Topic de Vitospo :

Ma vie de merde /20

Supprimé

Le 05 avril 2022 à 09:32:26 :
mais quel déchet, et c'est ce mec qui DDB tous mes posts comme une victime :rire:

t'es vraiment à l'image de ce forum mon grand, c'est affligeant :hap:

t'es un transexuel fils de pute, tu ressembles plus à un monstre vivant dans les égouts qu'à une femme, tu crois la faire à qui branlotin ?

tout le monde sait que tu as changé de sexe tant tu étais rejeté étant un homme, fils de pute

Le 05 avril 2022 à 09:33:19 :

Le 05 avril 2022 à 09:31:09 :

Le 05 avril 2022 à 09:30:16 :
L'auteur ce puceau illettré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il fait la boule de haine ici mais irl il bégaye comme le pire des clébards devant la boulangère avec son survet rentré dans ses chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

si tu savais mon gros :ok:

les mecs comme toi je les broie du regard, tu baisses les yeux irl

La seule chose que tu broies, c'est du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ah t'es noir ? :)

L'OP :
-Force-toi à faire la muscu 4 jours par semaine. Varie les exos, fais aussi du cardio et des étirements. Y a un parc avec du matos pas trop mal fréquenté vers chez toi ?
-Cultive-toi en achetant des bouquins de culture G, voire fais une formation à distance. Fais les musées et lieux intéressants de ta région
-Tous les samedis, va dans la plus grande ville possible et drague des meufs. Inspire-toi de Nicolas Dolteau
-Essaye de faire un voyage tous les 6 mois à l'étranger. Pas forcément besoin de commencer loin, y a déjà de quoi faire rien qu'à Londres par exemple.

Ta vie devrait déjà être plus riche.

Le 05 avril 2022 à 09:32:51 :

Le 05 avril 2022 à 09:32:18 :
Ok mec tkt ça me touche :rire:

Oublie pas de faire un autre topic pleureuse demain sur ton forum que tu suces h24 :)

Même heure hun , oublies pas :)

tkt je n'oublierai pas de venir te piétiner comme je viens de le faire :ok:

t'as rien piétiné du tout, t'es un vieux puceau aigri dans ta chambre qui pue le foutre séché pauvre victime que tu es :rire:
tellement pathétique que j'ai même pas la force de te cracher à la gueule, ton existence se charge bien à ma place de s'en occuper :)

Le 05 avril 2022 à 09:35:24 :
L'OP :
-Force-toi à faire la muscu 4 jours par semaine. Varie les exos, fais aussi du cardio et des étirements. Y a un parc avec du matos pas trop mal fréquenté vers chez toi ?
-Cultive-toi en achetant des bouquins de culture G, voire fais une formation à distance. Fais les musées et lieux intéressants de ta région
-Tous les samedis, va dans la plus grande ville possible et drague des meufs. Inspire-toi de Nicolas Dolteau
-Essaye de faire un voyage tous les 6 mois à l'étranger. Pas forcément besoin de commencer loin, y a déjà de quoi faire rien qu'à Londres par exemple.

Ta vie devrait déjà être plus riche.

c'est gentil mais rien à foutre des tes conseils de fragile :ok:

Le 05 avril 2022 à 09:16:56 :
Tu as raison d'un côté l'op

Pourquoi allez bosser pour cotiser pour une société qui nous chier a la gueule

Je souhaite l'effondrement de toute façon donc c'est incohérent de participer au maintien de ce système absurde qui n'avantage que les femmes et élites

Entierement d'accord

Pourquoi faire des tafs de merde abrutissant quand on se fait chier à la gueule par des meufs qui auront bossé à peine 1 an dans un bullshit job après avoir fait des études à rallonge et qui se voit déjà finir camgirl.

En soit qu'il y ai des élites qui profite un peu plus que la moyenne je trouve ça normal et ça me rend pas jaloux, le problème c'est vraiment cette putain de loi de Pareto du à l'hypergamie

Ce truc de fous de se dire que non les femmes ne tombent pas amoureuses comme nous, non elles ne trouvent aucun charme aux mecs lambda, non elles n'ont pas de pulsions sexuelles suffisament fortes pour baiser par plaisir, elles ne s'interessent pas aux garçons comme nous on s'interesse à elles, elles se moquent de nos qualités, de notre personnalité, de tout ce qui nous constitue.

De se dire qu'on est méprisé par les femmes qui représente 50% de l'humanité et en concurrence avec les 50% d'hommes restant tandis qu'elles ont toutes les faveurs y a de quoi vriller

Le 05 avril 2022 à 09:33:55 :

Le 05 avril 2022 à 09:33:19 :

Le 05 avril 2022 à 09:31:09 :

Le 05 avril 2022 à 09:30:16 :
L'auteur ce puceau illettré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il fait la boule de haine ici mais irl il bégaye comme le pire des clébards devant la boulangère avec son survet rentré dans ses chaussettes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

si tu savais mon gros :ok:

les mecs comme toi je les broie du regard, tu baisses les yeux irl

La seule chose que tu broies, c'est du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ah t'es noir ? :)

Ah ouais, en plus d'être un déchet, t'es pauvre linguistiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je serai pas la demain , J ai une vie.
On passe pas tous notre vie sans thune à se baigner dans notre pisse :)

Toi tu seras ici comme dab en bon Mongolien :)

Jte laisse , te vanner ça revient à frapper un handicapé :rire:

Le 05 avril 2022 à 09:35:35 :

Oublie pas de faire un autre topic pleureuse demain sur ton forum que tu suces h24 :)

t'as rien piétiné du tout, t'es un vieux puceau aigri dans ta chambre qui pue le foutre séché pauvre victime que tu es :rire:
tellement pathétique que j'ai même pas la force de te cracher à la gueule, ton existence se charge bien à ma place de s'en occuper :)

ni puceau ni dans ma chambre, raté fils de chien

tu ne craches rien à part des litres de sperme déversés par tes acolytes dégénérés transexuels, grosse merde, dans un monde normal tu serais lapidé sur place publique, c'est ça la réalité

24 ans, desco à 15 ans
0 ami, 0 copine
0 contact social ni professionnel
dépressif à l'extrême

En même temps... vous vous attendiez à quoi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Comment tu fais pour dormir aussi tôt.

Mais pas mal

Le 05 avril 2022 à 09:33:44 :

Le 05 avril 2022 à 09:32:26 :
mais quel déchet, et c'est ce mec qui DDB tous mes posts comme une victime :rire:

t'es vraiment à l'image de ce forum mon grand, c'est affligeant :hap:

t'es un transexuel fils de pute, tu ressembles plus à un monstre vivant dans les égouts qu'à une femme, tu crois la faire à qui branlotin ?

tout le monde sait que tu as changé de sexe tant tu étais rejeté étant un homme, fils de pute

c'est bien beau de pleurer mais faudrait quand même arrêter de reporter tes complexes sur moi, j'ai une vie sociale, affective, sexuelle, et surtout j'ai un avenir contrairement à toi qui n'a que ta haine pour te réconforter :hap:

Au moins t'es pas en psychiatrie
L'auteur est une sangsue.
Tu n'as pas honte d'être un Untermensch? J'assumerai pas de regarder ma mère dans les yeux si j'étais un tel déchet :rire:
vas bosser un peu, comme ça t'aura vite envie de redevenir chomeur, et tu gagnera de la tune a rien foutre en profitant de tes journée
Arrêtez de FEED vous voyez bien qu'il trolle putain, il insulte tout le monde
Arrêtez de feed c’est un fake

Le 05 avril 2022 à 09:37:16 :

Le 05 avril 2022 à 09:35:35 :

ni puceau ni dans ma chambre, raté fils de chien

pourquoi tu mens sombre desco ? :hap:

tu ne craches rien à part des litres de sperme déversés par tes acolytes dégénérés transexuels, grosse merde, dans un monde normal tu serais lapidé sur place publique, c'est ça la réalité

hop, DDB pour discours de haine, elle est rien que pour toi celle là :ok:

Au moins 20 DDB que sur ce topic :)

Les golems tout fier de cliquer sur un bouton car c'est leur seule arme :rire:

Vous êtes des esclaves, rien d'autre :ok:

L'auteur est ultra salé j'ai explosé

Données du topic

Auteur
Vitospo
Date de création
5 avril 2022 à 09:06:40
Date de suppression
5 avril 2022 à 10:12:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !