Le 24 mars 2022 à 18:31:28 :
Très mauvaise idée, encore un médecin à la con. Plutôt que de te conseiller un psy, afin de savoir pourquoi tu es si stressé et comment le régler on te fout des alpras (ou xanax), donc ton angoisse va rester la même et tu devras prendre tout le temps ces cachets là pour te sentir +/- normal.
Ok on t'écoutes le BAC+0
_.gif)
Bonjour,
Déjà testé le Xanax, ça me faisait plus dormir qu'autre chose..:/
Perso j'étais caler avec le laxoryl Apres je le prenais pas EN temps que anti depresseur mais pour une toute autres cause medicale 
Demande lui des alternative moins Lourde 
Ecoute pas ceux qui diabolisent le xanax, pour être accroc à ça faut vraiment en abuser 
Oui ça aide beaucoup, profite de ça pour faire plein de chose.
Le 24 mars 2022 à 18:25:52 :
Le Xanax te rendra insomniaque a vie,c'est la pire substance qui existe
Mon père a été dépendant au Xanax longtemps , c'est un sacré mythe pour fiable le "te rend insomniaque a vie " , il est vrai qu'il lui a fallut un bon 6 mois avant de pouvoir dormir correctement mais ce que tu dis est vraiment faux 
Le 24 mars 2022 à 18:33:24 ViteLaFin a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:31:41 :
Tu as des cachets de 25 mg ?Le xanax oui c'est très efficace surtout si c'est la première fois, après les effets sont uniques pour chaque personne.
Moi ça me donnait envie de dormir 30 minutes - 1 heure après, par contre le sommeil n'était pas aussi réparateur qu'une vraie nuit.
Pour l'accoutumance bah vois ça avec ton médecin, tu ne dois pas envisager ça comme une solution quotidienne à long terme, mais plutôt comme un outil à ta disposition pour les nuits où tu ne trouves pas sommeil.
Le 24 mars 2022 à 18:32:01 :
Le 24 mars 2022 à 18:27:31 ViteLaFin a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:25:57 :
Ça va te relaxer et te faire pioncer, ni plus ni moinsÀ ne pas consommer comme des smarties nonobstant
C'est ce que je demande
Je sais que ça peut être dangereux, pour l'instant je prends la moitié d'un comprimé12,5mg donc ?
De mon expérience, c'est pas tellement la dose le problème c'est surtout la régularité (car si t'en prends tous les jours, ça te fait plus rien au bout de 15 jours, t'es obligé d'augmenter la dose sans cesse pour avoir les mêmes effets)
Le vrai truc c'est qu'il faut en prendre juste une fois de temps en temps pour jamais s'accoutumer ; en prendre tous les jours c'est un piège qui te forcera à augmenter les doses et qui te rendra accro
Chaque cachet fait 0.25mg
Donc 0.12 3x par jourComme déjà dit les kheys c'est pas que le sommeil le problème...
Ca va, c'est une petite dose, dis toi qu'il y a des mecs qui tournent à 6mg quotidiennement tellement ils sont accoutumés (c'est comme les alcooliques qui peuvent enchaîner 3 bouteilles de vin en étant à peine bourrés).
Pour ne pas arriver jusque là, essaye au maximum de ne pas en prendre tous les jours, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Garde ça uniquement pour les cas les plus graves, essaye au moins d'en prendre seulement un jour sur 2 par exemple, ou un jour sur 3.
Le 24 mars 2022 à 18:34:23 :
Perso j'étais caler avec le laxoryl Apres je le prenais pas EN temps que anti depresseur mais pour une toute autres cause medicaleDemande lui des alternative moins Lourde
Bah je l'ai pas encore essayé donc je peux pas lui demander autre chose
Je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait quand même non? 
Le 24 mars 2022 à 18:34:55 :
Le 24 mars 2022 à 18:33:15 :
Mieux vaut éviter.Qu'est-ce qui te stresse exactement ?
Sortir me fait stresser, être entouré aussi
Ayaaaoo pareils devenir un potentiel 0 ( a deux doigt) tout m'a Detruit aussi
Stress e social , depression ,etc.... Mais je suis jamais aller me Faire consulter par peur d'etre considérer comme un déchet aupres de Mes proche
Et quand j'ia goutter au antidepresseur par conséquence d'un autre truc que j'avais j'ai jamais étais aussi bien
Le 24 mars 2022 à 18:36:16 :
Abuse pas de ta prescription, melange pas a lalcool, et sors pas du delais therapeutique (1 mois de memoire) sinon, gros effets de sevrage et accroc a vie.
Oui je compte pas dépasser 1 mois pour l'instant et je bois pas
Le 24 mars 2022 à 18:35:45 :
Le Xanax te rendra insomniaque a vie,c'est la pire substance qui existeMon père a été dépendant au Xanax longtemps , c'est un sacré mythe pour fiable le "te rend insomniaque a vie " , il est vrai qu'il lui a fallut un bon 6 mois avant de pouvoir dormir correctement mais ce que tu dis est vraiment faux
Le 24 mars 2022 à 18:35:45 :
Le Xanax te rendra insomniaque a vie,c'est la pire substance qui existeMon père a été dépendant au Xanax longtemps , c'est un sacré mythe pour fiable le "te rend insomniaque a vie " , il est vrai qu'il lui a fallut un bon 6 mois avant de pouvoir dormir correctement mais ce que tu dis est vraiment faux
Si ta un terrain favorable au insomnie et au addiction ça va te détruire, pareil pour le seresta ou les somnifères, rien a voir avec le fait d'être faible,au contraire quand tu prend des cachetons c'est toi le faible et personne d'autre,personne viendra t'aider crois moi, 6 mois dans une vie c'est énorme hein, mais bref continue de promouvoir de la saloperie si ça te fait plaisir
Le 24 mars 2022 à 18:36:35 :
Le 24 mars 2022 à 18:33:24 ViteLaFin a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:31:41 :
Tu as des cachets de 25 mg ?Le xanax oui c'est très efficace surtout si c'est la première fois, après les effets sont uniques pour chaque personne.
Moi ça me donnait envie de dormir 30 minutes - 1 heure après, par contre le sommeil n'était pas aussi réparateur qu'une vraie nuit.
Pour l'accoutumance bah vois ça avec ton médecin, tu ne dois pas envisager ça comme une solution quotidienne à long terme, mais plutôt comme un outil à ta disposition pour les nuits où tu ne trouves pas sommeil.
Le 24 mars 2022 à 18:32:01 :
Le 24 mars 2022 à 18:27:31 ViteLaFin a écrit :
Le 24 mars 2022 à 18:25:57 :
Ça va te relaxer et te faire pioncer, ni plus ni moinsÀ ne pas consommer comme des smarties nonobstant
C'est ce que je demande
Je sais que ça peut être dangereux, pour l'instant je prends la moitié d'un comprimé12,5mg donc ?
De mon expérience, c'est pas tellement la dose le problème c'est surtout la régularité (car si t'en prends tous les jours, ça te fait plus rien au bout de 15 jours, t'es obligé d'augmenter la dose sans cesse pour avoir les mêmes effets)
Le vrai truc c'est qu'il faut en prendre juste une fois de temps en temps pour jamais s'accoutumer ; en prendre tous les jours c'est un piège qui te forcera à augmenter les doses et qui te rendra accro
Chaque cachet fait 0.25mg
Donc 0.12 3x par jourComme déjà dit les kheys c'est pas que le sommeil le problème...
Ca va, c'est une petite dose, dis toi qu'il y a des mecs qui tournent à 6mg quotidiennement tellement ils sont accoutumés (c'est comme les alcooliques qui peuvent enchaîner 3 bouteilles de vin en étant à peine bourrés).
Pour ne pas arriver jusque là, essaye au maximum de ne pas en prendre tous les jours, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Garde ça uniquement pour les cas les plus graves, essaye au moins d'en prendre seulement un jour sur 2 par exemple, ou un jour sur 3.
Bah je pourrais ne pas le prendre le week end à la limite mais je sens que je vais en avoir besoin tous les jours malheuresement
Là je suis en "télétravail" donc je peux ne pas en prendre, mais après...
JvArchive compagnon