Et voilà j'ai commencé une discussion avec elle vers 14h et à 15h elle semblait pressée puis disparue depuis.. _.gif)
Je la connais assez que pour savoir qu'elle répond quand même aux messages quand elle est pas chez elle, en gros elle est en date ou avec un nouveau mec. 2 semaines après avoir dit el famoso "Je suis pas prête pour une autre relation, je veux juste être seule" et m'avoir dit "Ca me ferait tellement mal de te voir avec quelqu'un d'autre" _.gif)
Au moins ça m'aide à relativiser, c'était vraiment une connasse. Qu'elle profite avec sa relation pansement, au moins je l'idéalise beaucoup moins maintenant.
Perso ? Rupture, le temps qu'elle trouve son logement, on faisait une colocation.
La semaine où elle devait déménager je découvre qu'elle discutait déjà avec un mec, ils rigolaient, elle lui envoyait des photos d'elle à poil en disant qu'elle avait envie de lui, etc.
Le pire, c'est qu'elle m'avait assuré qu'elle ne parlait à personne. Ah les femmes.
Résultat, je rumine parfois dans la journée, l'imaginant avec lui. Ce qui est profondément débile. Quand ça arrive le mieux c'est de faire un exercice de respiration, ou alors se lancer une vidéo qui te fera marrer ou une activité à la con qui peut te faire taire ces pensées quelques heures.
Il n'y a pas de recette magique.
Cependant, je rejoins tous les autres qui disent qu'il faut arrêter de stalker, il n'y aucun intérêt, ni même de repenser à elle, ce qu'elle peut faire, avec qui. C'est le meilleur moyen pour faire durer cette tristesse.
Le 18 février 2024 à 17:19:32 :
Le 18 février 2024 à 17:06:57 :
Il devient quoi l'op de ce topic, il a totalement oublié ?il boucle
Il a pas réussi à oublier ?
Le 18 février 2024 à 17:41:53 :
Et voilà j'ai commencé une discussion avec elle vers 14h et à 15h elle semblait pressée puis disparue depuis..Je la connais assez que pour savoir qu'elle répond quand même aux messages quand elle est pas chez elle, en gros elle est en date ou avec un nouveau mec. 2 semaines après avoir dit el famoso "Je suis pas prête pour une autre relation, je veux juste être seule" et m'avoir dit "Ca me ferait tellement mal de te voir avec quelqu'un d'autre"
Au moins ça m'aide à relativiser, c'était vraiment une connasse. Qu'elle profite avec sa relation pansement, au moins je l'idéalise beaucoup moins maintenant.
ca sert à rien de relancer, ça soulage quelques temps, sur le moment, puis ensuite elles ghostent
Quand c'est la femme qui contrôle et que c'est toi qui s'adapte à son rythme d'envoi/reception de messages, tu peux être sur que tu vas souffrir car elles sont sans pitié
Elle me le faisait en fin de relation, une vraie torture mentale. Elle répondait rapidement pour ensuite ghost des heures, revenir, relancer quand je répondais pas, puis ghost.
Le 18 février 2024 à 17:44:27 :
Perso ? Rupture, le temps qu'elle trouve son logement, on faisait une colocation.La semaine où elle devait déménager je découvre qu'elle discutait déjà avec un mec, ils rigolaient, elle lui envoyait des photos d'elle à poil en disant qu'elle avait envie de lui, etc.
Le pire, c'est qu'elle m'avait assuré qu'elle ne parlait à personne. Ah les femmes.
Résultat, je rumine parfois dans la journée, l'imaginant avec lui. Ce qui est profondément débile. Quand ça arrive le mieux c'est de faire un exercice de respiration, ou alors se lancer une vidéo qui te fera marrer ou une activité à la con qui peut te faire taire ces pensées quelques heures.
Il n'y a pas de recette magique.
Cependant, je rejoins tous les autres qui disent qu'il faut arrêter de stalker, il n'y aucun intérêt, ni même de repenser à elle, ce qu'elle peut faire, avec qui. C'est le meilleur moyen pour faire durer cette tristesse.
Stalker c'est très bien, si on veut voir à quoi ressemble les tréfonds de la souffrance humaine, ça peut être une bonne expérience.
Avec le stalk, on croit toujours qu'on peut pas voir pire que ce qu'on a vécu, mais je peux vous assurer, que le stalk est sans fin et que vous allez toujours tomber sur quelque chose de nouveau qui vous fera encore plus mal que la chose que vous avez vu la veille. True story. Les images me hantent encore et j'en fais des cauchemars
Et voilà j'ai commencé une discussion avec elle vers 14h et à 15h elle semblait pressée puis disparue depuis..Je la connais assez que pour savoir qu'elle répond quand même aux messages quand elle est pas chez elle, en gros elle est en date ou avec un nouveau mec. 2 semaines après avoir dit el famoso "Je suis pas prête pour une autre relation, je veux juste être seule" et m'avoir dit "Ca me ferait tellement mal de te voir avec quelqu'un d'autre"
El famoso « sa relation pansement » 
Arrêtez un peu de vous voiler la face les kheys svp
Le 18 février 2024 à 18:05:52 23-Croched a écrit :
Oui... c'est ce que je leur dit.
C'est comme avec la "mienne". Elle vit actuellement sa meilleure vie, ils sont en voyage à deux, ils s'affichent pleinement auprès de leurs amis respectifs.
On fait pas ça avec une relation pansement.
Des fois faut juste accepter comme disait un khey sur ce même topic, d'avoir été le marche pieds de son bonheur.
C'est très courant les ruptures qui amènent ensuite l'autre à trouver celui qui partagera sa vie pour des années ou la vie.
Mes deux dernières ex, l'une à retrouver un copain au bout de 1 an et demi environ, et une autre, à trouver un mec avec qui elle est mariée actuellement.
J'ai cette tendance à toujours être le last avant le bon, c'est un crève coeur à chaque fois.
Mais cette fois ci à la différence des autres ex, j'ai vraiment cru que c'était LA bonne, dans ma tête je me suis trop projeté à un niveau qui ferait pitié si on était capable de remonter le temps et revoir mes pensées 

Le 18 février 2024 à 18:05:52 :
Ouais enfin faut arrêter de croire que parce que madame voit un autre mec elle va faire sa vie avec hein
Tu trouves pas la personne avec qui tu vas passer des années du jour au lendemain comme ça faut doser aussi.
Le 18 février 2024 à 18:17:24 Denayer a écrit :
Ouais enfin faut arrêter de croire que parce que madame voit un autre mec elle va faire sa vie avec hein
Tu trouves pas la personne avec qui tu vas passer des années du jour au lendemain comme ça faut doser aussi.
Et si khey, ça arrive, j'en suis la preuve. Ne sous estimes pas la capacité d'une femme à se soumettre au prochain mâle :/
Le 18 février 2024 à 18:18:28 :
Tu trouves pas la personne avec qui tu vas passer des années du jour au lendemain comme ça faut doser aussi.Et si khey, ça arrive, j'en suis la preuve. Ne sous estimes pas la capacité d'une femme à se soumettre au prochain mâle :/
Rien te dit que dans un an ils sont encore ensemble. Et même si ici c'est le cas, ça veut pas dire que c'est comme ça pour tous.
Arrête de penser comme ça. Au pire c'était le mec de sa vie, et ensuite ?
C'est terminé, il faut passer à autre chose. Tu retrouveras une nana, comme nous tous, on vivra des trucs géniaux avec cette nouvelle personne.
Arrêtez de pigner avec vos "nan, j'en retrouvais jamais une comme elle". Je vais te gâcher la fin de l'histoire, mais tu trouveras non seulement une comme elle, mais sûrement mieux.
Idéaliser, c'est le pire truc. Pensez plutôt à vos engueulades, quand elle faisait la gueule pour un rien, ou qu'elle se trouve un mec deux semaines ou moins après la rupture.
Le 18 février 2024 à 18:19:58 Denayer a écrit :
Tu trouves pas la personne avec qui tu vas passer des années du jour au lendemain comme ça faut doser aussi.Et si khey, ça arrive, j'en suis la preuve. Ne sous estimes pas la capacité d'une femme à se soumettre au prochain mâle :/
Rien te dit que dans un an ils sont encore ensemble. Et même si ici c'est le cas, ça veut pas dire que c'est comme ça pour tous.
Mais rien qu'un mois ou deux, c'est déjà énorme, mais 1 an c'est une vraie relation.
Ca veut dire que le mec aura compté pour elle, qu'ils auront partagé des souvenirs et fait pleins de choses ensemble, qu'ils auront connu une romance. Des souvenirs qui auront écrasé une grosse partie des votres.
Ca brise le coeur crois moi. Après c'est l'égo qui essaye de nous faire croire qu'on était spéciale !
Mais NON. Une femme peut retrouver facilement un feeling intense avec un autre homme, car on est pas irremplaçable, et c''est la loi des nombres.
Plus elles ont d'opportunités, plus t'es en capacité de retrouver quelqu'un qui te correspond.
A partir du moment où elle s'affiche avec lui, c'est qu'elle assume auprès de son entourage que c'est son nouveau petit copain.
Moi je ne me fais pas d'illusion, je sais que je n'existe plus et qu'elle a tout simplement trouver mieux. J'ai accepté ça, mon égo en a pris un très gros coup, mais je préfère vivre dans la réalité que dans le mensonge pour mieux guérir de tout ça
Jamais eu d'engueulade justement, pour ça que c'est dur. On s'est quitté pour des projets différents, pas parce qu'il n'y avait plus d'amour.
Difficile de prendre des points négatifs pour passer à autre chose, n'empêche que voir que je me fais remplacer en même pas 3 semaines ça me donne une raison de lui en vouloir un peu (même si au fond c'est justifié j'aurais fait pareil)
Le 18 février 2024 à 18:26:05 :
Le 18 février 2024 à 18:19:58 Denayer a écrit :
> Le 18 février 2024 à 17:41:53 :
>Et voilà j'ai commencé une discussion avec elle vers 14h et à 15h elle semblait pressée puis disparue depuis..
>
> Je la connais assez que pour savoir qu'elle répond quand même aux messages quand elle est pas chez elle, en gros elle est en date ou avec un nouveau mec. 2 semaines après avoir dit el famoso "Je suis pas prête pour une autre relation, je veux juste être seule" et m'avoir dit "Ca me ferait tellement mal de te voir avec quelqu'un d'autre"
>
> Au moins ça m'aide à relativiser, c'était vraiment une connasse. Qu'elle profite avec sa relation pansement, au moins je l'idéalise beaucoup moins maintenant.
Mais rien qu'un mois ou deux, c'est déjà énorme, mais 1 an c'est une vraie relation.
Ca veut dire que le mec aura compté pour elle, qu'ils auront partagé des souvenirs et fait pleins de choses ensemble, qu'ils auront connu une romance. Des souvenirs qui auront écrasé une grosse partie des votres.
Ca brise le coeur crois moi. Après c'est l'égo qui essaye de nous faire croire qu'on était spéciale !
Mais NON. Une femme peut retrouver facilement un feeling intense avec un autre homme, car on est pas irremplaçable, et c''est la loi des nombres.
Plus elles ont d'opportunités, plus t'es en capacité de retrouver quelqu'un qui te correspond.A partir du moment où elle s'affiche avec lui, c'est qu'elle assume auprès de son entourage que c'est son nouveau petit copain.
Moi je ne me fais pas d'illusion, je sais que je n'existe plus et qu'elle a tout simplement trouver mieux. J'ai accepté ça, mon égo en a pris un très gros coup, mais je préfère vivre dans la réalité que dans le mensonge pour mieux guérir de tout ça
Je ne vis pas dans le mensonge, je sais que c'est fini. C'est juste que ça fait mal de voir "l'amour de sa vie" s faire remplacer par un barloss avec un gosse 3 semaines après 
Le 18 février 2024 à 18:26:11 Denayer a écrit :
Jamais eu d'engueulade justement, pour ça que c'est dur. On s'est quitté pour des projets différents, pas parce qu'il n'y avait plus d'amour.Difficile de prendre des points négatifs pour passer à autre chose, n'empêche que voir que je me fais remplacer en même pas 3 semaines ça me donne une raison de lui en vouloir un peu (même si au fond c'est justifié j'aurais fait pareil)
Quand t'aimes vraiment quelqu'un, tu braves tous les obstacles, projets en communs ou pas
Khey, t'es encore dans le déni je pense 
Le 18 février 2024 à 18:27:29 :
Jamais eu d'engueulade justement, pour ça que c'est dur. On s'est quitté pour des projets différents, pas parce qu'il n'y avait plus d'amour.Difficile de prendre des points négatifs pour passer à autre chose, n'empêche que voir que je me fais remplacer en même pas 3 semaines ça me donne une raison de lui en vouloir un peu (même si au fond c'est justifié j'aurais fait pareil)
Quand t'aimes vraiment quelqu'un, tu braves tous les obstacles, projets en communs ou pas
Khey, t'es encore dans le déni je pense
Les messages qu'elle m'envoyait même une semaien après sont la preuve qu'elle m'aimait toujours à ce moment là. Ce n'était pas le soucis dans notre relation loin de là.
Tu peux très bien quitter quelqu'un même quand il y a de l'amour car tu arrives pas à te projeter avec cette personne. C'est vrai que nos visions d'avenir diffèrent pas mal et c'est ça qui bloque.
Je suis pas dans le déni, j'accepte le truc mais ça n'empêche pas d'avoir mal surtout le week-end.
Il est tellement dans déni que ça en est choquant.
Tu boucles sur elle. Un jour t’es haineux l’autre t’es mélancolique.
Reconnaît que tu l’aimais, elle ne mérite manifestement pas ton amour et terminé.
Dès que tu penses à elle, tu respires profondément avant d’expirer, tu le fais à chaque fois que des pensées pour elle ou négatives arrivent.
C’est un schéma mental à mettre en place mais ça t’aidera à t’en sortir.
Perso j’ai pas de potes irl, seul dans ma grande maison, temps de merde et reprise du taf demain, c’est pas ce qu’il y’a de plus joyeux mais on s’en sortira tous.
Le 18 février 2024 à 18:31:06 Denayer a écrit :
Le 18 février 2024 à 18:27:29 :
Khey, t'es encore dans le déni je penseLes messages qu'elle m'envoyait même une semaien après sont la preuve qu'elle m'aimait toujours à ce moment là. Ce n'était pas le soucis dans notre relation loin de là.
Tu peux très bien quitter quelqu'un même quand il y a de l'amour car tu arrives pas à te projeter avec cette personne. C'est vrai que nos visions d'avenir diffèrent pas mal et c'est ça qui bloque.
Je suis pas dans le déni, j'accepte le truc mais ça n'empêche pas d'avoir mal surtout le week-end.
Quand t'aimes vraiment quelqu'un, tu fais vraiment tout pour que ça concorde, et celui qui aime le plus en général à tendance à faire des sacrifices
Vous vous aimiez mais pas assez surement
Ecoute, j'ai changé de pays pour elle , j'étais prêt à tout pour elle. Et c'est bien ça le problème, à partir du moment où une fille sent que t'es prêt à tout, tu perds de la valeur
C'est surement pour ça qu'elle tient encore à toi, c'est que malgrès que tu l'aimes, tes projets et ton avenir compte beaucoup plus
J'ai fait l'erreur une fois je la ferais plus
ca fait 8 mois je m'en suis vite remis mais je m'en souviendrais toujours
le mardi "on se voit jeudi coeur coeur coeur"
le mercredi : pavé pour me dire que c'est finit
ce 180 snowboard
Le 18 février 2024 à 18:36:03 TintinHuileux a écrit :
ca fait 8 mois je m'en suis vite remis mais je m'en souviendrais toujoursle mardi "on se voit jeudi coeur coeur coeur"
le mercredi : pavé pour me dire que c'est finit
ce 180 snowboard
Aie, j'ai un vécu un peu la même chose.
Vendredi, coeur coeur.
Samedi , ghosting.
Dimanche, annonce du remplacant.
Le 18 février 2024 à 18:32:36 :
Il est tellement dans déni que ça en est choquant.Tu boucles sur elle. Un jour t’es haineux l’autre t’es mélancolique.
Reconnaît que tu l’aimais, elle ne mérite manifestement pas ton amour et terminé.
Dès que tu penses à elle, tu respires profondément avant d’expirer, tu le fais à chaque fois que des pensées pour elle ou négatives arrivent.
C’est un schéma mental à mettre en place mais ça t’aidera à t’en sortir.
Perso j’ai pas de potes irl, seul dans ma grande maison, temps de merde et reprise du taf demain, c’est pas ce qu’il y’a de plus joyeux mais on s’en sortira tous.
Bien sur que je l'aimais, jamais nié ça. Juste que je sais que c'est fini et que ça ne continuera plus jamais mais n'empêche que ça fait mal quoi.
Elle est dans ma tête que je le veuille ou non, et pourtant je bouge je fais des trucs.
Je vais tenter la respiration profonde, c'est vrai que ça fait du bien et je le fais inconsciemment quand ça va vraiment pas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic