J'attends ma paire (c'est les écouteurs pas le casque)
Des gens qui en ont pour donner un retour d'expérience ?
Ils sont très bien 
Drbr

[09:28:18] <Fr1p0u>
ils sont de très bonne qualité, je les ai eu plusieurs mois avant qu'on m'offre les WF-1000XM4.
Pour les WF-1000XM3 les reproches que j'ai c'est la qualité en appel du micro quand t'es en extérieur, le design et sur la longueur pas hyper confortable j'ai trouvé. Niveau audio c'est le top par contre et la réduction de bruit est très bonne
D'accord c'est ce que j'avais entendu aussi
Après l'appli a l'air top aussi niveau customisation mais ouais le design et tout ça laisse pas indifférent
[09:31:17] <piouupiou>
Incroyable, tu ne reviens plus en arrière.
Son excellent, meilleure réduction active du marché avec le xm4.
Et je le trouve très confortable, je l’utilise comme casque sur mon pc donc je le porte très souvent
Très bon choix en tout cas
Je parle des écouteurs (WF pas WH) l'erreur est commune, les noms sont très mauvais
[15:25:30] <shet07>
Je déteste quand c'est collé à les oreilles...
Ouais les intras c'est particulier mais moi ça me dérange pas
J’ai les wf1004 et c’est un bijou technologique.
La réduction de bruit active est impressionnante.
La rue devient si calme
Le son est bon également : niveau fréquentiel c’est impeccable et assez droit,
Les basses sont présentes sans être étouffantes et les aigus bien définis. C’est bien équilibré. Dynamique ok, seul l’ampleur stéréophonique est bof et assez mal définie mqis bon, c’est du hi fi, pas du monitoring
Ils tiennent biens aux oreilles, se rechargent en quelques minutes si on les branche avec un câble et tiennent 4-5 heures easy.
Je ne les lâche plus
[15:27:24] <Adolf_Un_Mec>
J’ai les wf1004 et c’est un bijou technologique.La réduction de bruit active est impressionnante.
La rue devient si calmeLe son est bon également : niveau fréquentiel c’est impeccable et assez droit,
Les basses sont présentes sans être étouffantes et les aigus bien définis. C’est bien équilibré. Dynamique ok, seul l’ampleur stéréophonique est bof et assez mal définie mqis bon, c’est du hi fi, pas du monitoring
J'imagine que tu parles des wf-1000xm4 mais ouais c'est ce que j'ai entendu, il y en a qui m'ont dit que c'était limite dangereux tellement ça t'isolait du monde
Après niveau son etc tu peux vachement changer l'equaliseur dans l'appli donc le fait que le matos de base soit bon suffit, ça s'ajuste aux goûts de chacun

[15:29:52] <Eyehaveyou_>
J'ai la paire depuis un certain temps ras , bonne basse & aigus correcte
Et j'utilise souvent l'antibruit sans music au taf pour bloquer les sons (de quelques machines bruillante)
Okok, ça marche comment l'antibruit avec les voies humaines ou la musique ?
[15:32:49] <FaradayTer>
Je les ai mais l'anti bruit comment on l'active?
Faut appuyer sur l'ecouteur gauche? (Si c'est ca je la trouve nulle)
Dans l'appli, tu paramètres tout, il y a differents modes avec différents degrés de suppression, et après il y a un mode transparence qui désactive temporairement la suppression pour entendre quelqu'un par exemple, juste quand tu restes appuyés sur l'écouteur gauche (ou droit je sais pas je les ai pas)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic