Personnellement toujours dans l'attente du verdict de notre "break" mais quand j'ai échangé avec elle autour d'un verre l'autre jour son discours c'était je me vois plus avec toi, je me laisse le temps de réfléchir...
Donc ça sent vraiment pas bon. Si ça se confirme je suis au fond du trou, vente de la maison pour laquelle je me suis investi depuis 2 ans (grosse perte financière en plus de l'investissement en temps) + perte d'un cercle d'amis + perte belle famille + perte mme et retour dans une ville toute grise = PLS si ce n'est pire...
Le 16 février 2024 à 16:58:26 :
Personnellement toujours dans l'attente du verdict de notre "break" mais quand j'ai échangé avec elle autour d'un verre l'autre jour son discours c'était je me vois plus avec toi, je me laisse le temps de réfléchir...Donc ça sent vraiment pas bon. Si ça se confirme je suis au fond du trou, vente de la maison pour laquelle je me suis investi depuis 2 ans (grosse perte financière en plus de l'investissement en temps) + perte d'un cercle d'amis + perte belle famille + perte mme et retour dans une ville toute grise = PLS si ce n'est pire...
J'ai eu droit à la même chose, après plusieurs années de couple... Elle voulait du temps pour y réfléchir. Une semaine après, je la relance comme si de rien n'était car j'étais amoureux. Froide et distante. C'était fini.
Il n'y a rien que tu puisses faire en réalité, c'est ça qui est terrible aussi. Force à toi, les premières semaines seront difficiles... 
Le 17 février 2024 à 14:47:14 :
Courage mes kheys. Si elles sont froides et que vous sentez parler avec un mur. N'essayez pas de la reconquerir. Allez de l'avant focus sur vous.
Dès qu'elles deviennent froides c'est que c'est fini. Je déteste leur manie de se transformer en RH à la fin d'une relation, comme si t'étais un vulgaire inconnu. Les hommes font pas ça
Le 17 février 2024 à 15:07:36 :
Le 17 février 2024 à 14:47:14 :
Courage mes kheys. Si elles sont froides et que vous sentez parler avec un mur. N'essayez pas de la reconquerir. Allez de l'avant focus sur vous.Dès qu'elles deviennent froides c'est que c'est fini. Je déteste leur manie de se transformer en RH à la fin d'une relation, comme si t'étais un vulgaire inconnu. Les hommes font pas ça
oui c'est la différence entre elles et nous, on aime sincerement malgré les circonstances, pas elles
Sinon moi je me sens légèrement "mieux" sur certains aspects. J'ai retrouvé un peu de motivation pour faire du sport, je suis encore loin de mes séances où je m'explosais, mais c'est déjà bien.
L'appétit est revenu à 70%
Sinon en ce moment elle est avec son nouveau mec en trip et vit sa meilleure vie sans penser une seule seconde à moi, comme si je n'avais jamais existé, comme si j'étais juste une histoire d'un soir.
Ce qui est rageant c'est qu'elle trouve quelqu'un qui lui plait juste après moi, alors qu'elle était tout le temps célib avant de me rencontrer. Comme si j'étais qu'une vulgaire marche d'escalier qui lui a permis d'avoir confiance en elle et de trouver celui à qui elle va tout donner, comme moi j'ai fait avec elle. Et non c'est pas une histoire pansement, elle ne m'a pas sur insta.
Ca fait plus d'1 semaine que je n'ai pas stalk pour mon bien être mental, car la dernière fois que je l'ai fait, je suis tombé justement sur ce que je redoutais.
Je me demande vraiment si un jour on guérit à 100% d'une tromperie, je ne pense pas. Je le sais. Une rupture conventionnel, on s'y fait, le temps agit et te fait oublier. Mais la tromperie, le remplacement aussi soudain de ta personne, le fait qu'on t'oublie aussi brusquement et rapidement, c'est quelque chose qui te marque. 
Le 17 février 2024 à 15:12:52 :
Sinon moi je me sens légèrement "mieux" sur certains aspects. J'ai retrouvé un peu de motivation pour faire du sport, je suis encore loin de mes séances où je m'explosais, mais c'est déjà bien.
Sinon en ce moment elle est avec son nouveau mec en trip et vit sa meilleure vie sans penser une seule seconde à moi, comme si je n'avais jamais existé, comme si j'étais juste une histoire d'un soir.
Ce qui est rageant c'est qu'elle trouve quelqu'un qui lui plait juste après moi, alors qu'elle était tout le temps célib avant de me rencontrer. Comme si j'étais qu'une vulgaire marche d'escalier qui lui a permis d'avoir confiance en elle et de trouver celui à qui elle va tout donner, comme moi j'ai fait avec elle. Et non c'est pas une histoire pansement, elle ne m'a pas sur insta.
Ca fait plus d'1 semaine que je n'ai pas stalk pour mon bien être mental, car la dernière fois que je l'ai fait, je suis tombé justement sur ce que je redoutais.Je me demande vraiment si un jour on guérit à 100% d'une tromperie, je ne pense pas. Je le sais. Une rupture conventionnel, on s'y fait, le temps agit et te fait oublier. Mais la tromperie, le remplacement aussi soudain de ta personne, le fait qu'on t'oublie aussi brusquement et rapidement, c'est quelque chose qui te marque.
tu ne gueri jamais, tu oublis et te focus sur une nouvelle meuf qui te fera relativiser tes echecs passés, puis le temps va passer et tu seras moins amer
Le 17 février 2024 à 15:14:18 Akoreborn a écrit :
Le 17 février 2024 à 15:12:52 :
Ca fait plus d'1 semaine que je n'ai pas stalk pour mon bien être mental, car la dernière fois que je l'ai fait, je suis tombé justement sur ce que je redoutais.Je me demande vraiment si un jour on guérit à 100% d'une tromperie, je ne pense pas. Je le sais. Une rupture conventionnel, on s'y fait, le temps agit et te fait oublier. Mais la tromperie, le remplacement aussi soudain de ta personne, le fait qu'on t'oublie aussi brusquement et rapidement, c'est quelque chose qui te marque.
tu ne gueri jamais, tu oublis et te focus sur une nouvelle meuf qui te fera relativiser tes echecs passés, puis le temps va passer et tu seras moins amer
Oui, je suis persuadé qu'on ne guéri jamais d'une trahison et d'un remplacement de la sorte.
La preuve, dès que je croise un mec qui ressemble à son nouveau mec, j'ai un haut le cœur.
Et c'est juste incompréhensible, mon cerveau à bugué, j'arrive toujours pas à comprendre comment elle a pu juste m'effacer de sa vie en si peu de temps et avec si peu de respect.
Heureusement je n'ai jamais rampé, jamais montré le moindre signe de faiblesse, jamais fait de reproches, jamais plains auprès d'elle.
Elle est persuadé que je continue à faire ma vie comme si rien était et que je m'en fiche d'elle. Si seulement elle savait la blessure qu'elle m'a faites 
Mais au moins je lui donnerais jamais cette satisfaction de savoir qu'elle m'a atteint
Ha bah voilà, 3 semaines après je vois qu'elle follow un mec sur instagram qui like ses photos sur Facebook _.gif)
Il ne la suit même pas encore sur Instagram, c'est son initiative _.gif)
Envie de tout exploser
Le 17 février 2024 à 15:39:03 :
Ha bah voilà, 3 semaines après je vois qu'elle follow un mec sur instagram qui like ses photos sur Facebook
Il ne la suit même pas encore sur Instagram, c'est son initiativeEnvie de tout exploser
stalker va juste te rendre malade, oublie la avance de ton côté
Le 17 février 2024 à 15:39:58 :
Le 17 février 2024 à 15:39:03 :
Ha bah voilà, 3 semaines après je vois qu'elle follow un mec sur instagram qui like ses photos sur Facebook
Il ne la suit même pas encore sur Instagram, c'est son initiativeEnvie de tout exploser
stalker va juste te rendre malade, oublie la avance de ton côté
Plus dur à faire 
Le 16 février 2024 à 15:37:17 :
Le 16 février 2024 à 14:48:11 :
Le 16 février 2024 à 14:33:48 :
Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rienissou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.
hier tu allais mieux
Le 17 février 2024 à 15:45:51 :
Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rienissou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.hier tu allais mieux
Des hauts et des bas.
Le week-end c'est le plus dur pour moi. Puis là imaginer qu'elle est entrain de parler à d'autres mecs ça me hante.
Le 17 février 2024 à 15:51:07 :
Oui des hauts et des bas
Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.hier tu allais mieux
Des hauts et des bas.
Le week-end c'est le plus dur pour moi. Puis là imaginer qu'elle est entrain de parler à d'autres mecs ça me hante.
mais pourquoi ? elle t'a remplacé, oublie là pour ton bien, pourquoi avoir des sentiments pour une meuf qui fait la tchoin ? Elle n'a aucune excuse
Le 17 février 2024 à 15:54:49 :
> Le 16 février 2024 à 14:33:48 :
>Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rien
issou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Des hauts et des bas.
Le week-end c'est le plus dur pour moi. Puis là imaginer qu'elle est entrain de parler à d'autres mecs ça me hante.mais pourquoi ? elle t'a remplacé, oublie là pour ton bien, pourquoi avoir des sentiments pour une meuf qui fait la tchoin ? Elle n'a aucune excuse
C'est pas aussi simple que ça malheureusement
Le 17 février 2024 à 16:07:20 :
> Le 16 février 2024 à 14:48:11 :
>> Le 16 février 2024 à 14:33:48 :
> >Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rien
>
> issou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
Oui des hauts et des bas
Des hauts et des bas.
Le week-end c'est le plus dur pour moi. Puis là imaginer qu'elle est entrain de parler à d'autres mecs ça me hante.mais pourquoi ? elle t'a remplacé, oublie là pour ton bien, pourquoi avoir des sentiments pour une meuf qui fait la tchoin ? Elle n'a aucune excuse
reprends toi
Le 17 février 2024 à 16:19:45 :
Le 17 février 2024 à 16:07:20 :
> Le 16 février 2024 à 15:37:17 :
>> Le 16 février 2024 à 14:48:11 :
> >> Le 16 février 2024 à 14:33:48 :
> > >Bordel aller au coiffeur et avoir la sensation de glow-up un peu ça fait du bien l'air de rien
> >
> > issou il t'en faut peu il y a deux jours tu étais en mode cuck
>
> Oui des hauts et des bas
> Mais non pas autant que tu le dis quand même, là ça va bien mieux. Je vis ma vie mais repense juste à elle régulièrement quoi.
hier tu allais mieux
Des hauts et des bas.
reprends toi
Franchement c'est vraiment pas évident aujourd'hui, journée déprime.
Quand je fais pas de sports c'est moins la joie, heureusement j'en fait tous les jours
La pire c'est que je me suis dit tellement de fois que j'étais mieux qu'elle et j'avais beaucoup de doutes sur la relation au début.
Mais là c'est comme si j'étais sorti avec Miss Univers bordel

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic