Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

Sur les applis elles semblent tellement inintéressante :hap:
Enfin j'imagine que c'est parce que ma rupture est encore récente et que j'ai tendance à chercher ce que mon avait :hap:

Le 25 février 2024 à 14:15:55 :
.
Enfin bon, va falloir repartir à la chasse dorénavant. Si vous avez des conseils d'applis qui marchent bien, car ça fait un moment que j'y suis pas retourné. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Euh comment te dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui bon, les applications c'est vraiment un coup d'épée dans l'eau. J'en suis conscient, mais c'est mieux que rien.
Et vous comment ça va en ces temps-ci troublés ?

Alors moi ce dimanche c'était barbecue enflammé, au menu nous avons eu droit à un sauté de cadeaux de mon ex, les photos, et toutes les choses qui me faisaient penser à elle. Faut soigner le mal par le mal. J'ai tout jeté. Le plus difficile c'était certaines photos si vous voyez ce que je veux dire. Elle hante le moindre mettre carré de chez moi, c'est infernal.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pour ma part des hauts et bas encore, mais je me bute à la salle et course à pied et ça me fait un bien fou.
Plus de nouvelles depuis Mercredi et c'est pas plus mal comme ça, mais bon je vais peut-être la croiser demain à la salle :(

J'ai quand même des moments de rage où tout m'énerve.

Le 25 février 2024 à 19:48:32 :
Oui bon, les applications c'est vraiment un coup d'épée dans l'eau. J'en suis conscient, mais c'est mieux que rien.

Alors moi ce dimanche c'était barbecue enflammé, au menu nous avons eu droit à un sauté de cadeaux de mon ex, les photos, et toutes les choses qui me faisaient penser à elle. Faut soigner le mal par le mal. J'ai tout jeté. Le plus difficile c'était certaines photos si vous voyez ce que je veux dire. Elle hante le moindre mettre carré de chez moi, c'est infernal.

Bordel ça doit être tellement dur, moi j'avais l'habitude de jouer à la Switch avec elle dont Animal Crossing.
Je vais devoir dire aurevoir à mes villageois si je veux pas sombrer :)

Supprimer son compte aussi.

Le 25 février 2024 à 21:02:30 :
Pour ma part des hauts et bas encore, mais je me bute à la salle et course à pied et ça me fait un bien fou.
Plus de nouvelles depuis Mercredi et c'est pas plus mal comme ça, mais bon je vais peut-être la croiser demain à la salle :(

J'ai quand même des moments de rage où tout m'énerve.

Pareil, coup de blues qui vient d'arriver ce soir. J'ai supprimé mon compte bidon qui servait de stalk. J'y suis allé jeté un dernier coup d'œil par curiosité avant de le supprimer. Je regrette un peu, j'ai vu d'autres photos et elle a passé le week-end au ski. J'ai regardé qui a like les photos et ses amis semblent ravis de son nouveau copain.

Bon, et bien tout le monde semble m'avoir oublié.

J'aimerais aussi me mettre au sport histoire pour retrouver un peu confiance en moi, car là je viens de me faire méchamment mog. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 25 février 2024 à 21:03:43 :

Le 25 février 2024 à 19:48:32 :

Bordel ça doit être tellement dur, moi j'avais l'habitude de jouer à la Switch avec elle dont Animal Crossing.
Je vais devoir dire aurevoir à mes villageois si je veux pas sombrer :)

Supprimer son compte aussi.

Le mieux c'est de tout supprimer, mais à toi de voir si t'es à l'aise avec ça.
Je pense que je l'aurais pas fait en temps normal, mais maintenant qu'elle à trouvé un nouveau chéri, la colère à fait le reste. :(

Plus aucune trace d'elle sur mon téléphone, viré de toutes les applications et plus aucun objet à elle, j'ai tout jeté ou brulé.

Aujourd'hui perso c'est la PLS...

Je rejoins le topic, bon ça va vachement mieux et j'ai potentiellement retrouvé la prochaine, à vrai dire j'en fréquente sérieusement deux en ce moment :hap:

Pour ma petite histoire je suis chrétien, et je l'ai rencontré vierge, elle est devenue chrétienne avec moi (église tous les dimanches, on s'est fait baptiser ensemble, tout ça quoi) on a attendu le mariage et on s'est marié au bout de deux ans et demi. C'était super et tout ça. Puis bon le temps passant, j'ai rencontré pas mal de galères niveau pro, j'ai pris du poids etc bref j'étais dépressif. Après un an de mariage elle est retournée sur les bancs de la fac, et au bout d'un an et demi, cuck + partie + divorce dans la foulée. J'apprendrai plus tard qu'elle cachait qu'elle était mariée aux hommes qu'elle rencontrait, juste au cas où j'imagine :hap:

Bref ça fait 3 mois, sur le moment j'ai sincèrement voulu me suicider car chez nous le divorce, bah ça n'existe pas en fait. Je lui ai accordé mon pardon et elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas, bref

Je me suis accordé deux semaines pour chialer comme une merde et au boulot. En 3 mois j'ai perdu 20 kg, j'ai monté ma propre société, j'ai complétement changé de cercle social (et de vie accessoirement). Quand je regarde en arrière je ne me reconnais plus et j'ai rencontré des femmes superbes, tout ça en seulement trois mois :hap: j'ai eu la chance d'avoir énormément de soutien aussi, ça aide

Je ne sais pas trop ce que mon témoignage peut ajouter à l'édifice mais je vous le partage. Sachez que tout dépend vraiment de vous. À ce rythme là dans 6 mois j'ai les couilles blindées, dans 1 an je suis remarié.

Cependant tout n'est pas rose, il y a parfois des jours comme celui-ci où je continue de ressentir un manque mais le temps fera son œuvre.

J'ai appliqué la technique yes man, je vous la conseille (dites oui à littéralement tout ce qu'on vous propose, en fait c'est comme ça que je me suis retrouvé à from dépressif obèse casanier to co directeur d'une agence qui passe ses après midi au golf, même si on est tout petit, ça devrait grossir sans difficulté :hap:)

J'ai réalisé pleins de trucs ce weekend, elle me garde sous le coude avec ses "je t'taime mais c'est le bordel dans ma tete" je ne veux plus de ça. Si elle revient me parler plus de small talks je suis pas son pote.Soit elle sait ce qu'elle veut et on se remet ensemble sinon je la ghost (et ça me fait mal de dire ça, je dois penser à moi maintenant, plus à elle). La rupture (qu'elle regrette) c'est son choix, je lui laisse la porte ouverte. Quand on aime réellement quelqu'un, on ne doute pas, on fonce

ça fait depuis hier 14h que c'est arrivé.
J'ai tout de suite appelé mes potes pour pas rester seul, ils sont venus me calmer, ça faisait 8 mois que je la connaissais, elle m'a fait stopper la drogue de mon propre chef avant même que je m'en rende compte+ ma première fois

Motif:Elle veut que j'arrête de sacrifier mes rêves et projets d'expat pour elle alors qu'on avait tout deux voulus déménager ensemble :)
La semaine où elle commence à arrêter définitivement ses AD sous ordre de son psychiatre :)
"c'est la première fois que je quitte quelqu'un qui m'a offert la meilleure relation possible mais je veux le faire avant que tu souffre" :)
Elle attend sa séance chez le psy avant de venir discuter en face avec moi, elle a préférée par appel pour que je souffre moins selon elle :)

Je suis actuellement en pleur, en train de replonger dans mes vices et j'ai ni dormi ni mangé, si ce n'est une part d'une pizza que mon pote m'a commandé pour essayer de me faire bouffer :)

Je me sens incroyablement vide, je pensais avoir eu mon bonheur mais finalement la vie me rappel que je mérite d'être une merde

Le 27 février 2024 à 06:43:58 :
ça fait depuis hier 14h que c'est arrivé.
J'ai tout de suite appelé mes potes pour pas rester seul, ils sont venus me calmer, ça faisait 8 mois que je la connaissais, elle m'a fait stopper la drogue de mon propre chef avant même que je m'en rende compte+ ma première fois

Motif:Elle veut que j'arrête de sacrifier mes rêves et projets d'expat pour elle alors qu'on avait tout deux voulus déménager ensemble :)
La semaine où elle commence à arrêter définitivement ses AD sous ordre de son psychiatre :)
"c'est la première fois que je quitte quelqu'un qui m'a offert la meilleure relation possible mais je veux le faire avant que tu souffre" :)
Elle attend sa séance chez le psy avant de venir discuter en face avec moi, elle a préférée par appel pour que je souffre moins selon elle :)

Je suis actuellement en pleur, en train de replonger dans mes vices et j'ai ni dormi ni mangé, si ce n'est une part d'une pizza que mon pote m'a commandé pour essayer de me faire bouffer :)

Je me sens incroyablement vide, je pensais avoir eu mon bonheur mais finalement la vie me rappel que je mérite d'être une merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/2/1709029414-07b89120-b48d-45fb-af1d-49af6cd16790.png

J'hésite vraiment à la bloquer de partout et être tranquille, je sais pas ce qui me retient :(

Le 29 février 2024 à 09:08:51 :
J'hésite vraiment à la bloquer de partout et être tranquille, je sais pas ce qui me retient :(

Ben par ce que tu l'aimes tjs et que t'espères encore qu'elle va revenir te supplier de te remettre avec. :(

Le 29 février 2024 à 09:45:10 :

Le 29 février 2024 à 09:08:51 :

Ben par ce que tu l'aimes tjs et que t'espères encore qu'elle va revenir te supplier de te remettre avec. :(

Oui je pense, mais bon à un moment donné qu'elle aille se faire foutre :(

J'ai jamais bloqué qui que ce soit je crois de ma vie. La seule chose que je fais c'est la supprimer des réseaux.
Rien que de voir sa photo de profil sur what's app quand je scrollais mes contact me mettait mal.
Un rien peut déclencher la douleur du début :(

Le reste voilà, faut juste abandonner l'idée qu'elle reviendra

Le 29 février 2024 à 11:23:05 :
J'ai jamais bloqué qui que ce soit je crois de ma vie. La seule chose que je fais c'est la supprimer des réseaux.
Rien que de voir sa photo de profil sur what's app quand je scrollais mes contact me mettait mal.

Moi je peux pas m'empêcher d'aller voir ses abonnements et du coup me sentir mal après :hap:
Sinon franchement ça va un peu mieux, je prends bien soin de moi à côté.

Le 29 février 2024 à 11:47:59 :

Moi je peux pas m'empêcher d'aller voir ses abonnements et du coup me sentir mal après :hap:

Y'a un commentaire qui a été supprimé, je t'avais répondu par rapport au blocage, je disais que bloquer après s'être fait larguer, c'est comme tenter de marquer un but après le coup de sifflet, c'est inutile khey, vraiment. Tu sais je suis dans le même cas que toi. Pendant un moment je me suis dit je vais lui bloquer ça lui apprendra, mais ça ne sert à rien, elles veulent plus de nous :(

Arrête d'aller voir ses abonnements tu te fais du mal tout seul...

Le 29 février 2024 à 12:19:13 :

Y'a un commentaire qui a été supprimé, je t'avais répondu par rapport au blocage, je disais que bloquer après s'être fait larguer, c'est comme tenter de marquer un but après le coup de sifflet, c'est inutile khey, vraiment. Tu sais je suis dans le même cas que toi. Pendant un moment je me suis dit je vais lui bloquer ça lui apprendra, mais ça ne sert à rien, elles veulent plus de nous :(

Ouais mais ici je parle de la bloquer pour m'éviter justement d'aller voir dans ses abonnements.
Mais en vrai je vais essayer de me forcer c'est la meilleure chose.

Le 29 février 2024 à 12:46:59 :

Le 29 février 2024 à 12:19:13 :

Ouais mais ici je parle de la bloquer pour m'éviter justement d'aller voir dans ses abonnements.
Mais en vrai je vais essayer de me forcer c'est la meilleure chose.

Ah ok, résiste alors, ça sert à rien de bloquer étant donné que tu peux débloquer et regarder à nouveau
ça devait être tellement plus simple à l'époque, y'avait pas Facebook et cie
Si tu vivais pas dans la même ville que ton ex t'étais sûr de ne plus jamais rien savoir d'elle

En un clique je peux être au courant de tout ce qu'elle a fait ses derniers jours avec son Twitter et Facebook, et pas possible de supprimer les pseudos de sa mémoire :(

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2396
Nb. messages JVC
2189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !