Le 05 avril 2022 à 09:23:32 :
Je sais ce que ça fait j'ai passé des années sans rien faire à part jouer et regarder des films/sérieEssaye au moins de te cultiver plutôt que de traîner sur le forum.
Ça te sera toujours plus ou moins utile.Va voir un psy également, ça peut peut être t'aider
déjà été voir un psy, c'est des incompétents
le mec m'a prescrit de la ritaline qui est très dangereuse alors que je ne suis même pas TDAH et qu'il n'a posé aucun diagnostic réel
de la merde

Le 05 avril 2022 à 09:23:32 :
Je sais ce que ça fait j'ai passé des années sans rien faire à part jouer et regarder des films/sérieEssaye au moins de te cultiver plutôt que de traîner sur le forum.
Ça te sera toujours plus ou moins utile.Va voir un psy également, ça peut peut être t'aider
me cultiver dans quel but ?
Le 05 avril 2022 à 09:24:58 :
On s'en blc de toi y a personne qui va te pleurer bouffon
je m'en branle et tant mieux, heureusement que je ne suis pas proche de merdes de ton genre 
ce serait la pire des choses putain
Le 05 avril 2022 à 09:23:55 :
Je partage ton point de vue j'ai 29 ans et je travaille en ce moment mais je ne suis pas plus épanoui pour autant, j'ai eu de longues périodes d'inactivité aussi parce que je me disais à quoi bon se bouger le cul quand on vit dans cette société de merde ou tout est basé sur l'apparence, j'ai toujours été petit (1m70) avec une génétique de merde (myope) jamais pris au sérieux de toute ma vie mais il y a quand même des types qui me disent que c'est de ma faute
pourquoi tu continues de travailler ? sérieux 
Oui imagine je traîne avec des cloches dans ton genre qui comprennent rien à la vie , mais qui l'ouvrent tout le temps 
Imagine je traîne avec des gars du forum déjà 
Ce que je loupe bordel 
Le 05 avril 2022 à 09:27:41 :
Oui imagine je traîne avec des cloches dans ton genre qui comprennent rien à la vie , mais qui l'ouvrent tout le tempsImagine je traîne avec des gars du forum déjà
Ce que je loupe bordel
dit-il en postant sur le 18-25 
ça se voit que tu es le genre de mec qui fait semblant IRL pour être accepté dans un milieu social
sous-merde 
Le 05 avril 2022 à 09:26:44 :
Y a des choses qui t'intéressent ? Qui te révoltent ? Qui te passionnnent ?
rien ne m'intéresse, la seule chose que je souhaite c'est l'effondrement de ce système et de l'humanité par la même occasion
Le 05 avril 2022 à 09:28:39 :
Je continue de travailler vis a vis de mes parents en ce moment je suis hébergé chez eux et ça me gène quand même d'être un parasite qui fout rien et je peterais les plombs a rien faire car je n'ai aucune passion
les parasites ne sont pas ceux qui ne foutent rien, les parasites sont ceux qui nourrissent un système profondément malsain 
Ok mec tkt ça me touche 
Oublie pas de faire un autre topic pleureuse demain sur ton forum que tu suces h24 _.gif)
Même heure hun , oublies pas _.gif)
mais quel déchet, et c'est ce mec qui DDB tous mes posts comme une victime 
t'es vraiment à l'image de ce forum mon grand, c'est affligeant 
Le 05 avril 2022 à 09:32:18 :
Ok mec tkt ça me toucheOublie pas de faire un autre topic pleureuse demain sur ton forum que tu suces h24
Même heure hun , oublies pas
bordel this 
Le 05 avril 2022 à 09:32:18 :
Ok mec tkt ça me toucheOublie pas de faire un autre topic pleureuse demain sur ton forum que tu suces h24
Même heure hun , oublies pas
tkt je n'oublierai pas de venir te piétiner comme je viens de le faire 
Le 05 avril 2022 à 09:31:09 :
Le 05 avril 2022 à 09:30:16 :
L'auteur ce puceau illettré![]()
Il fait la boule de haine ici mais irl il bégaye comme le pire des clébards devant la boulangère avec son survet rentré dans ses chaussettes
![]()
si tu savais mon gros
les mecs comme toi je les broie du regard, tu baisses les yeux irl
JvArchive compagnon