit :
Persoent j'ai les moyens de faire un prêt mais je continue à louer.J'ai vraiment peur que tout pète dans quelques années
ah ouais c'est malin, donc si ca pete tu preferes etre chez quelqu'un d'autre plutot que d'etre chez toi
![]()
Je vais surtout finir par partir dans un autre pays tres bientôt
Le 18 avril 2022 à 14:13:12 LookOn a écrit :
ah ouais c'est malin, donc si ca pete tu preferes etre chez quelqu'un d'autre plutot que d'etre chez toi
![]()
![]()
Le 18 avril 2022 à 14:14:00 :
Le 18 avril 2022 à 14:13:12 LookOn a écrit :
![]()
![]()
Le 18 avril 2022 à 14:09:47 :
Le 18 avril 2022 à 14:07:09 :
Je cherche aussi une maison dans le BW avec ma fiancée, c'est clairement la douille et les taux d'intérêt ont bien monté... A se demander si c'est le moment d'acheter.Ouais et toi t’as une meuf bordel
Vous êtes à combien net à 2 ? En couple ça se fait mais solo c’est littéralement impossible je vais devoir louer à un vieux boomer qui pue des pieds
Dans les 4200 euros. Mais ouais seul je me verrai difficilement trouver une maison dans le BW. J'aurai tendance à privilégier la province de Namur.
Le 18 avril 2022 à 14:12:04 :
Après j’avoue que faut aussi des couilles pour acheter en Belgique. Quand je vois le shithole que ma ville d’origine est devenue en quelques années, je me dis que la brique c’est bien mais pas ici ou alors faut l’assurer à 3000% y compris contre une chute de météorites ou de quelques nukes
Comme j’ai dis en Belgique j’achèterais que BW , flamand c’est bien mais j’irais pas la bas
Bruxelles plus gros shithole + c’est hors de prix ils font plein de nouveau apparts a 1500€/mois ou achat direct 500K , tout ça pour vivre dans une ville remplie de mixité et de crackhead
trouver un produit à un prix ' raisonnable ' c'est pas si compliqué
le trouver dans un endroit ou ya pas 80% de cassos par contre 
_.gif)
200K pour un appartement de 65m2 avec 3 pièces
Vous avez de la chance en province 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic