Le 12 avril 2022 à 09:27:03 :
sérieux on s'en branle complet du port du voile non ?vous en croisez combien par jour ?
Une trentaine alors que je fais 11 km par jour
nofake

sérieux on s'en branle complet du port du voile non ?vous en croisez combien par jour ?
et meme quand vous croisez une voilée vous vous sentez opressé ?
"vous en croisez combien par jour ? "
Franchement les gens qui n'habitent pas (encore) dans un lieu grand remplacé, cessez de croire que c'est comme ça partout. Comprenez votre chance et faites tout pour que ça n'arrive pas jusqu'à votre porte, pas l'inverse.
Le 12 avril 2022 à 09:29:48 :
Franchement les gens qui n'habitent pas (encore) dans un lieu grand remplacé, cessez de croire que c'est comme ça partout. Comprenez votre chance et faites tout pour que ça n'arrive pas jusqu'à votre porte, pas l'inverse.
C'est très juste.
[09:29:21] <adieumel>
Une trentaine alors que je fais 11 km par jour
nofake
Ça dépend des coins en effet. J'en croise beaucoup, même dans ma famille.

Arrête de chouiner le facho 
Ouin ouin je vois des femmes avec du tissus sur la tête o'skour

Le 12 avril 2022 à 08:55:03 :
Quand tu vois que y a 69 pourcent de musulmans qui ont voté Mélenchon. Tu comprends que si marine veut gagner elle doit éviter de se les mettre à dos.
C'est la fin _.gif)
Le 12 avril 2022 à 09:28:37 :
Le 12 avril 2022 à 09:27:37 Binabou6 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 09:23:17 :
Le 12 avril 2022 à 09:22:21 Binabou6 a écrit :
Le 12 avril 2022 à 09:20:38 :
Le 12 avril 2022 à 09:18:52 Binabou6 a écrit :
Il dit juste que ça se fera progressivementFranchement s'il faut ça pour être élu, alonzikoi
Progressivement puis pas à pas puis oups on a oublié de le faire pas de chance
Franchement je vais te dire même si elle ne le faisait pas (ce qui n'arrivera pas), si ça peut nous éviter 5 ans en plus de l'eborgneur cockaine
Je suis d'accord mais MLP depuis 5 ans passe son temps a dire "vous allez voir ce que vous allez voir" tout en se dédisant en permanance
Oui c'est le but d'un second tour
Tu peux jouer à celui qui a des convictions fortes, celui qui ne lâche rien à rien ... Sauf qu'au final tu deviens un 7% et te taper la retraite à 65 ans, les flashballs, le mépris permanent, le pass sanitaire, ...
Celui qui renonce a dire les mots renonce a faire les choses
Ils ne renoncent à rien là en l'occurrence
En vrai le FN recule sur tout, c'est devenu un parti passif, qui ne fera rien
Et même avec ca ils seront jamais élu
C'était une interdiction complètement débile. Il faut plus des mesures sensées qu'une interdiction brutale et globale.
Elle peut par exemple l'interdire pour les moins de 16 ans, c'est déjà bien. 
Ça surprend qui? Elle revient sur tous ses engagements
Sortie de l’UE
Retour au franc
Suppression double nationalité
Sortie du nucléaire sur le long terme
Retraite à 60 ans
Que des promesses en l’air déjà plus d’actualité
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic