Le 21 mars 2022 à 14:47:12 :
Le 21 mars 2022 à 14:45:58 KheyPolicier a écrit :
Je suis dans la police perso, et pas mal de mythos sur le topicLorsque vous avez à faire à la police, reconnaissez votre erreur (si vous en avez fait une), parle normalement (essayez pas de faire du sarcasme ou le malin) et ça se passera très bien dans 95% des cas (oui tu peux toujours tomber sur un con)
Perso 7 fois sur 10 je verbalise jamais
Oui oui vous êtes tous très gentil, reconnaît au moins qu'il y a des grosse merde fini a la pisse dans tes rangs
ouais ça je le reconnais
enfin, ACAB ça montre bien que t'es encore un peu dans ta crise d'ado rebelle je vais pas discuter longtemps avec toi
Le 21 mars 2022 à 14:47:33 :
KheyPolicier
Raconte des anecdotes
y en a tellement 
Le 21 mars 2022 à 14:45:55 :
Le 21 mars 2022 à 14:44:52 :
Une interpellation dans la rue avec 2 de mes amis. Fouille et tout. Pourtant on est des ptits blancs de bonne famille
On était encore au lycée. Les flics cherchaient de la drogue ça se voyait. Ils avaient bloqués les sorties avec leur bagnole et tout. Du coup ils nous ont fouillé. On avait rien sauf... Un patator classé comme arme dangereuse
Heureusement il était démonté et les policiers ont pas capté je croisUn patator, genre le lance-patate bricolé? Je crois qu'ils l'ont classé en catégorie D mdr
bah alors khey même en catégorie D t'as pas le droit d'en transporter 
Le 21 mars 2022 à 14:51:04 :
Le 21 mars 2022 à 14:45:58 :
Je suis dans la police perso, et pas mal de mythos sur le topicLorsque vous avez à faire à la police, reconnaissez votre erreur (si vous en avez fait une), parle normalement (essayez pas de faire du sarcasme ou le malin) et ça se passera très bien dans 95% des cas (oui tu peux toujours tomber sur un con)
Merci vieux. C'est vrai que vous faites un traitement de faveur pour les anciens gradés de l'armée? J'ai remarqué ça.
Bah on est souvent plus "cool" avec les militaires, douaniers, pompiers etc.. on est un peu "collègues"
enfin, ACAB ça montre bien que t'es encore un peu dans ta crise d'ado rebelle je vais pas discuter longtemps avec toi
Le 21 mars 2022 à 14:52:46 :
Le 21 mars 2022 à 14:45:55 :
Le 21 mars 2022 à 14:44:52 :
Une interpellation dans la rue avec 2 de mes amis. Fouille et tout. Pourtant on est des ptits blancs de bonne famille
On était encore au lycée. Les flics cherchaient de la drogue ça se voyait. Ils avaient bloqués les sorties avec leur bagnole et tout. Du coup ils nous ont fouillé. On avait rien sauf... Un patator classé comme arme dangereuse
Heureusement il était démonté et les policiers ont pas capté je croisUn patator, genre le lance-patate bricolé? Je crois qu'ils l'ont classé en catégorie D mdr
bah alors khey même en catégorie D t'as pas le droit d'en transporter
Nope. Je l'ai appris à mes dépens quand j'avais une téléscopique sur moi.
Le 21 mars 2022 à 14:52:49 :
J'ai vu ton message avant que tu le deletes mon gars, un patator catégorie C, comme un fusil de chasse, je crois pas nan.
oui je me suis trompé ça arrive, j'ai corrigé très vite 
Le 21 mars 2022 à 13:46:06 :
Aucune vu que je suis éduqué et civilisé
Merci vieux. C'est vrai que vous faites un traitement de faveur pour les anciens gradés de l'armée? J'ai remarqué ça.
Il dit vrai, je me suis déjà fait prendre quelques fois et à chaque fois en étant coopératif et sympathique je m'en suis sorti sans le moindre ennui
Le 21 mars 2022 à 14:53:06 :
Bah on est souvent plus "cool" avec les militaires, douaniers, pompiers etc.. on est un peu "collègues"
Cimer hhey, et par contre, vos plats micro-ondés genre pâtes aux champignons ou riz rouge bizarre, je le jure, j'ai des fois envie de faire grève de la faim.
Mais je bouffais ce que mon codétenu refusait.
De la calorie, faut être con pour en refuser.A l'armée, on me disait : quand tu peux bouffer, tu bouffes, tu peux dormir, tu dors.
Du coup je mangeais et bouffais, oendant que le wesh d'à côté se pétait la gueule contre les murs 
Le 21 mars 2022 à 14:56:19 :
Il dit vrai, je me suis déjà fait prendre quelques fois et à chaque fois en étant coopératif et sympathique je m'en suis sorti sans le moindre ennui
Grade et régiment khey?
Le 21 mars 2022 à 14:56:20 :
Cimer hhey, et par contre, vos plats micro-ondés genre pâtes aux champignons ou riz rouge bizarre, je le jure, j'ai des fois envie de faire grève de la faim.
De la calorie, faut être con pour en refuser.A l'armée, on me disait : quand tu peux bouffer, tu bouffes, tu peux dormir, tu dors.
Du coup je mangeais et bouffais, oendant que le wesh d'à côté se pétait la gueule contre les murs
En même temps faut prendre le poulet curry, les autres plats sont immondes 

Le 21 mars 2022 à 14:59:26 :
Je vais porter plainte demain pour tapage nocturne répété demain
Désolé de te l'apprendre khey mais tu peux pas porter plainte pour ça
Pour le tapage c'est tout une procédure, un dossier à monter administratif très chiant à réaliser
En gros pour faire simple, tu as des voisins cassos qui font du bruit h24 ? Tu es foutu _.gif)
Le 21 mars 2022 à 14:57:51 :
Le 21 mars 2022 à 14:56:20 :
Du coup je mangeais et bouffais, oendant que le wesh d'à côté se pétait la gueule contre les mursEn même temps faut prendre le poulet curry, les autres plats sont immondes
On m'a pas laissé le choix 
Par contre merci pour les clopes pendant la déposition, j'ai arrêté y'a plus de dix ans, mais ça fait plaisir une bonne cigarette
avec le café qui va bien 
Par contre vouvoiement et respect, toujours, sinon...bah comme uh codétenu qui braillait, le mec hurlait, hurlait, ça a dû saouler tout le monde, j'ai vu trois mecs entrer sa cellule, le gars hurlait, j'ai entendu des bruits de coups...puis le silence.
Du coup j'ai pioncé 
Des coups de gazeuse et de tonfa complètement gratuits en manif GJ 
Sinon un soir, j'étais sorti avec des potes et ma copine, on a fait une fermeture de bar vers les 2h00, les copains étaient bourrés, ma copine et moi on avait tourné uniquement avec du Perrier 
J'avais sympathisé vite fait avec les gars et la nana de la table d'à côté qui me disaient qu'ils étaient flics mais j'avais pas vraiment fait attention
Au moment de régler et de partir, il y en a un qui m'a rattrapé au dehors et qui m'a sorti un truc du genre "ta chérie et toi restez comme ça, ça fait plaisir de voir des jeunes responsables. Par contre tes potes ils nous ont bien énervés" 
Bilan mitigé donc 
T'as bien fait de delete.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic