Yo les gars
Ca vous est déjà arrivé ?
Pour le contexte c'est un pote de maternelle et bordel j'ai fait mon anniv y a 3 semaines et ça me travaille depuis. 0 cadeaux, mes amis ont partagé un cadeau à 70€ à 7 il a pas voulu participer rien.
Pourtant il gagne 2k par mois et merde, on est ami, pas pote. Je dois faire fi de sa radinerie ou lui en parler ?

[02:03:03] <Moncrayon>
Je valide le first
Poste pas si tu veux pas répondre
[02:05:34] <reveilletoipnj>
il et radin c'est comme ça c'est son carractère stop chialé achèete toi tes cadeaux toi même
J'essaie juste de comprendre
[02:04:21] <ElFamosoCha_nk>
il est toujours comme ca, ou c'est juste cette fois-ci ?
C'est déjà la 3eme fois pour des trucs du genre .
Il fait ce qu'il veut avec sa thune.
S'il ne te fait pas de cadeau, alors ne lui en fait pas.
[02:07:40] <patou260567>
Il fait ce qu'il veut avec sa thune.S'il ne te fait pas de cadeau, alors ne lui en fait pas.
Oui, j'ai vite compris que ca devrait être comme ca dorénavant. Mais je trouve ça dommage. On parle de 8/9€ par personne pour un cadeau commun.
J'ai vraiment du mal à comprendre. Vraiment.
Le 03 avril 2022 à 02:07:45 :
Des kheys radins pour m'expliquer ce qui se passe dans votre tête ?
perso raf des cadeaux, j'aime pas en recevoir ni en offrir
Mais après j'invite les potes par contre
[02:08:51] <ElFamosoCha_nk>
Le 03 avril 2022 à 02:07:45 :
Des kheys radins pour m'expliquer ce qui se passe dans votre tête ?perso raf des cadeaux, j'aime pas en recevoir ni en offrir
Mais après j'invite les potes par contre
Je comprends. Les cadeaux c'est anecdotique. Je n'attends pas le 8 mars avant impatience pour mon anniversaire. Ça met juste en avant des traits de caractère de ne pas cotiser cependant.
Et bien sur il ne cottise pas ni n'offre un coup ou rien.
[02:10:00] <ZoomerPensif>
Des fois c'est l'idée de pas trop laisser les dépenses imprévues prendre le dessus
8€ dépenses imprévues sur un salaire à 2k depuis 4 ans ? 
pareil j'ai un pote pété de thunes, je lui paye souvent des verres ou je met l'essence pour sortir et lui donne rien en retour.
c'est toujours ceux qui ont le plus qui donnent rien, du coup t'as qu'une seule chose à faire: arrêter.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic