Topic de Barbara-Duran :

Comment s'endurcir ?

[01:42:02] <Hedwige>
Et ce ratio il va t'endurcir

+1 fav

Ouais l'armée c'est pas mal

Mais si t'as pas le declique tu vas juste te faire bouffer aussi...enfin si t'es fort ça passe on va bien t'aimer.

Mais t'es faible et sensible laisse tomber.

D'après mon expérience...

Le 06 mars 2022 à 01:50:41 :
Je suis comme toi l'auteur c'est insupportable et je surinterprète dla merde des fois :hap:

C'est pesant alors qu'il faudrait juste laisser couler, moi je le prends comme un manque de respect a chaque fois et je leur rentre dedans et ça part en couille. Sinon j'ai l'impression d'être soumis si je dis rien

Le 06 mars 2022 à 01:52:11 :
Ouais l'armée c'est pas mal

Mais si t'as pas le declique tu vas juste te faire bouffer aussi...enfin si t'es fort ça passe on va bien t'aimer.

Mais t'es faible et sensible laisse tomber.

D'après mon expérience...

T es a l'armée ?

Le 06 mars 2022 à 01:51:14 :
Et oui, arrête les jv et remplace ça par une entreprise enrichissante (pas forcement au niveau de l'argent).

J'y joue depuis mes 6 ans j'ai déjà essayé d'arrêter mais j'ai jamais réussi

Le 06 mars 2022 à 01:53:39 :

Je suis comme toi l'auteur c'est insupportable et je surinterprète dla merde des fois :hap:

C'est pesant alors qu'il faudrait juste laisser couler, moi je le prends comme un manque de respect a chaque fois et je leur rentre dedans et ça part en couille. Sinon j'ai l'impression d'être soumis si je dis rien

Tout pareil bordel.
Tu t'es un peu fait bully a l'école ? Moi vite fait un trimestre en 2nde mais rien de hard et pourtant même si j'ai beaucoup évolué mais j'ai l'impression que ça a changé un truc :(

Pareil trop de sensibilité,
mais t’interprète tout à l’envers , tu attribut à la médiocrité un pouvoir de bon sens , alors que c’est les gens qui manque de respect et qui abusent d’une certaine manière, alors que toi tu ne fais pas ça , donc t’a sensibilité est une force utilise la point barre.

Le 06 mars 2022 à 02:00:45 :

Le 06 mars 2022 à 01:53:39 :

Tout pareil bordel.
Tu t'es un peu fait bully a l'école ? Moi vite fait un trimestre en 2nde mais rien de hard et pourtant même si j'ai beaucoup évolué mais j'ai l'impression que ça a changé un truc :(

Ouais au lycée en 1ere c'était tendu, mais c'est vrai que je suis souvent sur la défensive quand même

Le 06 mars 2022 à 02:01:08 :
Pareil trop de sensibilité,
mais t’interprète tout à l’envers , tu attribut à la médiocrité un pouvoir de bon sens , alors que c’est les gens qui manque de respect et qui abusent d’une certaine manière, alors que toi tu ne fais pas ça , donc t’a sensibilité est une force utilise la point barre.

Mais je remarque que pas mal de gens hyper confiants s'en foutent en fait parce qu'ils savent ce qu'ils valent du coup ya rien qui les touche, ils imposent le respect naturellement. Ce qu'il me faudrait c'est pratiquer le stoïcisme en fait

La même :(
Mais que faire

Le 06 mars 2022 à 02:11:39 :
La même :(
Mais que faire

C'est pas facile, je pense que c'est un long travail sur soi, a la fois par le sport, les rencontres positives, les accomplissements. J'ai envie de me foutre au chômage un temps et de prendre du temps pour faire ce travail.

Données du topic

Auteur
Barbara-Duran
Date de création
6 mars 2022 à 01:41:39
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !