Topic de Crotte-de-bique :

Je suis livreur Uber Eats

Le 28 mars 2022 à 20:31:11 :

Le 27 mars 2022 à 14:43:02 :

Le 27 mars 2022 à 14:14:43 :
Quelques commandes bizarres que tu as déjà eues à livrer ?

Un vibromasseur qui était offert avec un menu :)

La Suisse :)

:)

Je t'ai MP sur ton nouveau compte (oui je continue à te harceler, mais bon, je compte me lancer bientôt, donc tu n'auras plus à m'entendre te poser mille questions :hap:)

Le 29 mars 2022 à 09:28:48 :
Je t'ai MP sur ton nouveau compte (oui je continue à te harceler, mais bon, je compte me lancer bientôt, donc tu n'auras plus à m'entendre te poser mille questions :hap:)

Pas de souci mon khey je suis là pour répondre aux questions 👌🏻

Bonjour à toi, à tous !

Penses-tu que cette offre est vrai !?
https://vu.fr/Obtenez-un-bon-dachat-Uber-Eats-de-250€-!

Merci et à très vite !

Est ce que tu payes des impôt par mois car tu as une micro entreprise ?
Tu penses quoi des mecs en peignoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/6/1507412163-6451aa9a1b826d9e0f6e6c6f19067559.png
Je vais visiter Genève ce Mardi et Mercredi, en préparatif de ma prochaine arrivée comme frontalier, si jamais t'es disponible, je serais ravi de te voir :oui:
Double commande pas besoin de nous faire attendre ou exposer ta vie on dois etre payé
Obtenez un bon de réduction de 250 euros sur Uber eats !
Inscription au concours ->
https://bit.ly/reduction-uber-eats
Salut
J’ai plusieur questions si vous avez le temps je vous passe mon numero ca sera plus simple pour discuter: 0782035893
Ducoup comment on s’inscrit en tant que livreur uber eats a geneve en tant que frontalier ?
Est ce qu’il faut d’abord posséder un contrat de travail et ensuite faire sa demande de permis G ? Du coup le contrat de travail c’est uber qui te le delivre ?
Est ce qu’il y’a un cv et lettre de motivation a fournir si oui a qui? Y’a moyen de me faire embaucher sans diplome juste avec une experience de qlq mois de livreur uber eats en france ?
Est ce qu’on peut travailler plus pour gagner plus ou on a des limites dans nos heures ?( pck moi sa m’arrange de travailler plus )
Et piur finir est ce qu’il est toujours possible de venir travailler en frontière ou alors ces dépassé ?
Tu pourrais vraiment etre d’une grande aide
Livraison à la porte c’est à la porte khey :( tu prends l’ascenseur :(
Une moyenne de 25 e de heure constant meme fin de mois t es un gros mythomane
La fin du mois vers 15 c est calme impossible de tourner a plus de 30€/h alors pk tu t invente une vie
Pourquoi ça livre que en vélo jamais en voiture ?
Salut les khey, combien de temps en moyenne pour que notre compte soit validé ? Je suis d'île de France au cas où
Rage l op je suis en voiture+ capacité
Y’a pas des gens qui peuvent répondre a mes questions dans le message page 15svp?

Données du topic

Auteur
Crotte-de-bique
Date de création
21 mars 2022 à 10:38:12
Nb. messages archivés
343
Nb. messages JVC
309
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !