Les pires écouteurs que j'ai pu avoir. Comparés aux AirPods Pro, c'est de la chiasse en boite. Lourds, pas agréables à porter, massifs, son qui coupe tous les deux minutes (quand tu vois que dans l'application y a une feature "privilégier la qualité de connexion" ou "privilégier la qualité de son", t'as tout compris
).
Pour moi, ma pire expérience avec des True Wireless. 
Même le son est pas ouf en soi. Il m'apparait toujours un peu sourd par rapport aux AirPods Pro qui sont d'une clareté ouf. 
Le 11 avril 2022 à 15:23:34 :
[09:28:18] <Fr1p0u>
ils sont de très bonne qualité, je les ai eu plusieurs mois avant qu'on m'offre les WF-1000XM4.
Pour les WF-1000XM3 les reproches que j'ai c'est la qualité en appel du micro quand t'es en extérieur, le design et sur la longueur pas hyper confortable j'ai trouvé. Niveau audio c'est le top par contre et la réduction de bruit est très bonneD'accord c'est ce que j'avais entendu aussi
Après l'appli a l'air top aussi niveau customisation mais ouais le design et tout ça laisse pas indifférent
Tu peux modifier l’EQ mais seulement quelques étroites plages de fréquences établies par le clnstructeur, et la courbe de réponse en fréquence de l’appareil de base est importante aussi. Par exemple les beats by Dre tu auras beau compenser et rajouter des aigus tu auras toujours ce son étouffé degueulasse
Oui la réduction de bruit est limite dangereuse. C’est à devenir autiste. Technologie active = opposition de phase = le son extérieur, ambiant est annulé et ça se ressent
[15:36:31] <Adolf_Un_Mec>
Le 11 avril 2022 à 15:23:34 :
[09:28:18] <Fr1p0u>
ils sont de très bonne qualité, je les ai eu plusieurs mois avant qu'on m'offre les WF-1000XM4.
Pour les WF-1000XM3 les reproches que j'ai c'est la qualité en appel du micro quand t'es en extérieur, le design et sur la longueur pas hyper confortable j'ai trouvé. Niveau audio c'est le top par contre et la réduction de bruit est très bonneD'accord c'est ce que j'avais entendu aussi
Après l'appli a l'air top aussi niveau customisation mais ouais le design et tout ça laisse pas indifférent
Tu peux modifier l’EQ mais seulement quelques étroites plages de fréquences établies par le clnstructeur, et la courbe de réponse en fréquence de l’appareil de base est importante aussi. Par exemple les beats by Dre tu auras beau compenser et rajouter des aigus tu auras toujours ce son étouffé degueulasse
Oui la réduction de bruit est limite dangereuse. C’est à devenir autiste. Technologie active = opposition de phase = le son extérieur, ambiant est annulé et ça se ressent
Oui je connais la techno t'inquiète
Boh après je suis pas audiophile je vais sûrement choisir un preset et plus bouger donc pas grave tant que c'est propre de base
[15:36:21] <metal-nevrosax>
Les pires écouteurs que j'ai pu avoir. Comparés aux AirPods Pro, c'est de la chiasse en boite. Lourds, pas agréables à porter, massifs, son qui coupe tous les deux minutes (quand tu vois que dans l'application y a une feature "privilégier la qualité de connexion" ou "privilégier la qualité de son", t'as tout compris).
Même le son est pas ouf en soi. Il m'apparait toujours un peu sourd par rapport aux AirPods Pro qui sont d'une clareté ouf.
C'est bizarre il y a pas mal de gens qui ont des expériences comme ça
J'ai l'impression qu'ils avaient beaucoup de défauts ces écouteurs, parce que quand ils marchent les gens les apprécient, mais trop souvent ils marchent pas je crois, après pour le poids etc certains aiment certains aiment pas
Le 11 avril 2022 à 15:36:21 :
Les pires écouteurs que j'ai pu avoir. Comparés aux AirPods Pro, c'est de la chiasse en boite. Lourds, pas agréables à porter, massifs, son qui coupe tous les deux minutes (quand tu vois que dans l'application y a une feature "privilégier la qualité de connexion" ou "privilégier la qualité de son", t'as tout compris).
Les airpods sont effectivement au dessus, j'ai pu comparer avec ceux de ma mère
[15:39:56] <ColleHector3>
Les airpods sont effectivement au dessus, j'ai pu comparer avec ceux de ma mère
Tu peux me décrire plus en détails la différence ?

This par contre, pour les avoirs testé le son est très bon mais par contre niveau ergonomie c'est pas ça, ils sont très désagréable à porter, au bout de 30 minutes d'utilisation tu va en avoir marre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic