Ah oui, j'ai oublié la fois où une Karen a applée les keufs quand je jouais avec un pistolet airsoft au parc avec mes potes quand j'étais jeune 
On nous a embarqué + pistolet a fini en destruction. Les flics ont étés sympas cependant. J'en rigole encore, mais j'avais bien la rage contre la Karen ce jour-là
Le 21 mars 2022 à 14:09:40 :
Je fumer un spliff avec un pote dans une voiture, les flic se sont arrêté, ils nous ont grillé , fouillé ect , ils nous ont demandé ce qu'on faisait dans la vie, j'ai dit que je touchais le rsa, l'un d'eux a soufflé du nez , je lui ai demandé si il avait un problème, son collègue m'a insulté de parasite , j'ai rétorquer un truc du genre " bien la mentalité, après vous chialez parce qu'on vous aime pas "
Il s'est retiré parler avec une collègue a lui , je l'ai entendu dire " tu vois ça sa mérite des droites "
Alors j'ai rétorqué " Bah viens m'en mettre une " en tendant la joue , il a commencé a partir en vrille en me disant de fermer ma gueule ect ect
J'ai finit par arrêter de répondre et ils sont parti.
Dommage qu'il n'était pas en civil ce fils de pute, j'aurai pas refusé une petite baston contre ce genre de grosse pute
Et c'est comme ça qu'on finit au trou, dans ces cas-là, vaut mieux faire profil bas... 
Le 21 mars 2022 à 14:11:43 :
Ah oui, j'ai oublié la fois où une Karen a applée les keufs quand je jouais avec un pistolet airsoft au parc avec mes potesOn nous a embarqué + pistolet a fini en destruction. Les flics ont étés sympas cependant. J'en rigole encore, mais j'avais bien la rage contre la Karen ce jour-là
Je n'incite en aucun cas à la violence mais la façade de la Karen a l'air de manquer de proteines...peut-être que quelques oeufs...
Une fois où je sortais du tram et ils m'ont fouillé
J'étais le seul à sortir à cet arrêt ça m'a surpris mais ils avaient l'air de chercher des dealos dans le coin
Heureusement j'étais aussi pur que la neige à l'époque
Une autre fois plus tard on faisait du bivouac à la plage
Des potes de sexe féminin s'étaient foutues à poil à l'eau et des habitants s'étaient plaints à la police
Quand ils sont arrivés elles étaient déjà rhabillés, on cuisait sous le soleil sur notre serviette et ils étaient là avec leurs lunettes noires
On était complètement défoncés, on avait nos tentes de visibles avec un feu de camp mais ça a pas eu l'air de leur poser problème, ils sont repartis
Le 21 mars 2022 à 14:11:49 Chabracadabra a écrit :
Je fumer un spliff avec un pote dans une voiture, les flic se sont arrêté, ils nous ont grillé , fouillé ect , ils nous ont demandé ce qu'on faisait dans la vie, j'ai dit que je touchais le rsa, l'un d'eux a soufflé du nez , je lui ai demandé si il avait un problème, son collègue m'a insulté de parasite , j'ai rétorquer un truc du genre " bien la mentalité, après vous chialez parce qu'on vous aime pas "
Il s'est retiré parler avec une collègue a lui , je l'ai entendu dire " tu vois ça sa mérite des droites "
Alors j'ai rétorqué " Bah viens m'en mettre une " en tendant la joue , il a commencé a partir en vrille en me disant de fermer ma gueule ect ect
Dommage qu'il n'était pas en civil ce fils de pute, j'aurai pas refusé une petite baston contre ce genre de grosse puteEt c'est comme ça qu'on finit au trou, dans ces cas-là, vaut mieux faire profil bas...
Si c'était pas un keuf je lui aurais cassé les dents a ce mange merde, depuis les gilets jaunes et ça je suis content quand ils se font poignardé _.gif)
Karma toussa toussa _.gif)
Le 21 mars 2022 à 14:09:00 :
Une dizaines fois contrôlé pour des joints ou des contrôles au facies (Je suis blanc pourtant vas savoir) cordiale des fois , sympas meme (un m'as meme rendu mon pocheton une fois et il as dit "vous avez pas la tete de nos clients habituels) , mais plusieurs fois des flics pour aucunes raisons étaient très aggresif alors que j'était en possesion d'absolument rien , que j'obtempérais comme une salope pour que sa se finisse le plus rapidement possible
surtout une fois en particulier qui m'as marquée , on marchait sur le boulevard de la ville avec des potes , un vendredi soir rien sur nous on se dirigeait vers l'épicerie , la voiture de la bac qui fait un drift de malade , qui sort en claquant les portes sans raisons et qui nous plaque tous contre le mur devant tout le monde , rien sur nous , le mec était masquer avec un foulard comme ziak et se prenait pour un cowboy , il as fait que de nous menacer pendant 10 min alors que y'avait aucunes raisons il est partit et nous as sortit "Trainez plus ici sa se passeras pas comme ca la prochaine fois"
Un guignol, il fera pas long feu, tkt
Le 21 mars 2022 à 14:13:39 :
Une fois où je sortais du tram et ils m'ont fouillé![]()
J'étais le seul à sortir à cet arrêt ça m'a surpris mais ils avaient l'air de chercher des dealos dans le coin![]()
Heureusement j'étais aussi pur que la neige à l'époque![]()
![]()
Des potes de sexe féminin s'étaient foutues à poil à l'eau et des habitants s'étaient plaints à la police![]()
Quand ils sont arrivés elles étaient déjà rhabillés, on cuisait sous le soleil sur notre serviette et ils étaient là avec leurs lunettes noires![]()
On était complètement défoncés, on avait nos tentes de visibles avec un feu de camp mais ça a pas eu l'air de leur poser problème, ils sont repartis![]()
A la cool, des gendarmes vu le lieu?
Le 21 mars 2022 à 14:13:54 :
Le 21 mars 2022 à 14:11:49 Chabracadabra a écrit :
Dommage qu'il n'était pas en civil ce fils de pute, j'aurai pas refusé une petite baston contre ce genre de grosse puteEt c'est comme ça qu'on finit au trou, dans ces cas-là, vaut mieux faire profil bas...
Si c'était pas un keuf je lui aurais cassé les dents a ce mange merde, depuis les gilets jaunes et ça je suis content quand ils se font poignardé
Karma toussa toussa
Trop de violence mec...
Le 21 mars 2022 à 14:15:13 :
J'étais le seul à sortir à cet arrêt ça m'a surpris mais ils avaient l'air de chercher des dealos dans le coin![]()
![]()
Des potes de sexe féminin s'étaient foutues à poil à l'eau et des habitants s'étaient plaints à la police![]()
Quand ils sont arrivés elles étaient déjà rhabillés, on cuisait sous le soleil sur notre serviette et ils étaient là avec leurs lunettes noires![]()
On était complètement défoncés, on avait nos tentes de visibles avec un feu de camp mais ça a pas eu l'air de leur poser problème, ils sont repartis![]()
Sans doute c'était un petit village en Loire-Atlantique, au nord de Nantes
J'étais trop défoncé pour réfléchir, je les regardais genre comme s'ils sortaient de Las Vegas Parano
En vrai ils étaient plutôt cool parce qu'ils auraient facilement pu nous dégager avec les tentes et le feu de camp
Le 21 mars 2022 à 14:18:02 :
![]()
![]()
En vrai ils étaient plutôt cool parce qu'ils auraient facilement pu nous dégager avec les tentes et le feu de camp![]()
Le 21 mars 2022 à 14:18:02 :
![]()
![]()
En vrai ils étaient plutôt cool parce qu'ils auraient facilement pu nous dégager avec les tentes et le feu de camp![]()
Ils ont été cool, d'un autre coté vous faisiez de tort à personne
Ah aussi, je garde un assez mauvais souvenir d'un contrôle d'alcoolémie en voiture avec des amis en revannant d'une soirée dans la nuit 
Moi je dormais à moitié sur le siège passager, j'étais passablement bien bourré mais mon pote au volant faisant Sam, il a donc logiquement été testé négatif 
Je ne sais pas si le flic était déçu de voir une voiture avec des jeunes d'une petite vingtaine en règle alors qu'il devait s'attendre à une belle prise, mais il a été extrêmement désagréable, il s'amusait à nous foutre sa maglite en pleine tronche, il a tenu à vérifier les papiers d'identité de tout le monde et il a même demandé à contrôler le coffre du véhicule... Chose qui a pas mal agacé mon ami qui lui a fait remarquer que rien ne justifiait d'en arriver jusque-là, ce qu'il a très moyennement apprécié...
Au final, le contrôle a bien duré 10 minutes, c'était tendu, mais il a rien trouvé pour nous coller une prune, alors on a pu repartir 
Après pour compenser, j'ai eu le droit à un contrôle super cool avec des gendarmes quelques années après, ils ont été super avenants et m'ont laissé le test d'alcoolémie négatif en souvenir et ont dit que c'était cool de voir des jeunes responsables, que ça leur changeait de d'habitude 
Contrôlé alors que j'etais en feux de detresse sur le boulevard le temps d'ecrire l'adresse d'un client c'etait l'histoire de quelques secondes.
Permis invalide donc en perdant mon travail j'ai perdu enormement de chose ma famille a eclaté dans tous les sens car c'est moi qui apporté le gros du revenu.
Depuis ce jour j'ai vraiment du mal avec la police
Le 21 mars 2022 à 14:26:13 :
Contrôlé alors que j'etais en feux de detresse sur le boulevard le temps d'ecrire l'adresse d'un client c'etait l'histoire de quelques secondes.
Permis invalide donc en perdant mon travail j'ai perdu enormement de chose ma famille a eclaté dans tous les sens car c'est moi qui apporté le gros du revenu.Depuis ce jour j'ai vraiment du mal avec la police
T'étais chauffeur Uber?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic