Le 22 mars 2022 à 20:18:21 :
Oui mais ça te déglingue hormonalement
tu peux expliquer
"tu es un homme" "oui je prends soin de ma peau"
ne prends pas cette merde qui laisse des séquelles à vie
commence déjà par avoir une hygiène de vie convenable : sport + arrêter de manger de la merde, c'est responsable de 95% des cas d'acné
Le 22 mars 2022 à 20:18:58 :
Disons qu'il est connu pour engendrer décompensations et suicide.
ça fait 12 jours que j'ai commencé lo
Le 22 mars 2022 à 20:18:48 :
"tu es un homme" "oui je prends soin de ma peau"ne prends pas cette merde qui laisse des séquelles à vie
commence déjà par avoir une hygiène de vie convenable : sport + arrêter de manger de la merde, c'est responsable de 95% des cas d'acné
Je l'ai pris y a 12 ans, aucune séquelle aujourd'hui. Par contre c'est vrai que sur la période de prise ça rend dépressif.
Je suis sous ça et ça marche très bien pour moi Khey 
Les effets secondaires sont variables, je te laisse te renseigner mais moi j'en ai eu 3 vraiment chiants :
-Asséchement de l'anus (Quand tu marches trop après être passé aux toilettes ça irrite énormément c'est insupportable, j'ai du acheter une crème qui soulage beaucoup)
-Asséchement des muqueuses du nez (Des croûtes de sangs gênantes dans le nez. C'est supportable mais chiant, y'a des sprays contre ça).
-Asséchement des lèvres (Je dois avoir un labello avec moi en permanence sinon j'ai des lèvres de zombies, c'est ultra chiant surtout quand tu dois voir une femme ou être propre sur toi).
Après voilà, ça variera, vu que tu es blanc le soleil risque de te tabasser la peau par exemple. Personnellement le médicament a anéanti mes boutons, c'est vraiment un traitement incroyable, j'ai la rage de pas l'avoir découvert en troisième. Il en vaut clairement la peine, fonce !
Je l'ai eu pendant 6 mois, ça s'est montré efficace 
Les effets secondaires ça dépend des gens, dans mon cas c'était chiant, légèrement douloureux (au dos notamment) mais sinon ça allait 

Bordel tous les bouffons qui postent me font doucement rire. N'écoute pas ces doctorants du web experts sur tout, partout, tout le temps, j'ai lu que des conneries, le traitement est surveillé par des prises de sangs régulières pour le foie, souvent étalé sur un an et la prise accompagne un repas.
Pour l'idiot du fond, tu peux avoir une bonne hygiène de vie et une infection cutanée, l'état de la peau dépend beaucoup de la génétique
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic