Topic de -Taku- :

One Piece vient de sombrer

Ok donc on a encore un manga où le personnage principal est gifted comme pas possible.

Absolument n'importe quoi k auteur. Tout est cohérent dans le personnage de luffy et les bribes d infos seme par l auteur depuis 1000 scan.

Naruto na rien a voir et s'est effondré car a on a rajouté du chapeau l élément de la réincarnation qui a détruit tout le propos du mangas auparavant. Cest toute la différence, elle est immense.

Si tes un tocard pour dire autant de bêtise nen fais pas un topic, cest aberrant ce comportement

Oda qui savait pas comment faire perdre kaido, le moyen qu'il a trouvé, c'est de transformer luffy en dieu du cartoon quoi :) bah bravo
J'ai Commencer a lâcher OP après l'ellipse mais le coup de dieu du soleil m'a achever

Le 27 mars 2022 à 20:28:27 :
Ok donc on a encore un manga où le personnage principal est gifted comme pas possible.

Au bout d'un moment tu peux difficilement faire autrement que de faire intervenir le divin pour power up un personnage

Le 26 mars 2022 à 12:49:40 :
C'est des prolos qui ragent sur l'hérédité de Luffy ?

Oui, autant je comprends qu'on puisse reprocher les incohérences dans le manga mais l'hérédité du personnage principal ( qui est sensé vaincre les forces en place) alors que des personnages qui sont partis de rien ça existe dans le manga à la pelle zoro, koala et sabo, nami, .. etc

Le 28 juin 2025 à 14:38:51 :
egg head :)

elbaf :)

wano :)

whole cake island :)

Réussir à enchainer 4 arcs merdiques :)

One Piece est mort après Dressrosa :)

Le 28 juin 2025 à 22:45:35 :
One Piece est mort après Dressrosa :)

punk hazard :)

fishman island :)

Données du topic

Auteur
-Taku-
Date de création
26 mars 2022 à 12:08:47
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
141
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !