Le 26 mars 2022 à 12:23:04 :
Perso j'attends de voir la suite
Si vraiment il s'en sert à chaque fois et que ça rend chaque combat sérieux complètement con je dropSi ça ressort une fois par an et qu'il fait pas de truc de cartoon à voir
Mais clairement il a niqué son manga la
Il y aura forcément des conditions pour s'en servir et des limites au pouvoir
Hâte de voir toute l'étendue de cette nouvelle puissance mais aussi d'en découvrir les règles
Et aussi de voir la réaction des différentes factions à cet éveil

Le 26 mars 2022 à 12:26:20 :
Le seul problème que j'ai eu avec ce chapitre, c'est le côté cartoon ... ça ne va pas du tout.
Ok, que le fruit de Luffy soit mythique, rien de choquant, qu'il en fasse ce qu'il veut aussi. Mais le design + les dessins cartoon.... c'est une plaisanterie de mauvais goût.
On arrive sur un fin avec des enjeux sérieux, des adversaires incroyables, des mystères de fous à révéler ... on avait pas besoin de ça.
ceci enfin quelqu'un qui en parle. On s'attend à un truc serieux, luffy peut power up ok mais le combat doit rester serieux. Les habitants crevent de faim et ce mongole de luffy rigole
Le 26 mars 2022 à 12:22:06 :
Sérieux ? Et ils ont appelé Gear 5 du coup ? Quel bordel... Déjà que j'acceptais pas le gomu gomu red hawk qu'il est capable de faire parce-que son frère a le logia du feu, aucune logique.
En soit la il vient de rattraper la connerie, en gros son fruit permet de le faire, c'est juste qu'il ne le savait pas mais le faisait en disant ça 
Le 26 mars 2022 à 12:26:20 Anafale a écrit :
Le seul problème que j'ai eu avec ce chapitre, c'est le côté cartoon ... ça ne va pas du tout.
Ok, que le fruit de Luffy soit mythique, rien de choquant, qu'il en fasse ce qu'il veut aussi. Mais le design + les dessins cartoon.... c'est une plaisanterie de mauvais goût.
On arrive sur un fin avec des enjeux sérieux, des adversaires incroyables, des mystères de fous à révéler ... on avait pas besoin de ça.
C'était prévisible, au bout d'un moment fallait bien continuer à justifier des power up et ça allait devenir compliqué avec un bête fruit du caoutchouc
C'est ça ou un nouveau Haki

Le 26 mars 2022 à 12:27:28 :
Le 26 mars 2022 à 12:26:20 :
On arrive sur un fin avec des enjeux sérieux, des adversaires incroyables, des mystères de fous à révéler ... on avait pas besoin de ça.ceci enfin quelqu'un qui en parle. On s'attend à un truc serieux, luffy peut power up ok mais le combat doit rester serieux. Les habitants crevent de faim et ce mongole de luffy rigole
Le 26 mars 2022 à 12:29:00 :
Ya pas le côté sérieux du gear4 en fait c'est ça qui manque
La.forme était un peu débile mais il restait sérieux et faisait quand même flipper
Au contraire. Le gear 4 c'est pas serieux, c'est le pire gear.
Le gear 2 > all
Le 26 mars 2022 à 12:27:50 :
Le 26 mars 2022 à 12:22:06 :
Sérieux ? Et ils ont appelé Gear 5 du coup ? Quel bordel... Déjà que j'acceptais pas le gomu gomu red hawk qu'il est capable de faire parce-que son frère a le logia du feu, aucune logique.En soit la il vient de rattraper la connerie, en gros son fruit permet de le faire, c'est juste qu'il ne le savait pas mais le faisait en disant ça
Le 26 mars 2022 à 12:21:44 Trollge a écrit :
Le 26 mars 2022 à 12:20:50 :
Le 26 mars 2022 à 12:16:46 -Taku- a écrit :
Le 26 mars 2022 à 12:11:56 :
J'ai décrocher de One piece depuis plusieurs années. Il se passe quoi ?Luffy est le dieu du soleil Nika ou a mangé un fruit divin
L'explication pour le fait qu'il soit en caoutchouc : il peut faire ce qu'il veut de son corps c'est drôle
c'est de la prépublication et c'est des scan non officiel en plus
JvArchive compagnon