Le 03 avril 2022 à 15:39:33 :
Ca craint, le pire c'est les mecs qui essaient de se rassurer comme toi c'est normal de vivre chez ses parents à 30 ansFranchement voir ses parents tous les jours et n'avoir aucune intimité à cet âge là...
Pour le coup j’ai tout un étage pour moi avec 3 chambres et salle de bain ent
Le 03 avril 2022 à 15:38:22 Gogeta-176 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:36:23 :
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=infos a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:32:39 :
Et moi qui suis parti des mes 19 ans![]()
Zéro regrets![]()
Tu as travaillé dès 19 ans ?
Ouaip, j'ai go armée
![]()
Même des 18 ans j'ai fait du service civique pour payer mes vacances![]()
être à l'armée c'est savoir obéir, être un sous fifre, je vois que tu es fier de ta condition de larbin, c'est bien, heureusement que les gens très peu éduqué peuvent être corvéable à merci et accepter tout et n'importe quoi, du coup tu es dans une meilleure situation que l'auteur je suppose, d'après ton cerveau malade de larbin
Vision typique de l'armée qu'a le civil RSAiste qui ne gagne que 600€ par mois mais "moi au moins je suis libre"
C'est un choix de vie mais tu a une vision très archaïque de l'armée, c'est dommage
Le 03 avril 2022 à 15:37:32 :
Le 03 avril 2022 à 15:34:45 :
J'étais part de chez mes parents à 20 ans, mais je faisais un taf d'esclave abrutissant, donc après mes 8 heures d'esclavage la journée, le soir, je préparais mes compétences pour entreprendre, à 22 ans je quitte mon emploi d'esclave et je lance mon entreprise, évidemment je me pète la gueule, ça ne fonctionne que très peu, alors plus de quoi payer mon loyer je suis revenu chez ma mère pour faire du trading, j'ai aussi échoué et j'explique pourquoi dans un topicà 24 ans je me lance dans la sécurité informatique, à 26 ans je lance ma carrière freelance dans ce domaine et ça fonctionne fort, à 28 ans je gagne énormément d'argent, plus qu'un salarié (je me fais défoncer par les impots) mais je suis chez mes parents et j'hésite à partir, peut être en Janvier
Les personnes qui partent de chez leurs parents, vous faites quoi comme taf
vous êtes épanouis ?
J'envie ta résilience, perso l'échec ça me bousille complètement (et même dans mes réussites j'y perçois de l'échec systématiquement c'est dingue)
Oui, d'après les chiffres pour entreprendre c'est 75 % d'echecs, il faut faire attention à ne pas lancer une entreprise passion comme je l'avais fait, car ta passion en général ne va pas forcément intéresser le marché.
Quoi que je suis devenu passionné par la sécurité informatique maintenant
Tu échoues beaucoup lorsque tu apprends à marcher, c'est un peu le même principe, tu te relèves et tu essaies à nouveau, car de toute façon il n y a que ça à faire dans la vie sinon c'est la mort ou l'esclavage
Le 03 avril 2022 à 15:40:38 :
Ca craint, le pire c'est les mecs qui essaient de se rassurer comme toi c'est normal de vivre chez ses parents à 30 ansFranchement voir ses parents tous les jours et n'avoir aucune intimité à cet âge là...
Ca reste honteux, tu leur donne un truc chaque mois au moins ?
Le 03 avril 2022 à 15:41:54 :
C’est mes parents pas une entreprise bordel
Du coup toi tu n'es pas chez tes parents, tu es parti à 20 ans ? Tu fais quoi comme taf, tu es content de ce que tu fais de tes journées pour mériter ta condition de "pas honteux" ?
Le 03 avril 2022 à 15:40:46 :
Le 03 avril 2022 à 15:38:22 Gogeta-176 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=infos a écrit :
Zéro regrets![]()
Ouaip, j'ai go armée
![]()
être à l'armée c'est savoir obéir, être un sous fifre, je vois que tu es fier de ta condition de larbin, c'est bien, heureusement que les gens très peu éduqué peuvent être corvéable à merci et accepter tout et n'importe quoi, du coup tu es dans une meilleure situation que l'auteur je suppose, d'après ton cerveau malade de larbin
Vision typique de l'armée qu'a le civil RSAiste qui ne gagne que 600€ par mois mais "moi au moins je suis libre"
C'est un choix de vie mais tu a une vision très archaïque de l'armée, c'est dommage![]()
ah bon ? Donc l'armée ce n'est pas obéir à un supérieur hiérarchique qui te dit ce que tu dois faire, comment tu dois le faire, à quelle heure dormir, quand tu dois manger, c'est la liberté absolue l'armée et je suis donc dans le faux absolu, les gens qui veulent se chercher des excuses, cedi dit tu as le droit d'argumenter et me dire pourquoi je me trompe, j'aime apprendre des nouvelles choses
Le 03 avril 2022 à 15:46:23 Gogeta-176 a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:40:46 :
Le 03 avril 2022 à 15:38:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/gogeta-176?mode=infos a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Zéro regrets![]()
Ouaip, j'ai go armée
![]()
C'est un choix de vie mais tu a une vision très archaïque de l'armée, c'est dommage![]()
ah bon ? Donc l'armée ce n'est pas obéir à un supérieur hiérarchique qui te dit ce que tu dois faire, comment tu dois le faire, à quelle heure dormir, quand tu dois manger, c'est la liberté absolue l'armée et je suis donc dans le faux absolu, les gens qui veulent se chercher des excuses, cedi dit tu as le droit d'argumenter et me dire pourquoi je me trompe, j'aime apprendre des nouvelles choses
En fait t'a la vision de l'armée pendant les classes (les 2 premiers mois) ou la effectivement t'es au taquet et tout est orchestré. Mais une fois affecté en etat-majoir moi et mon CC1 on avait la belle vie. On nous donnait une liste de taches à effectuer en semaine (en général pas grand chose) et mon CC1 et moi on bossait tranquillou à notre rythme, parfois même il me laissait en autonomie
Le 03 avril 2022 à 15:44:22 :
Du coup toi tu n'es pas chez tes parents, tu es parti à 20 ans ? Tu fais quoi comme taf, tu es content de ce que tu fais de tes journées pour mériter ta condition de "pas honteux" ?
Je suis parti à 24 ans et je trouve que c'est déjà tard, sachant que j'ai arrêter les études tôt, je ne supporter pas de croiser TOUS les jours mes parents et mon frére je rester littéralement cloitré dans ma chambre quand j'étais chez moi (et j'habitais pas en HLM mais dans une grande maison), depuis que j'habite tout seul les relations avec mes parents sont excellentes et puis bon je suis autonome, franchement c'est tellement jouissif de ne dépendre de personne.
Franchement les gens qui sont chez leurs parents à 30 ans comment vous faites ? Même en vivant dans 300m² ça reste pitoyable... vos proches doivent vous prendre pour un déchet en plus de ça...
Et pas la peine d'essayer de se rassurer, c'est tout sauf normal mais bon si ça vous convient, c'est le principal moi je ne peux pourrai pas retourner chez mes parents depuis que j'habite tout seul.

Le 03 avril 2022 à 15:57:12 :
Le 03 avril 2022 à 15:44:22 :
Je suis parti à 24 ans et je trouve que c'est déjà tard, sachant que j'ai arrêter les études tôt, je ne supporter pas de croiser TOUS les jours mes parents et mon frére je rester littéralement cloitré dans ma chambre quand j'étais chez moi (et j'habitais pas en HLM mais dans une grande maison), depuis que j'habite tout seul les relations avec mes parents sont excellentes et puis bon je suis autonome, franchement c'est tellement jouissif de ne dépendre de personne.
Franchement les gens qui sont chez leurs parents à 30 ans comment vous faites ? Même en vivant dans 300m² ça reste pitoyable... vos proches doivent vous prendre pour des déchets en plus de ça...
Et pas la peine d'essayer de se rassurer, c'est tout sauf normal mais bon si ça vous convient, c'est le principal moi je ne peux pourrai pas retourner chez mes parents depuis que j'habite tout seul.
D'accord mais en fait le problème c'est que tu ne réponds pas à mon post, je te demande ce que tu fais dans la vie, c'est cool d'être autonome chez soi, je suis parti de chez mes parents à 20 ans je l'explique dans un autre post. Mais ce que tu dois comprendre, c'est que tu dois te nourrir et payer le loyer, et pour cela tu dois bien travailler vrai ? Alors tu fais quoi comme boulot, tu pars vite de chez tes parents alors j'imagine que ton boulot n'est pas si épanouissant que ça, le boulot = 8 heures par jours pendant 45 ans, un sacrifice de vie, sacrifice de temps que tu ne pourras jamais récupérer car le temps est une ressource finie, alors tu as intérêt à bien choisir dans quoi tu vas fusiller ton temps.
Tu ne réponds donc pas sur le côté travail, un complexe ? Et toi aussi tu ne cherches pas un peu à te rassurer quant à une petite situation d'esclave salarié puisque tu éludes le sujet exprès
29 ans et idem.
Je n'ai jamais eu de boulots stable pour l'instant, que des contrats courts, donc impossible de se projeter dans l'immobilier 
Sinon , ça ferait longtemps que je serais parti de chez mes parents.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic