Le 03 avril 2022 à 15:32:21 :
Que vous ayez un master poubelle ou rien à cet âge faut bosser les khey prenez un boulot quand même
Ce discours d'esclave , le syndrome du larbin 
Le 03 avril 2022 à 15:33:30 :
Le 03 avril 2022 à 15:32:27 :
Le 03 avril 2022 à 15:31:33 :
Le 03 avril 2022 à 15:30:34 :
presque 27 ans, mais j'ai un master poubelle avec lequel je trouve pas de taff et jsuis puceau et moche donc aucune raison de partir.Essaye de faire 3j d’intérim par mois pour avoir la prime d’activité tu te mettra bien
Jsuis belge ça n'existe pas ce genre de conneries ici. ( et pas de RSA, je vous envie les français qui galèrent comme moi
)
Ah mais y’a le cpass genre jsais plus
Courage khey en plus les salaires et les prix des consos sont cool en Belgique
Ouais le cpas mais c'est infiniment plus compliqué à avoir que le RSA ( faut prouver que tes parents ne peuvent pas subvenir à tes besoins, ce qui n'est pas le cas ici). Je cherche du taff, 300 CV envoyé mais toujours pas d'entretien car à cause du covid j'ai pu faire 0 stage, avec mon master poubelle ça me nique complètement. Et je préfère encore pas taffer qu'aller faire l'esclave caissier ou dans la restauration, j'ai trop de fierté et ça me ferait rager d'avoir trimé 5 ans pour être payé comme un étudiant en galère.
Une meuf m’avait dit tanguy quand j’etais chez ma mère a 23 ans.
Mais il ne faut avoir aucune honte si ca se passe bien
Tu met de l’argent de côté.
Je suis parti a 24 ans pour un autre job plus loin
Le 03 avril 2022 à 15:34:45 :
J'étais part de chez mes parents à 20 ans, mais je faisais un taf d'esclave abrutissant, donc après mes 8 heures d'esclavage la journée, le soir, je préparais mes compétences pour entreprendre, à 22 ans je quitte mon emploi d'esclave et je lance mon entreprise, évidemment je me pète la gueule, ça ne fonctionne que très peu, alors plus de quoi payer mon loyer je suis revenu chez ma mère pour faire du trading, j'ai aussi échoué et j'explique pourquoi dans un topicà 24 ans je me lance dans la sécurité informatique, à 26 ans je lance ma carrière freelance dans ce domaine et ça fonctionne fort, à 28 ans je gagne énormément d'argent, plus qu'un salarié (je me fais défoncer par les impots) mais je suis chez mes parents et j'hésite à partir, peut être en Janvier
Les personnes qui partent de chez leurs parents, vous faites quoi comme taf
vous êtes épanouis ?
J'envie ta résilience, perso l'échec ça me bousille complètement (et même dans mes réussites j'y perçois de l'échec systématiquement c'est dingue)
après ça dépend...
Je connais un proche de ton âge, il a vécu a l'envers dans le sens ou de 22 a 30 ans il vivait seul ou loin de nous
Là il profite un peu
après si toute ta vie t'es resté chez papa maman a 30 piges, c'est un peu chaud
Le 03 avril 2022 à 15:36:23 :
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 Vasectomie- a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:32:39 :
Et moi qui suis parti des mes 19 ans![]()
Zéro regrets![]()
Tu as travaillé dès 19 ans ?
Ouaip, j'ai go armée
![]()
Même des 18 ans j'ai fait du service civique pour payer mes vacances![]()
être à l'armée c'est savoir obéir, être un sous fifre, je vois que tu es fier de ta condition de larbin, c'est bien, heureusement que les gens très peu éduqué peuvent être corvéable à merci et accepter tout et n'importe quoi, du coup tu es dans une meilleure situation que l'auteur je suppose, d'après ton cerveau malade de larbin
Le 03 avril 2022 à 15:36:08 :
presque 27 ans, mais j'ai un master poubelle avec lequel je trouve pas de taff et jsuis puceau et moche donc aucune raison de partir.Essaye de faire 3j d’intérim par mois pour avoir la prime d’activité tu te mettra bien
Jsuis belge ça n'existe pas ce genre de conneries ici. ( et pas de RSA, je vous envie les français qui galèrent comme moi
)
Ouais le cpas mais c'est infiniment plus compliqué à avoir que le RSA ( faut prouver que tes parents ne peuvent pas subvenir à tes besoins, ce qui n'est pas le cas ici). Je cherche du taff, 300 CV envoyé mais toujours pas d'entretien car à cause du covid j'ai pu faire 0 stage, avec mon master poubelle ça me nique complètement. Et je préfère encore pas taffer qu'aller faire l'esclave caissier ou dans la restauration, j'ai trop de fierté et ça me ferait rager d'avoir trimé 5 ans pour être payé comme un étudiant en galère.
Tes dans un coin pommé?
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 Vasectomie- a écrit :
Zéro regrets![]()
Ouaip, j'ai go armée
![]()
Tu es toujours à l'armée ?
Le 03 avril 2022 à 15:38:28 :
Le 03 avril 2022 à 15:36:08 :
)
Tes dans un coin pommé?
Oui.
Le 03 avril 2022 à 15:38:31 Vasectomie- a écrit :
Le 03 avril 2022 à 15:35:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/vasectomie-?mode=infos a écrit :
Zéro regrets![]()
Ouaip, j'ai go armée
![]()
Tu es toujours à l'armée ?
J'en suis sorti pour faire une reconversion dans la gendarmerie
Ca craint, le pire c'est les mecs qui essaient de se rassurer comme toi c'est normal de vivre chez ses parents à 30 ans 
Franchement voir ses parents tous les jours et n'avoir aucune intimité à cet âge là... 
Le 03 avril 2022 à 15:38:36 :
plus le temps passe et plus les enfants restent tard chez les parents
ça se fait notamment en Asie
Les asiatiques ont une autre vision du monde et pour eux la famille reste sacrée. Rester chez ses parents pour s'occuper d'eux ça ne pose pas de problème, pour autant qu'ils aient un taff.
Rien à voir avec les familles américaines qui foutent dehors leurs enfants à 18 ans
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic