Le 30 mars 2022 à 18:47:10 :
on est plus proche de la marque de qlf que de bobo
après t'as certaines gammes et certains plus produits plus sophistiqués mais sinon non
et ça fait plus bourgeois assumé que bobo
je pensais que les qlf préféraient Lacoste 
Le 30 mars 2022 à 18:47:10 puukhtun a écrit :
après t'as certaines gammes et certains plus produits plus sophistiqués mais sinon non
et ça fait plus bourgeois assumé que bobo
C'est tout sauf qlf mais bon. C'est pas parce que tu vois quelques qlf try hard une marque qu'ils se l'accaparent complètement
Le 30 mars 2022 à 18:48:13 :
et ça fait plus bourgeois assumé que boboje pensais que les qlf préféraient Lacoste
les deux
Le 30 mars 2022 à 18:51:47 :
Ce n'est pas bobo mais c'est clairement de la qualité de merde pour le prix en plus d'être made in China. C'est au même niveau que EA7, Versace Jeans Couture, lacoste..
Au même niveau qu'EA7 ? 
et ça fait plus bourgeois assumé que boboje pensais que les qlf préféraient Lacoste
Lacoste et Ralph Lauren sont des marques de bourgeois que les QLF et autres cassos s'approprient mais les bourgeois continuent d'en porter, ils s'en fichent que les QLF en portent
Par contre ce sont les bourgeois de droite qui en portent, pas les bobos
Le 30 mars 2022 à 18:54:35 :
Emporio Armani
je sais ce qu'est EA7 
je trouve ça étonnant que tu place Ralph Lau au même niveau
Le 30 mars 2022 à 18:54:21 :
Lacoste et Ralph Lauren sont des marques de bourgeois que les QLF et autres cassos s'approprient mais les bourgeois continuent d'en porter, ils s'en fichent que les QLF en portent
![]()
Par contre ce sont les bourgeois de droite qui en portent, pas les bobos
![]()
Je vois, merci 
Le 30 mars 2022 à 18:55:36 :
les prolo qui en porte pour se faire passer pour des bourges
Je porte aucun vêtement de marque visible mais là j'avais envie de me prendre une veste 
Le 30 mars 2022 à 18:56:59 :
Les vraies marques des bourgeois c'est prada, tous les bourgeois ont au moins un truc praa
non ça c'est juste une marque de iencli pour le coup. Je vis entre Versailles, Boulogne et Neuilly, je connais que peu de gens avec du Prada hormis des femmes fan de mode 
Le 30 mars 2022 à 18:58:23 :
Le 30 mars 2022 à 18:56:59 :
Les vraies marques des bourgeois c'est prada, tous les bourgeois ont au moins un truc praanon ça c'est juste une marque de iencli pour le coup. Je vis entre Versailles, Boulogne et Neuilly, je connais que peu de gens avec du Prada hormis des femmes fan de mode
bah comme toutes les marques bourgeoises, les classes populaires finissent par se les approprier
comme lv, comme gucci, comme dior
Le 30 mars 2022 à 18:55:15 :
Le 30 mars 2022 à 18:54:35 :
Emporio Armanije sais ce qu'est EA7
je trouve ça étonnant que tu place Ralph Lau au même niveau
Disons qu'ils vont partie de ces marques qui font semblant d'être du luxe mais qui te sorte de la qualité plutôt basique pour un prix exhorbitant.
Regarde ça par exemple https://www.zalando.fr/polo-ralph-lauren-golf-bear-long-sleeve-pullover-french-navy-po742g02l-k11.html
"55% coton, 45% polyester".. .
400€ le pullover. Pour le même prix tu as un Iceberg, Maison Margiela, DG en promo et j'en passe... Qui ne seront pas en coton et qui ne seront pas made in China où je ne sais où et bien plus durable que Ralph Lauren et mieux tailler.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic