Topic de applaudira20h :

[ALERTE] Le RN RECULE sur l'INTERDICTION DU VOILE

Supprimé

[09:31:38] <cancelled>
Ça servirait à quoi d’interdit le voile de toute façon :pf:

C'était pour elle un moyen de faire reculer l'islamisme, pourquoi pas, mais c'est complètement idiot. Y a des millions de femmes voilées françaises et intégrées, pas besoin de les ennuyer.

Le 12 avril 2022 à 09:02:52 :
Dire que la droite va perdre l'élection sur le voile AYAAAAAAAAA

Ce karma pour avoir persécuté les musulmans maintenant ça suce des bites

persécuté les musulmans :rire:

Le 12 avril 2022 à 09:29:00 :
Sauf que Bardella veut interdire la viande halal en France. Donc même si ils reculent sur le voile, les muz ne voteront jamais pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

je confirme il faudrait que toutes les lois restrictive anti muzz soient enlever pour que les muzz envisagent un vote Le Pen

Le 12 avril 2022 à 09:33:50 StoneGiant a écrit :
C'était une interdiction complètement débile. Il faut plus des mesures sensées qu'une interdiction brutale et globale.

Elle peut par exemple l'interdire pour les moins de 16 ans, c'est déjà bien. :oui:

Je vois que les gens n'ont toujours pas compris que le problème du voile, c'est la réprésentation du religieux dans l'espace publique par les citoyens

Le 12 avril 2022 à 09:35:16 :

Le 12 avril 2022 à 09:29:00 :
Sauf que Bardella veut interdire la viande halal en France. Donc même si ils reculent sur le voile, les muz ne voteront jamais pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

je confirme il faudrait que toutes les lois restrictive anti muzz soient enlever pour que les muzz envisagent un vote Le Pen

« Soumettez-vous et tout ira bien »

Ouais, ça donne envie :oui:

Le 12 avril 2022 à 09:35:22 shinkiro106 a écrit :

C'était une interdiction complètement débile. Il faut plus des mesures sensées qu'une interdiction brutale et globale.

Elle peut par exemple l'interdire pour les moins de 16 ans, c'est déjà bien. :oui:

Je vois que les gens n'ont toujours pas compris que le problème du voile, c'est la réprésentation du religieux dans l'espace publique par les citoyens

Le malaise des antireligieux qui essaient de récupérer le concept de laïcité à leur avantage.

[09:35:22] <shinkiro106>

On l'a compris. Mais on ne sera jamais d'accord sur ce débat.
Pour toi, la laïcité c'est l'effacement du religieux dans l'espace public. Pour moi, c'est vivre avec l'autre.

Le 12 avril 2022 à 08:59:39 :
Ca ne changera rien pour moi, je voterais Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Lui ne boucle pas sur des futilités au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Macron boucle surtout a faire de la merde mais np

Le 12 avril 2022 à 09:30:38 :
Tous le monde s’en fou du voile pourquoi elle force avec ça, j’espere qu’elle promettera de ne pas le mettre comme ça on aura plus de chance de vaincre Macron

This osef du voile bordelent

Le 12 avril 2022 à 09:28:51 :

Le 12 avril 2022 à 09:27:03 :
sérieux on s'en branle complet du port du voile non ?

vous en croisez combien par jour ?

et meme quand vous croisez une voilée vous vous sentez opressé ?

Bah non ça ne pose aucun souci tant qu'elles l'enlèvent pour certaines occasions comme des contrôles d'identité, aller chercher les gosses à l'école (quand c'est directement l'instit qui rend l'enfant comme en maternelle), ou que ce soit adapté pour la sécurité pour certains emplois.

T'es un énorme clown en quoi le voile entrave un contrôle d'identité alors que le visage est parfaitement visible :rire:, aucun keuf ne s'en est jamais plain :rire.
L'utilité de l'enlever en allant chercher SON enfant à l'école ? T'as peur qu'un bout de tissu choque les autres petits bout dchou ? :rire:
La sécurité de certains emplois :rire: la majorité des emplois en France sont déjà interdits si voilée

elle etait sur France Inter ce matin (MLP) et elle a bien parle d interdiction pourtant

Le 12 avril 2022 à 09:36:44 StoneGiant a écrit :

[09:35:22] <shinkiro106>

On l'a compris. Mais on ne sera jamais d'accord sur ce débat.
Pour toi, la laïcité c'est l'effacement du religieux dans l'espace public. Pour moi, c'est vivre avec l'autre.

Tu vis pas avec l'autre quand tu n'as pas le même référenciel

Tu vis juste a côté

Données du topic

Auteur
applaudira20h
Date de création
12 avril 2022 à 08:53:56
Date de suppression
12 avril 2022 à 09:46:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
104
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !