Topic de Crotte-de-bique :

Je suis livreur Uber Eats

Le 28 mars 2022 à 20:31:11 :

Le 27 mars 2022 à 14:43:02 :

Le 27 mars 2022 à 14:14:43 :
Quelques commandes bizarres que tu as déjà eues à livrer ?

Un vibromasseur qui était offert avec un menu :)

La Suisse :)

:)

Je t'ai MP sur ton nouveau compte (oui je continue à te harceler, mais bon, je compte me lancer bientôt, donc tu n'auras plus à m'entendre te poser mille questions :hap:)

Le 29 mars 2022 à 09:28:48 :
Je t'ai MP sur ton nouveau compte (oui je continue à te harceler, mais bon, je compte me lancer bientôt, donc tu n'auras plus à m'entendre te poser mille questions :hap:)

Pas de souci mon khey je suis là pour répondre aux questions 👌🏻

Bonjour à toi, à tous !

Penses-tu que cette offre est vrai !?
https://vu.fr/Obtenez-un-bon-dachat-Uber-Eats-de-250€-!

Merci et à très vite !

Est ce que tu payes des impôt par mois car tu as une micro entreprise ?
Tu penses quoi des mecs en peignoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png
Je vais visiter Genève ce Mardi et Mercredi, en préparatif de ma prochaine arrivée comme frontalier, si jamais t'es disponible, je serais ravi de te voir :oui:
Double commande pas besoin de nous faire attendre ou exposer ta vie on dois etre payé
Obtenez un bon de réduction de 250 euros sur Uber eats !
Inscription au concours ->
https://bit.ly/reduction-uber-eats
Salut
J’ai plusieur questions si vous avez le temps je vous passe mon numero ca sera plus simple pour discuter: 0782035893
Ducoup comment on s’inscrit en tant que livreur uber eats a geneve en tant que frontalier ?
Est ce qu’il faut d’abord posséder un contrat de travail et ensuite faire sa demande de permis G ? Du coup le contrat de travail c’est uber qui te le delivre ?
Est ce qu’il y’a un cv et lettre de motivation a fournir si oui a qui? Y’a moyen de me faire embaucher sans diplome juste avec une experience de qlq mois de livreur uber eats en france ?
Est ce qu’on peut travailler plus pour gagner plus ou on a des limites dans nos heures ?( pck moi sa m’arrange de travailler plus )
Et piur finir est ce qu’il est toujours possible de venir travailler en frontière ou alors ces dépassé ?
Tu pourrais vraiment etre d’une grande aide
Livraison à la porte c’est à la porte khey :( tu prends l’ascenseur :(
Une moyenne de 25 e de heure constant meme fin de mois t es un gros mythomane
La fin du mois vers 15 c est calme impossible de tourner a plus de 30€/h alors pk tu t invente une vie
Pourquoi ça livre que en vélo jamais en voiture ?
Salut les khey, combien de temps en moyenne pour que notre compte soit validé ? Je suis d'île de France au cas où
Rage l op je suis en voiture+ capacité
Y’a pas des gens qui peuvent répondre a mes questions dans le message page 15svp?

Données du topic

Auteur
Crotte-de-bique
Date de création
21 mars 2022 à 10:38:12
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
309
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !