Topic de BlackDeViL24 :

[Rupture] vous avez surmonté en combien de temps ?

4 mois de relation
On s'est séparé il y a 2 semaines
Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours
Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité
Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés
Et j'ai installé tinder

Le 02 avril 2022 à 07:36:31 :
4 mois de relation
On s'est séparé il y a 2 semaines
Je viens seulement de m'en remettre il y a quelques jours
Au départ j'étais triste, puis en colère, et après j'ai cherché à savoir la vérité
Mais maintenant j'en ai plus rien a foutre je l'ai juste dégagé de ma vie même si je lui avais promis que je serais toujours a ses côtés
Et j'ai installé tinder

Tu l'aimais vraiment ou sans plus ? Perso on se serait séparé après 4 mois j'aurais été dévasté quand même...

1 ans de relation et requinque en 3 semaines, mais c était une étrangère et elle a du partir par la force des choses
5 ans de relation 4 mois de rupture au début je m'en foutais par contre la chui entrein de douillet je fait des cauchemard
4 ans de relation, ça fait 8 mois c'est fini je pense à elle encore tout les jours et il m'arrive souvent de rêver d'elle, alors que elle après 1 mois et demi elle était déjà avec quelqu'un :)

Putain de merde quel calvaire...

Vous aussi vous vous réveillez avec une boule au ventre et une sensation de vide atroce ? Vous avez mis combien de temps a vous remettre de cette sensation ? Elle est partie après combien de temps ?

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

ceci

Témoignez les kheys

Le 31 mars 2022 à 12:10:18 :
10 ans et je suis encore dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un vrai amour ça te suit à vie

This

Les mecs 10 ans sérieux vous êtes fous...

Vous en souffrez réellement depuis 10 ans ?

Données du topic

Auteur
BlackDeViL24
Date de création
31 mars 2022 à 12:03:17
Nb. messages archivés
2390
Nb. messages JVC
2183
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !